CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
16 septembre 2007 à 00:35:51

bonne nuit :-) moi aussi fais faire dodo

et pour than :d) magnifique rime :peur:

Genomique
Genomique
Niveau 6
16 septembre 2007 à 01:07:58

Purée, j´ai tenté de discuter avec des fans de MGS3 mais ils sont sidérants de mauvaise foi.

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 septembre 2007 à 02:35:03

Euh ouais, enfin pas que pour MGS3 ^^
Ne jamais critiquer MGS devant un fan ! (remarque j´aime pas trop qu´on crache sur GTA alors...)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 septembre 2007 à 02:39:09

MGS c´est de la bombe

GTA c´est de la m*rde

Allez venez defier l´infirmier fou et goutez a mon courroux bazookatesque a coup de morphi-valium et apres vous pourrez passer direct dans le bureau de thana :fou: :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 septembre 2007 à 03:03:42

Alors là tu le veux vraiment mon pavé hein :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 septembre 2007 à 04:06:04

Faites vos guerres civiles, mais pas trop de bruit avec les chocs.

:mort: Je Faucherais Les Survivants, De Toute Manière. :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 septembre 2007 à 04:07:08

J´ai oublié quelque chose : de toute façon, un fan est un fan... alors si en plus c´est un fan inconditionnel, c´est impossible de discuter avec lui. ^^

C´est un peu comme un supporter d´une équipe de football. :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 septembre 2007 à 04:20:17

Tu peux pas me faucher car je suis le seul capable ici d´empêcher les patients de se suicider avant que tu ne t´en occupes toi même :mort:

Sinon ça fera forcément du bruit je vais pas envoyer des pavés en mousse :(

Moi je suis un bon supporter :-p

Et pour ceux que ça intéresse, triste nouvelle, Colin McRae est mort d´un accident d´hélicopter :(
http://sport.france2.fr/mmoteurs/rallye/34076336-fr.php

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 septembre 2007 à 05:17:11

Aie.
Si même les élicoptères me piquent mon boulot maintenant...
Bon, je crois que pour les prochains jeux Collin McRae ça va être compromis. :´(

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 septembre 2007 à 05:27:03

En plus, son enfant de 5 ans était avec lui aussi...

Je suis sûr qu´ils vont en faire un dernier en hommage

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 septembre 2007 à 07:33:33

Oui, c´est du gâchis de vie...

Sur ce, je vais rejoindre la petite mort. Celle dont on se réveille. :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 septembre 2007 à 09:40:58

M*rde... encore un mort... :(

Décidemment, Thana s´emm*rde pas en ce moment... :o))

Salut tout le monde au fait.

crash :d) Si tu décides de critiquer GTA devant moi, va falloir assumer les balles de 357... :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:10:50

Oui c´est une hecatombe en ce moment...

Thana :d) prends un peut de vacances chez les célébrités parce que la ca va faire bizarre a force...

Sinon bah c´est domage qu´il soit mort avec un dernier opus qui est franchement pas a la hauteur...

Zizi :d) j´etais un fan de GTA et depuis le san andreas ca m´a gavé parce que c´est encore et toujours la meme chose a faire dans des lieux differents et avec des personnages differents je n´arrivais plus a ressentir de renouveau donc j´ai laché l´affaire...

Et puis tes balles ne me font pas peur je viens de faire un stage de formation chez neo (nan pas le notre mais celui de matrix :rire2: ) et il m´a appris a arreter les balles donc meme pas peur de crier haut et fort que GTA ne vaut plus rien :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:13:06

salut les grosses courgettes de 80kg ! :)

je suis dégouté, il fait trop beau et je vais pas pouvoir en profiter parce que je dois travailler (ou alors bâcler mon travail pour pouvoir en profiter ?! :) )

qu´en pensez-vous? :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 septembre 2007 à 11:24:05

Bah... moi je dis taffe 2 ou 3 heures en début d´aprem et profite-en ensuite comme moi. :hap:

crash :d) Mmh... réveille-toi, c´est l´heure. ^^ :rire2:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:28:25

bon je vais essayer de faire ça :-)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:35:56

Hey sinon ! Vous avez entendu parler de Obscure 2 ou peut-être l´avez vous déjà testé? (non je ne l´acheterai pas c´est juste pour savoir) :)

coco34
coco34
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:36:21

zizi je t´ait dépasser a cce je suis un peu apres la mission de verre la mission dans l´asile est bien sympa aussi :-p

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:11:32

La mission dans l´asile c´est celle qui consiste a echaper aux coups de faux de thana et au piquouze des infirmiers c´est ca? :fou:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
16 septembre 2007 à 12:13:14

hammet :d) j´ai vu des videos mais il est exactement pareil que le 1 sauf avec une nouvelle histoire et bien sur de nouveau objet :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment