Salut petit_dragon !
Ben t´as qu´à tester les 3 pour voire ce qui marche le mieux
La question perso je l´ai oubliée moi aussi, mais c´est pour ça que j´enregistre jamais mes mots de passe, je les tape suffisamment souvent pour m´en rappeler
Sinon on prend l´habitude et on s´en rappelle plus, que ça te serve de leçon 