CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 17:01:09

Je m´y connais pas plus que ça mais je sais que Subsistence est très légèrement différent :

Il y´a 3 DVD´s déjà :

- Le jeu : identique sauf que la caméra est maintenant amovible à 360°.

- Un DVD comprenant les deux premiers épisodes de la série (Metal Gear et Metal Gear II : Solid Snake, sortis sur MSX en 1989). Un mode Online est également présent, jouable jusqu´à 8 (pour MGS 3).

- Un DVD de cinématiques de 3h je crois et la bande annonce de MGS 4.

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:02:02

C´est exactement ça :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 17:03:25

D´ailleurs, si vous regardez bien les screenshot ingame que le mec a pris pour enrichir l´annonce, il s´agit de screenshots de jv.com. :rire2:

Preuve?

Regardez le nom en haut à gauche...

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:03:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9245688-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ptit_ZiZi_Fou
| Date du message : 26 juillet 2007 à 17:01:09
| Contenu du message :
| "Je m´y connais pas plus que ça mais je sais que Subsistence est très légèrement différent :
|
| Il y´a 3 DVD´s déjà :
|
| - Le jeu : identique sauf que la caméra est maintenant amovible à 360°.
|
| - Un DVD comprenant les deux premiers épisodes de la série (Metal Gear et Metal Gear II : Solid Snake, sortis sur MSX en 1989). Un mode Online est également présent, jouable jusqu´à 8 (pour MGS 3).
|
| - Un DVD de cinématiques de 3h je crois et la bande annonce de MGS 4."

Oui oui j´avais pas vu que le mec qui le vend avait fait une description détaillé.
En fait si je comprends bien, il vaut mieux acheter Subsistence plutôt que Snake Eater, vu que c´est la même chose mais avec des bonus. C´est ce que j´ai compris. C´est ça ? (Oui je sais je suis nul dans la série MGS, j´y connais rien :rire2: )

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:05:19

:lol: le gars se fait pas chier !

Par contre j´ai pas réussi a me connecter au réseau c´est dommage ca avait l´air sympa :-(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 17:06:32

Oui, en gros c´est ça. Bon, moi j´ai déjà Snake Eater, mais j´accroche pas à cette caméra non amovible.

Et MGS me tente à fond... donc je préfère faire le Subsistence, au travers duquel tu peux enfin bouger cette fichue caméra et c´est beaucoup plus jouable. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:08:11

C´est vrai que la camera est bizare dans snake eater elle bouge mais tourne pas et c´est vrai que sans ca ca doit etre dur a jouer !

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:09:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9245694-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ptit_ZiZi_Fou
| Date du message : 26 juillet 2007 à 17:06:32
| Contenu du message :
| "Oui, en gros c´est ça. Bon, moi j´ai déjà Snake Eater, mais j´accroche pas à cette caméra non amovible.
|
| Et MGS me tente à fond... donc je préfère faire le Subsistence, au travers duquel tu peux enfin bouger cette fichue caméra et c´est beaucoup plus jouable. :ok:
| "

OK, merci beaucoup pour les précisions parce que là, je me sentais un peu perdu avec tout ces titres.
Oui, c´est vrai que le mec, il s´est pas emmerder, on devrait apposer un copyright, là c´est du vol, Logan va se plaindre :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 17:13:05

:lol:

Bon les mecs, je m´absente un peu, je reviens ce soir.

Aller à toute. :ok:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:15:31

Ciao, et à toute :ok:

leckter01
leckter01
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:38:26
Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:42:30

Lien foireux :hum:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:19:24

ouer ya pas plus foireux :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 20:33:44

Reuh les gars.

atlantis :d) Désolé, y´a un mec qui vient de renchérir sur le jeu... ^^

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:34:57

Oui j´avais vu, c´est pas grave je le trouverais ailleurs
:merci: encore de l´avoir proposé si tu l´avais eu :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 20:43:51

Pas de quoi. :-)))

Si jamais de ton côté tu as des jeux qui m´intéressent, pense à moi...

Voici ma liste :

http://www.2xmoinscher.com/magasin/listes.asp?idt=M02E9B5B&id=7146

:ok:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:28:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9245733-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ptit_ZiZi_Fou
| Date du message : 26 juillet 2007 à 20:43:51
| Contenu du message :
| "Pas de quoi. :-)))
|
| Si jamais de ton côté tu as des jeux qui m´intéressent, pense à moi...
|
| Voici ma liste :
|
|
http://www.2xmoinscher.com/magasin/listes.asp?idt=M02E9B5B&id=7146
|
| :ok: "

Si j´avais eu les jeux, bien sûr que je t´aurais fait signe, c´est normal, mais hélas je n´ai aucun de ses jeux :-(
D´ailleurs il y a dans ta liste des jeux que je recherche aussi, comme MGS 2, ou SH 4.
Désolé :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:41:58

Burnout dominator a 23€ :ouch: je le croyais plus cher :ok:

Sinon moi je pars en vacance demain je commence par Bordeaux puis biarritz :cool: et toulouse pour finir je rentre le 8 aout mais j´aurais toujours un peu acces a internet pour venir faire un petit :salut: !

Ca va etre dur de dire aurevoir a ma petite ps2 et a mes jeux :snif: mais bon ...

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
26 juillet 2007 à 21:47:47

fallait t´acheter une psp :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 21:53:32

Arf, je te dis d´avance bonnes vacances, si jamais je te revois plus. :ok:

Profite du soleil et de la plage. :cool:

atlantis :d) C´est pas grave. :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment