CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:21:06

Ham :d) Le jeu que j´ai eu en doublec´était mario party 4 :ok:

Celui la c´est un rpg assez sympa dans le style de ffX ou ont peut enroler des monstres dans notre équipe et les faire monter de niveaux :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 16:30:27

atlantis :d) Ouep, ebay.

Je suis tombé sur une vente qui partait à mes yeux assez mal (déjà une 20° d´enchères quand je suis arrivé). J´ai mis une enchère pour "délirer", c´est à dire juste pour voir si j´étais le meilleur et il s´est averé que je l´étais, à 25.10€. ^^

Un peu plus tard, j´ai vu que seule une personne avait rencheri à 30€ et ce, jusqu´aux 7 dernières secondes. Je me suis dit bon, c´est peut-être jouable et je serais c*n de passer à côté d´une affaire relativement intéressante (40€ minimum dans le commerce et 45 minimum sur le net).

Finalement, à 7 secondes de la fin, avec un peu de reflexion, j´ai laché un 30.50€ et je l´ai eu. Le mec avait déjà rencheri trois fois, il le voulait apparement. Il aurait du passer à 35€, il l´aurait eu pour 32.50€. :rire2:

Bref, je suis quand même content, j´aurais pas réussi à le trouver moins cher, surtout en état comme neuf. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 16:37:14

D´ailleurs si quelqu´un en cherche un, y´en a actuellement un à vendre pour 25.10€ (ma dernière enchère). ^^

L´état est également comme neuf et le jeu est bien évidemment complet.

Si je suis le seul enchérisseur, je le prend et le revend à celui que ça intéresse. :o))

Mais magnez-vous, il ne reste qu´un peu plus que quatre heures. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:39:13

Moi sans façon j´en ait dejà un. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 16:39:48

J´aurais aucun mal à le revendre... :-)))

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:45:07

Ben non c´est sur il se vends bien tant que le prix n´est pas trop élevé :ok:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:46:21

Moi je le veux :bave:
Mais je peux pas enchérir, ca fait ch***.
Dommage

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 16:47:59

Si jamais j´ai la chance de la gagner au prix actuel, je te le revendrai à un bon prix. :ok:

Je te dirais ça dans 4 heures, mais y´a pas mal de chances que je perde la bataille car je ne vais pas me battre pour l´avoir à nouveau au même prix. :rire2:

Bref, wait and see... parce que pour l´instant, ça bouge pas.

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:48:45

Pourquoi tu peut pas enchérir :question:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:49:47

Ouais mais bon souvent sur ebay ca bouge dans les dernières minutes :rire2:
Ouais si tu l´as, je veux bien l´avoir :merci:
Mais bon, c´est pas un impératif hein :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 16:50:28

coco :d) Bah je le revend pas en dessous de 35€ (frais de port compris). ^^

Je le mettrai en vente sur 2xmoinscher, priceminister et peut-être ebay.

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:51:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9245676-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : coco34
| Date du message : 26 juillet 2007 à 16:48:45
| Contenu du message :
| "Pourquoi tu peut pas enchérir :question: "

J´ai pas de compte, et si je crée un compte et que j´enchéris mes parents vont me trucider :malade:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 16:51:57

Ouep, j´ai constaté avant qu´en effet, dans les dernières secondes même, un mec avait encore encheri. :fou:

Mais j´ai été le maître avec mes 7 secondes. :sournois:

Bref, je te tiendrai à la prise dans 4 heures, mais pour être franc, je ne pense pas la gagner à ce prix là...

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:53:08

OK, tu peux donner la page de ebay ou il est en vente :svp: :merci:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 16:53:32

http://cgi.ebay.fr/Metal-Gear-Solid-3-Subsistence-jeu-ps2-trois-disques_W0QQitemZ180140233406QQihZ008QQcategoryZ104809QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

:ok:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:54:42

:merci: bien

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 16:55:39

Mais si jamais un mec renchéri à plus, je laisse tomber... je vais pas m´amuser à le prendre deux fois au même prix.

:lol:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:57:06

Ouais ouais pas grave si tu l´obtiens pas hein :-)))
Au fait tu t´y connais dans la série des MGS ?
Parce que Subsistence en fait, c´est le même que Snake Eater avec des bonus ou un jeu complètement différent ?

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:57:51

En tout cas le mec a fait ca bien :ouch: il a tout décrit mis des photos etc ... il doit avoir les boules s´il le vend a 23€50 :rire2:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:00:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9245686-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : coco34
| Date du message : 26 juillet 2007 à 16:57:51
| Contenu du message :
| "En tout cas le mec a fait ca bien :ouch: il a tout décrit mis des photos etc ... il doit avoir les boules s´il le vend a 23€50 :rire2: "

Ca va ouais, ca se voit que le mec il tient à le vendre son jeu.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment