video de Splinter Cell conviction...pas que la démo soit transcendante, mais elle est commentée par un devellopeur canadien, et ça, ça vaut tout les doublages du monde
Petit_Dragon
Niveau 8
25 juillet 2007 à 10:55:15
snake ! hello les fous !
Héhéhé ! Zizi iz back ! Horreur
Euh sinon comme Mistho, quelqu´un saurait quel logiciel prendre pour convertir un fichier musique .WMA en .MP3 J´ai juste Virtual Dub mais ça, c´est pour modif´ les vidéo...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2007 à 11:08:13
loose Alsacien s´il te plait, je tiens à garder mes origines. ^^
La PS3 va chauffer en octobre, moi je vous le dit.
En gros, j´ai rien loupé de vraiment faramineux quoi?
coco34
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:09:01
Salut les gens
Today j´ai 15 ans (poil au menton )
Bon ben voila en fait c´est tout ha non hier j´ai fait du pes jusqu´a 6h du mat avec un pot on a du se faire une trentaine de match et j´en ait gagné qu´une dizaine
coco34
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:10:19
Sinon vous croyez que pour ils vont sortir d´autre pack de ps3 style gta4 ou autres
HammeTT_24
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:15:49
Joyeux annversaire coco!!
HammeTT_24
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:17:02
faut pas que j´oublie mon copain bilal aussi!
HammeTT_24
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:17:48
et sinon bonjour à tous^^
je constate que dès que zizi revient le trombi reprend vie !