CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:15:56

et en comparaison avec un silent hill ça donne quoi? :)

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
16 septembre 2007 à 12:19:33

un peu prés pareil avec les monstres bizard en moin jpense que sais le meme systeme de deplacement :)

coco34
coco34
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:21:32

Et je crois que le jeu ne fait pas vraimennt peur quoi :ok:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
16 septembre 2007 à 12:22:59

nan j´pense pas qui fais peur +1 coco

Genomique
Genomique
Niveau 6
16 septembre 2007 à 13:23:51

"J´ai oublié quelque chose : de toute façon, un fan est un fan... alors si en plus c´est un fan inconditionnel, c´est impossible de discuter avec lui. ^^ "
:d) Je suis d´accord ils ont été trois fans.
1) ils ont sombré dans la psychologie de comptoir.
2) ils n´ont pas reconnu ma remise en cause.
3) ils m´ont inventé des propos.

Fanboys de *****.

coco34
coco34
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:34:02

C´est vrai ca les gens inventent beaucoup les choses je trouvent ca abuser des rumeurs perso etc ...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:01:11

Genomique Posté le 16 septembre 2007 à 01:07:58 Purée, j´ai tenté de discuter avec des fans de MGS3 mais ils sont sidérants de mauvaise foi.
___

Fox Die fait des ravages...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 septembre 2007 à 14:39:15

Tu m´as pas dépassé, je viens de le terminer à l´instant. :rire:

Mais bien essayé quand même. :o))

coco34
coco34
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:07:19

Tu viens de finir CCE je suis si pres du but ?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:28:28

c´est chiant de travailler ! vous me donnez envie de jouer en plus ! :fou: :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:44:32

Depuis début de l´aprem je suis sur les devoirs -__-

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:58:35

ah oui au fait ça se passe bien toi coco? t´as déjà plein de boulot?

Genomique
Genomique
Niveau 6
16 septembre 2007 à 16:08:22

"Fox Die fait des ravages..."
:d) Le fanboyisme aussi.

coco34
coco34
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:12:44

ham :d) Pour le moment ca va mais notre prof de math manque completement d´autoriter donc resultat 6 exo pour un devoir maison avec juste un week end pour le préparer :mort:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:14:51

les maths en seconde... que de bons souvenirs... :mort: :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 septembre 2007 à 18:33:06

Ouf, je viens de terminer les 4 plus gros cours à recopier avec pas mal de recherches (merci ô grande encyclopédie Wikipedia) sur l´Histoire Contemporaine de la France... soit 2 à 3 bonnes heures de travail. :fou:

A chaque jour suffit sa peine et pour être franc, j´ai mal au c*l d´être assis. :rire:

coco :d) J´ai terminé CCE, je suis au chapitre VI (Un été sans fin) qui est consacré à la réalisation des missions et autres bricoles que t´as pas fait dans le jeu. En gros, je suis à peine à 66% de la fin après avoir terminé la trame principale.

Et pourtant j´ai accumulé les clowneries (je rajoute le "l" pour resté poli :o)) ), les différentes parties des stats etc... mais ce jeu est comme GTA, trop long. :fou:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:03:58

:salut: à tous.
Retour à Marseille demain dans l´aprem´ pour moi ! Hummm pas le net dans mon studio donc ... :)

coco34
coco34
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:08:03

Quelle chance ^^

zizi be je verrait pour le finir dans la semaine si j´ai du temps de libre parce qu´apres y a toute les quetes secondaire ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:21:34

Tidus tu fais quoi dans la vie?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 septembre 2007 à 19:30:52

Joueur de blitz professionnel. :oui:

Désolé... :rouge:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment