CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 10:33:26

Vuep et toi?

Dites, quand on paye par chèque personnel, ça marche comment (ebay)?

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
26 juillet 2007 à 10:41:52

Ouep idem :coeur: Très joli rêve :hap:

Euh sinon pour ebay, par chèque peronnel en faite,
tu l´envoies par La Poste au destinataire :hum:
qui te filera son adresse ^^"
Mais bon... C´pas le plus recommandé... Paypal, c´est mieux !

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:44:30

salut les gens !

moi sur ebay je paye toujours par chèque, j´ai 15 transaction à mon actif et j´ai jamais eu de problème avec les chèques, et d´ailleurs y´a même un vendeur qui m´a envoyé le jeu sans jamais débiter le chèque ! :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:46:44

encaissé* plutôt :hum:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
26 juillet 2007 à 10:51:02

Plop HammeTT !

Certes.
Après c´est sûr faut que tu prennes en compte le profil d´évaluation ^^ de la personne.
M´enfin j´trouve que par chèque,
y´a toujours des risque que La Poste te paume ton courrier,
par mégarde ou par intempérie :malade: par exemple -_-

Hey mais dis-moi, t´es un sacré homme d´affaire :ouch:
Ca sent le trafique de jeux ça :rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:52:51

et sinon pour le fonctionnement, dès que tu remportes l´enchère tu reçois les coordonnées du vendeur si tu ne peux payer que par chèque ou sinon tu dois d´abord lui comminuquer tu vas payer par chèque et donc il te donnera ses coordonnées après, ensuite tu envoies ton réglement avec le descriptif de l´objet que tu as gagné, et il t´envoie ton objet :)

en cas de problème tu peux signaler un litige à ebay, si par exemple il ne répond pas aux mails après l´envoi du réglement et que tu ne reçois pas l´objet, dans un litige il sera obligé de répondre (en principe), tu pourras alors demander remboursement ou échange contre un objet de la même valeur (en principe) :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 10:56:11

Ham connecte toi sur MSN s´il te plait, faut que je te parle. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:56:37

Pas mal celle la moi je me souviens que sur alapage j´avais acheté un jeu et que je m´étais plaint que la livraison avait été trop longue le mec m´en a envoyé un deuxieme :o))

j´ai essayé lucifer´s call hier le jeu a l´air sympa mais jamais vu un perso aussi peu charismatique autant que les autre s´en sorte bien que lui :malade:

http://www.playingzone.com/images/jeux/ps2/shin_megami_sc4.jpg

Par contre Okami :bave:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:56:53

dac à tout de suite

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 12:01:17

Si j´obtiens pas l´enchère sur MGS 3 Sub, je me prend Burnout Dominator. C´est mon dernier mot JP. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:05:07

Tu l´aurais a combien dominator ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 12:07:47

Euh... grosso modo une 30° d´€... je trouve pas moins.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:20:15

c´était quoi le jeu coco? celui que t´as eu en double?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:12:21

hey vous savez quoi?!

je vais chez un pote jouer à la Wii !! :)

j´y ai encore jamais joué :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 juillet 2007 à 13:23:53

tu vas voir c´est assez fun
:ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 13:35:46

Ca dépend quel jeu aussi. ^^

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:38:46

Ca doit être quand même un peu déroutant, surtout au début, de jouer en bougeant les bras avec la Wiimote.
Bon jeu à toi en tout cas :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 14:23:52

Certains jeux répondent mal, d´autre mieux. Mais la Wii ne vaut pas franchement le coup parce qu´elle manque de jeux vraiment accrocheurs...

Sûrement dans quelques temps, en espérant que de vrais bons jeux voient le jour. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 14:42:30

Ca y est, j´ai finit par avoir MGS 3 Sub pour 33€... en état neuf, complet.

C´est déjà moins cher que la normale, je suis quand même content. :content:

Le mec avait encheri pour 30€ et je suis passé à 30.50€ + 2.50€ de frais de port. :o))

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:32:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9245654-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ptit_ZiZi_Fou
| Date du message : 26 juillet 2007 à 14:42:30
| Contenu du message :
| "Ca y est, j´ai finit par avoir MGS 3 Sub pour 33€... en état neuf, complet.
|
| C´est déjà moins cher que la normale, je suis quand même content. :content: "

Félicitations, bon jeu maintenant :-)))
Tu as réussi à l´avoir sur ebay ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment