CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:11:30

wawa parle des géans du début il faut sauter et leur attaquer la tête pour les tuer ils m´ont causé un game over au début :ok:

Par contre je trouve que la ville ressemble vraiment beaucoup (trop) a rabanastre de ff XII :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:13:22

C´est abusé que tu te souviennes pas de ton mot de passe quand même :hum:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
19 septembre 2007 à 17:18:06

Hey salut Mistho !

Euh Dites les hommes,
pour jouer bien, et risquer moins le bug possible,
faut prendre quoi :question:
J´vous ai fait un screenshot :

http://img227.imageshack.us/img227/9192/sanstitreup6.jpg

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 septembre 2007 à 17:18:38

porbleme de mémoire? il y aura bien un médecin pour s´occuper de ça...
:sournois:

hola chicos (y chica)

pour rogue galaxy ça attendra que je finisse mgs3 (que je le commence même ^^)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:21:28

Mistho :

j´avais 15 , 16ans a l´époque , j´étais presque un toxico , va savoir ce que j´ai mis comme mot de passe :rire:
Surtout que ma question perso c´est : nom de mon prof préféré ...
Le seul prob qui m´a fait kiffer c´était en seconde ...donc bien après que j´ai le net....

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 septembre 2007 à 17:23:09

Petit_Dragon :d) aucune idée désolé

coco34
coco34
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:23:49

Moi non plus aucune idée mais joli bureau ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:24:12

Salut petit_dragon !
Ben t´as qu´à tester les 3 pour voire ce qui marche le mieux

La question perso je l´ai oubliée moi aussi, mais c´est pour ça que j´enregistre jamais mes mots de passe, je les tape suffisamment souvent pour m´en rappeler
Sinon on prend l´habitude et on s´en rappelle plus, que ça te serve de leçon :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:25:42

T´es sous vista au fait, c´est peut être çà le problème :gni:

Mon bureau est bien plus joli :nah:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
19 septembre 2007 à 17:29:54

MDR Merci les gars >_<
Bah j´vais essayer les trois ><

Sinon Mistho, non, je ne suis pas sous Vista mais sous XP Coccinelle :o))
C´est l´interface Cristal Clear :ange: !

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
19 septembre 2007 à 17:30:42

Mistho :nah: Faut que t´ailles consulter le psy du service !
D´ailleurs, c´est qui déjà ? :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:32:05

Ah ok ça y ressemblait en fait...

Le psy c´est moi :-)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 septembre 2007 à 17:32:19

j´ai aussi un theme cristal clear (oui je sais on s´en fout)

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:34:40

Voilà mon fond d´écran :
http://img410.imageshack..us/my.php?image=bureaufk6.jpg

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:36:03

Mistho :

oué ..de toute façon je prendrais le mot de passe que j´utilise partout ailleurs...je l´ai chopé sur warcraft III en tant que pseudo ..puis c´est devenu mon MDP :)

C´est quoi thème cristal clear ?? :qestion:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 septembre 2007 à 17:40:08

Achevez-moi... j´en peux plus... :fou: :snif:

Voici mon bureau actuellement :p) :

http://img214.imageshack.us/img214/2961/sanstitrebu7.jpg

:hap:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
19 septembre 2007 à 17:44:45

Sympa vos screen les gars !
Mais j´préfère ma femme KOS-MOS :coeur:

Neo-kun : c´est sur le site de CristalXP !

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 septembre 2007 à 17:45:01

neo :d) cristal clear c´est une gamme de logiciels (gratuits) pour modifier l´apparence de windows
c´est parfaitement inutile donc indispensable
http://www.crystalxp.net/fr.htm

ZiZi si l´enfermement te plais tant on a des chambres de libres...

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
19 septembre 2007 à 17:45:35

ouer je vais voir pour les tuez si ji arrive pas ba je revend le jeu mdr

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
19 septembre 2007 à 17:45:36

Pourquoi vous mettez un bordel sur votre bureau ?
XD Mistho, c´est bien plus propre de chez Zouzou :hum:
Zouzou pwet pwet kakahuète ! :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment