CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2007 à 12:24:41

Joyeux anniversaire coco. :fete:

Paye ta tournée vieux. :noel:

Pour les packs, ça m´étonnerait. Ils font déjà un énorme effort de sortir le Starter Pack à l´heure actuelle, alors le reste... à mon avis on peut oublier un autre pack pour noël.

Ceci dit, pour augmenter la force concurrentielle, il n´est pas impossible qu´un pack avec de vieux jeux sorte, mais pas GTA IV. Ca, je n´y crois pas.

ham :d) Avec ZiZi, le trombi revit. :-d

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juillet 2007 à 12:26:29

"je constate que dès que zizi revient le trombi reprend vie"
en ce qui me concerne ce n´est qu´une coïncidence mais c´est vrai que c´est un peu la mascotte du trombi
:-p

bon anniv coco!!!!!
(pour pes, c´est pas grave, c´est la vie)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2007 à 12:32:18

LOL.

Et pas de jeux de mots vaseux messieurs. ^^

Sinon ham, j´ai vu que tu t´es mis à FF VII? :bave:

T´en ai où depuis que je suis partis? Et FF XII?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juillet 2007 à 12:34:02

les jeux de mots vaseux c´est pas mon genre...

euh...

si en fait c´est tout à fait mon style

:gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2007 à 12:35:26

C´est rien de le préciser mon cher. :o))

Y´en a d´autres qui sont spécialisés dans ce domaine, des costauds. :rire:

Sinon, je crois que je vais me remettre à MGS 3 cette après-midi. J´ai une de ces envie de jouer à la PS2. :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:36:55

zizi > non c´est coco qui s´y est mis, moi ce jeu c´est toute mon enfance, j´en suis dingue! :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:37:32

zizi > t´as trouvé mgs3 finalement? :doute:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:38:50

je viens de DL la demo de MGS4 d´hier

en 1280*720, c´est deja magnifique

alors j´imagine pas sur un Full ce que ca donnera

:bave: :bave: :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2007 à 12:40:58

ham :d) Non, mais j´ai MGS 3 normal. ^^

Je pensais prendre le Subsistence pour la caméra amovible... mais je recherche encore d´autres jeux mais je sais pas par quoi commencer. :fou:

Je reviens, je vais manger. :ok:

Dommage pour FF VII, on aurait pu en parler. :snif:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:44:42

t´inquiète j´en connais tous les secrets ! :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:17:01

hey sinon zizi > t´as pas fait le 2 avant de faire le 3? :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2007 à 13:34:51

Non, mais il fait partie des jeux de ma liste. ^^

Ah, ben ça tombe bien parce que moi je vais recommencer (ou plutôt continuer ma partie) laissée en suspens... j´ai jamais réussi à le terminer de a à z ce jeu, il est trop long.

J´ai jamais réussi à battre les deux Armes. :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:36:02

moi non plus ! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2007 à 13:38:08

Pourtant j´ai la soluce complète du jeu (téléchargeable sur le site ffworld) mais bon... je m´y suis jamais vraiment penché. :honte:

Ce que je préfère dans ce jeu, c´est le Gold Saucer. :content:

Sinon, j´aime bien squatter à Cosmo Canyon ou encore à Costa Del Sol... :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2007 à 13:39:32

Tiens, je viens de voir un MGS 3 Sub à 27€ (avec frais de port). Je saute sur l´occaze ou pas? Il faut que je me décide vite avant qu´il parte. :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:42:13

neuf ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2007 à 13:42:54

Metal Gear Solid 3 : Subsistence
Ref 46040524 (jeu vidéo Playstation 2)
Boîte d´origine
Documentation d´origine manquante
version Européenne PAL
Très bon etat du jeu - Pratiquement jamais utilisé - Boitier legerement fissuré

27.95€

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:44:47

perso j´achète que du neuf, et sub je l´ai eu au même prix neuf! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2007 à 13:45:04

Mouais, c´est moyen quoi... la notice me pose un réel problème, j´aime mieux avoir le jeu complet.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2007 à 13:46:51

D´ici quelques temps, je vais faire une brocante et voir si je peux trouver quelqu´un qui vend des jeux de PS2 à bas prix.

Peut-être que je trouverai quelque chose d´intéressant. :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment