En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:54:42
C´est vrai que j´y pense mais j´ai ma ds avec l´écran supérieur cassé donc je joue aux jeux gba j´en ait que trois mais je m´amuse bien avec warioland 4 zelda minish cap et mario superstar saga mais bon une psp je me l´a fait flashé et apres c´est nickel !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 21:56:19
Mouais, c´est surtout pratique pour les voyages, sinon l´utilité n´est que minime. ^^
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:57:30
Au fait zizi ffIII il est bien ?
Moi je m´en sert le soir en periode de cours mais sinon je m´en sert pas trop ma ps2 est la
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:00:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9245738-1-0-0-0-0.htm | Citation de : coco34 | Date du message : 26 juillet 2007 à 21:41:58 | Contenu du message : | "Sinon moi je pars en vacance demain je commence par Bordeaux puis biarritz et toulouse pour finir je rentre le 8 aout mais j´aurais toujours un peu acces a internet pour venir faire un petit ! | | Ca va etre dur de dire aurevoir a ma petite ps2 et a mes jeux mais bon ..."
Bonnes vacances et profites bien du soleil et/ou des filles Non sans dec, tu vas voir si tu connais pas Biarritz et sa région, c´est très beau.
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:06:49
J´y suis allé quelque fois je vais chez un pote et je pense testé le surf
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 22:08:23
Mouais, il est cool mais assez difficile... premier donjon il faut déjà avoir leveler de longues heures.
Ah ouais bien, tu vas tester le sport national du pays basque Après tu pourra faire comme dans Brice de Nice "coco d´Hossegor, cherche pas t´as tort"
Petit_Dragon
Niveau 8
26 juillet 2007 à 22:12:04
Tu pars encore en vac´ Zizi Après la Bretagne, Bordeaux ? xD Pigeon voyageur va xD
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:12:12
Lol le level up c´est sympa au début mais apres ca prend la tête mais il a l´air vraiment sympa
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 22:13:14
Moi? Non, c´est coco en fait. ^^
Moi j´ai réussi à trouver MGS 3 Sub à 33e aujourd´hui, confond pas.
Ouais, il est cool le jeu même si ce n´est qu´une ré édition pour la DS.
WAWA5
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:13:37
zizi voyageur
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 22:14:07
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 22:14:29
Okami´s OST
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:15:03
T´as un lien pour écouter
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 22:18:02
http://bluelaguna.net/
Le meilleur site d´OST que je connaisse même si les choix sont pas énormes.
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:18:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9245758-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Ptit_ZiZi_Fou | Date du message : 26 juillet 2007 à 22:18:02 | Contenu du message : | " http://bluelaguna.net/ | | | | Le meilleur site d´OST que je connaisse même si les choix sont pas énormes."
OKI, beaucoup
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:20:14
http://bluelaguna.net/ (RPG) http://downloads.khinsider.com/ (pas mal de choses) http://gh.ffshrine.org/ (enormemment de choses)
Moi je connait que ces trois la apres il ya ffdream mais que pour le ff ou quelque autres
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:21:18
à toi coco
Petit_Dragon
Niveau 8
26 juillet 2007 à 22:21:20
MDR
Bonne vacance Coco
Y déchire vos lien On voit qu´on est de GROS GEEK quand même