vivement que je finisse le 2 et contracts pour que je m´y mette^^
peut-être dans 2 ou 3 ans...
C´est sûr qu´à force d´acheter que des jeux, tu verras jamais le bout...
coco Oui, si tu les tues tous, tu peux accéder à une Rat-Party (véridique)!
Tu me les envoie et je les finit a ta place ...
ah oui en plus zizi j´en ai eu plein de nouveaux depuis que t´es parti!
Ca sert à rien si t´y joues pas... ^^
C´est de l´argent perdu même. =|
T´as pris quoi? Ca me donnera peut-être des idées, lol.
okami, devil may cry 3 special edition!
demain je recevrai dragon quest 8 et splinter cell 4 (commandés il y a un moi )
et shadow of the colossus!!! j´ai failli oublier^^
et si t´inquiète pas j´y joue maintenant^^
mais de toute façon je suis très riche donc ça c´est pas un problème!
Bah si t´es riche, fais moi en profiter un peu... tu veux pas me filer disons, aller, 100€?
Histoire que je m´achète encore quelques jeux?
en parlant d´argent j´ai gagné 2,30€ au loto!! pour 3 numéros! c´est abusé...
je t´acheterai un jeu pour ton anniversaire zizi, c´est demain c´est ça?!
Non, le 6 août.
Quel gain fabuleux. ^^
T´as enfin pris Okami!! T´as mis le temps pour acquérir ce chef d´oeuvre ludique...
le 6 aout ?? !! c´est l´anniv de mon daron wowowwoooooo
donc j´oublierai pas tu peux en être sur !
au fait t´as loupé le miens zizi c´était le 18 !
le mien*
Ah bah j´étais pas là ce jour là.
Bon anniversaire en retard alors.
Au fait, t´as MSN? Si ça te dit, on dial en même temps dessus.
oui je l´ai mais je ne suis pas souvent connecté, tu prends mon pseudo et tu rajoutes @hotmail.com
les autres vous pouvez le prendre aussi, pour ceux qui veulent!
c´est cool comme ça tu pourras m´aider zizi quand je serai bloqué dans un jeu!
je me connecte tout de suite si tu veux, vite fait.
bon bah après alors là je vais regarder plus belle la vie !!
mais je suis connecté, entre moi dans tes contacts j´accepterai plus tard, vers 20h50
Me dis pas que tu regardes ça? :O