CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:54:42

C´est vrai que j´y pense mais j´ai ma ds avec l´écran supérieur cassé donc je joue aux jeux gba j´en ait que trois mais je m´amuse bien avec warioland 4 zelda minish cap et mario superstar saga mais bon une psp je me l´a fait flashé et apres c´est nickel !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 21:56:19

Mouais, c´est surtout pratique pour les voyages, sinon l´utilité n´est que minime. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:57:30

Au fait zizi ffIII il est bien ?

Moi je m´en sert le soir en periode de cours mais sinon je m´en sert pas trop ma ps2 est la :coeur:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:00:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9245738-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : coco34
| Date du message : 26 juillet 2007 à 21:41:58
| Contenu du message :
| "Sinon moi je pars en vacance demain je commence par Bordeaux puis biarritz :cool: et toulouse pour finir je rentre le 8 aout mais j´aurais toujours un peu acces a internet pour venir faire un petit :salut: !
|
| Ca va etre dur de dire aurevoir a ma petite ps2 et a mes jeux :snif: mais bon ..."

Bonnes vacances et profites bien du soleil et/ou des filles :-p
Non sans dec, tu vas voir si tu connais pas Biarritz et sa région, c´est très beau.

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:06:49

J´y suis allé quelque fois je vais chez un pote et je pense testé le surf :cool:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 22:08:23

Mouais, il est cool mais assez difficile... premier donjon il faut déjà avoir leveler de longues heures. :fou:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:11:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9245747-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : coco34
| Date du message : 26 juillet 2007 à 22:06:49
| Contenu du message :
| "J´y suis allé quelque fois je vais chez un pote et je pense testé le surf :cool: "

Ah ouais bien, tu vas tester le sport national du pays basque :rire2:
Après tu pourra faire comme dans Brice de Nice "coco d´Hossegor, cherche pas t´as tort" :lol:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
26 juillet 2007 à 22:12:04

Tu pars encore en vac´ Zizi :question:
Après la Bretagne, Bordeaux ? xD
Pigeon voyageur va xD

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:12:12

Lol le level up c´est sympa au début mais apres ca prend la tête mais il a l´air vraiment sympa :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 22:13:14

Moi? Non, c´est coco en fait. ^^

Moi j´ai réussi à trouver MGS 3 Sub à 33e aujourd´hui, confond pas. :o))

Ouais, il est cool le jeu même si ce n´est qu´une ré édition pour la DS.

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:13:37

zizi voyageur :o)) :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 22:14:07

:nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 22:14:29

:coeur: Okami´s OST :coeur:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:15:03

T´as un lien pour écouter :svp:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 22:18:02

http://bluelaguna.net/

:ok:

Le meilleur site d´OST que je connaisse même si les choix sont pas énormes.

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:18:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9245758-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ptit_ZiZi_Fou
| Date du message : 26 juillet 2007 à 22:18:02
| Contenu du message :
| " http://bluelaguna.net/
|
| :ok:
|
| Le meilleur site d´OST que je connaisse même si les choix sont pas énormes."

OKI, :merci: beaucoup :)

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:20:14

http://bluelaguna.net/ (RPG)
http://downloads.khinsider.com/ (pas mal de choses)
http://gh.ffshrine.org/ (enormemment de choses)

Moi je connait que ces trois la apres il ya ffdream mais que pour le ff ou quelque autres :ok:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:21:18

:merci: à toi coco

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
26 juillet 2007 à 22:21:20

MDR :ok:

Bonne vacance Coco :hap:

Y déchire vos lien :bave:
On voit qu´on est de GROS GEEK quand même :fou:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:22:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9245762-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Petit_Dragon
| Date du message : 26 juillet 2007 à 22:21:20
| Contenu du message :
| "MDR :ok:
|
| Y déchire vos lien :bave:
| On voit qu´on est de GROS GEEK quand même :fou: "

Non, ca se voit qu´on est en vacances, nuances ^^ :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment