atlantis
Ouep, ebay.
Je suis tombé sur une vente qui partait à mes yeux assez mal (déjà une 20° d´enchères quand je suis arrivé). J´ai mis une enchère pour "délirer", c´est à dire juste pour voir si j´étais le meilleur et il s´est averé que je l´étais, à 25.10€. ^^
Un peu plus tard, j´ai vu que seule une personne avait rencheri à 30€ et ce, jusqu´aux 7 dernières secondes. Je me suis dit bon, c´est peut-être jouable et je serais c*n de passer à côté d´une affaire relativement intéressante (40€ minimum dans le commerce et 45 minimum sur le net).
Finalement, à 7 secondes de la fin, avec un peu de reflexion, j´ai laché un 30.50€ et je l´ai eu. Le mec avait déjà rencheri trois fois, il le voulait apparement. Il aurait du passer à 35€, il l´aurait eu pour 32.50€.
Bref, je suis quand même content, j´aurais pas réussi à le trouver moins cher, surtout en état comme neuf. 