Joyeux anniversaire coco.
Paye ta tournée vieux.
Pour les packs, ça m´étonnerait. Ils font déjà un énorme effort de sortir le Starter Pack à l´heure actuelle, alors le reste... à mon avis on peut oublier un autre pack pour noël.
Ceci dit, pour augmenter la force concurrentielle, il n´est pas impossible qu´un pack avec de vieux jeux sorte, mais pas GTA IV. Ca, je n´y crois pas.
ham
Avec ZiZi, le trombi revit. 