En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
coco34
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:25:25
Je me suis dis la même chose dans ma tête
Petit_Dragon
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:25:49
HAPPY BIRTHDAY Coco Bonne fête d´anniv´
Hey HammeTT, mon anniv´, c´est le 6 Mars, donc tu m´achèteras un K-DO aussi
Petit_Dragon
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:26:58
Plus belle la vie ? C´est que qui qui mate ça ?
Bah HammeTT, y mate bien ce qu´il veut Comme une copine qui mate les feux de l´Amour à 19 ans
coco34
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:30:24
Merci petit dragon et pour ta copine elle a mal vieilli la pauvre
En fait plus belle la vie c´est toujours l´intrigue totale a la fin de chaque épisode il y a quelque chose qui te donnera envie de regarder le suivant et ainsi de suite
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2007 à 20:43:52
Ce genre de séries moi ça me fait rigoler, autant que les films d´"horreur" estampillés "zombis", tel le chef d´oeuvre "Brain Dead".
Salut la folle.
Moi je vais jouer à Blood Money sûrement.
Petit_Dragon
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:50:41
Salut p´tit zouzou
MDR Bah chacun ses goûtes comme on dit ^^"
Petit_Dragon
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:51:37
Euh p´tit zizi DSL pour l´erreur xD
Eh beh Coco, avoue que toi aussi tu mates PLUS BELLE... LA VIE
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2007 à 20:51:48
Oui, c´est bien de le préciser, parce que moi ce que je prescrit c´est personnel hein.
A chacun ses gouttes.
HammeTT_24
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:52:36
c´est génial plus belle la vie !! ! enfin non c´est nul mais c´est captivant!!
snakeVSsam
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:52:41
plus belle la vie...
je trouve ça dur a supporter... (en BTS, des potes regardaient ça pendant qu´on prenait l´apero, fallait pas faire de bruit ils etaient a fond...)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2007 à 20:54:59
Tu prends l´apéro? You take the apéro?
Le campeur sait parler plusieurs langues.
HammeTT_24
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:55:30
pas faire bruit pendant plus belle la vie !!
je comprends je comprends
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2007 à 20:59:56
Moi c´était surtout pendant Ma Famille d´Abord (M6), qu´il fallait pas me parler. ^^
Atlantis_Spirit
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:02:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9245482-1-0-0-0-0.htm | Citation de : snakeVSsam | Date du message : 25 juillet 2007 à 20:52:41 | Contenu du message : | "plus belle la vie... | | en BTS, des potes regardaient ça pendant qu´on prenait l´apero, fallait pas faire de bruit ils etaient a fond..."
ca devait être super. Genre tu demande si quelqu´un à soif, il te gueule tous deçu parce que tu les déranges. J´immagine bien la scène, j´ai déjà vécu.
snakeVSsam
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:27:23
c´est ça atlantis...
Petit_Dragon
Niveau 8
25 juillet 2007 à 21:31:56
Y sont tous malades
WAWA5
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:35:13
plus belle la vie
snakeVSsam
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:40:58
ptit_dragon, elle est mechante avec moi.
Petit_Dragon
Niveau 8
25 juillet 2007 à 21:57:26
wawa c´est clair PLUS BELLE LA VIIIIIIIIIIIIIIE
snake ! De quoi j´suis méchante avec toi ? J´ai rien fait Paranoooooooooooooo !
snakeVSsam
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:02:11
c´est pas parce que je sais pas ecrire Cammmmmpé...qu´il faut me faire pleurer.