Je m´y connais pas plus que ça mais je sais que Subsistence est très légèrement différent :
Il y´a 3 DVD´s déjà :
- Le jeu : identique sauf que la caméra est maintenant amovible à 360°.
- Un DVD comprenant les deux premiers épisodes de la série (Metal Gear et Metal Gear II : Solid Snake, sortis sur MSX en 1989). Un mode Online est également présent, jouable jusqu´à 8 (pour MGS 3).
- Un DVD de cinématiques de 3h je crois et la bande annonce de MGS 4.