et sinon pour le fonctionnement, dès que tu remportes l´enchère tu reçois les coordonnées du vendeur si tu ne peux payer que par chèque ou sinon tu dois d´abord lui comminuquer tu vas payer par chèque et donc il te donnera ses coordonnées après, ensuite tu envoies ton réglement avec le descriptif de l´objet que tu as gagné, et il t´envoie ton objet
en cas de problème tu peux signaler un litige à ebay, si par exemple il ne répond pas aux mails après l´envoi du réglement et que tu ne reçois pas l´objet, dans un litige il sera obligé de répondre (en principe), tu pourras alors demander remboursement ou échange contre un objet de la même valeur (en principe) 