CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:04:05

snakeVSsam(absent) partit jouer au MAGNIFIQUE et GENIAL tomb raider Legend...

(PS: ce jeu merite d´etre acheté, surtout d´occaz)
:rire:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:17:36

:coeur: moi si javais loccasion je prendrais que la fille de la boite :rire2:

coco34
coco34
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:22:18

Tu vas dans le magasin et tu sort dicrotos une paire de ciseau et tu découpe maois si tu te fait choper le gars te prendras plutot pour un vieux pervers :rire2:

Sur ce je vais aller me faire un petit okami et j´aissaierai lucifer´s call apres :ok:

:bye:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2007 à 22:30:21

Moi je vais matter les Experts après. :coeur:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:31:19

ok :bye:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:42:54

les developpeurs de TR legend ont oublié d´implementer le cerveau de Lara dans certains niveaux...

la gourde.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juillet 2007 à 22:45:09

ils étaient trop occupés à lui implanter un balai dans les fesses...

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:15:57

:rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juillet 2007 à 23:36:24

bonne nuit à tous à+

ps: merci wawa de m´avoir sauvé de ce bide mais t´amuses pas à ça, tu risquerai d´y passer du temps
:fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:36:29

total HS:

je viens de voir que les guignols de Koh Lanta avaient des capotes dans la pharmacie

:ouch:
ils puent, crevent de faim et peuvent pas se blairer et ils penseraient a b**s*r :question:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juillet 2007 à 23:41:58

en même temps ça peut arriver et dans ce cas là ce serait n´importe quoi de pas leur en filer limite dangereux (et puis la feuille de bananier ça doit gratter)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:44:30

bon bah moi j´ai regardé hostel le 1er vu que j´ai vu le 2 au cinéma la semaine dernière, et franchement je crois que je préfère le 2 !

je devais jouer un peu à la console maintenant mais je suis très fatigué donc je crois que je vais aller au dodo finalement :sleep:

bonne nuit à tous !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:48:40

le plus marrant, c´est que la pharamcie est reduite....

Crème solaire écran total
- Produit anti-moustiques
- Biafine
- 1 boîte de tampons

et ...Préservatifs

tf1 veut vraiment de l´audience...
____

loose-teacher Posté le 25 juillet 2007 à 23:41:58 en même temps ça peut arriver et dans ce cas là ce serait n´importe quoi de pas leur en filer limite dangereux (et puis la feuille de bananier ça doit gratter)

...et le sable :malade:
_____

bonne nuit hammm´
faut que j´aille voir hostel2, j´ai vu le 1("censuré")

je suis allé voir die Hard 4 avant hier...pas mal, ca va...

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:50:16

derien loose-teacher le plaisir et pour moi :-d

puis le sable dans koh-lanta ses pas bien lol mais je me suis toujours poser une question les grosses comission il les font ou? :rire2:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:57:51

ils font pas, vu qu´ils mangent rien.

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
26 juillet 2007 à 00:00:00

si il mange tu riz sa constipe sa jcroi :rire:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
26 juillet 2007 à 00:16:48

bon je vais faire dodo a demin tous le monde .

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juillet 2007 à 02:25:34

Beurk, mais pourtant c´est des questions qui méritent réponses. :malade:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 10:10:44

Salut le peuple. :ok:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
26 juillet 2007 à 10:27:27

:hello: crazy guys :gni:

Bah alors Zouzou :question: Bien dormi ? :fou:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment