CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 juillet 2007 à 10:52:33

C’est pas une raison pour tout me coller, comme la description des pathologies des malades.

C´est au chercheur en maladie psy à le faire (poste à pourvoir soit dit en passant)

Et comme on peut pas cumuler des fonctions...
:-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juillet 2007 à 10:56:40

Hein? Non non non, c´est au Responsable de la Communication de faire ce genre de boulot. :o))

Au fait, New Super Mario Bros à 35€ c´est vachement cher nan?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 juillet 2007 à 11:00:07

c´est l´episode sur ds? si c´est lui oui c´est un peu cher (neuf il en vaut 40€)

me dis pas que tu vas acheter un jeu encore...
:ouch:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:48:28

il a l´air bien ce Mario DS...

un des rares jeux qui me ferait regeretter d´avoir vendu ma DS...

mais bon, 40€ pour un jeux DS...ca me faisait chier...(quand je voit MGS3sub sortir a 40€, et des jeux pourris sur DS sortir a 45€, jeme dis qu´il y a du souci a se faire pour certains editeurs)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juillet 2007 à 14:01:28

Je pars en vacances samedi donc il faut bien s´occuper. ^^

Mais je vais plutôt prendre FF III. :oui:

Et oui, 40€ poru un jeu DS ils sont plus que malades, si seulement personne n´achetait à ce prix, qu´ils comprennent.

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:14:21

Y a aucune autre section psy que la mienne ok ? :nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juillet 2007 à 16:23:54

D´accord Mistho.
Alors au boulot. :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:41:11

Oui mais d´abord je dois dépuceler mon nouveau fauteuil, c´est important pour mes séances :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juillet 2007 à 16:46:06

Oh le flemmard... :nonnon:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 juillet 2007 à 16:47:31

si vous faites des petits tu nous en mets de côté ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:01:59

Elle est où déjà la dernière maj du trombi ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juillet 2007 à 17:04:45

Ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-329-0-1-0-0.htm

La maj des liens est à la page 260.

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:16:08

Merci ! Je vais pouvoir jouer aux fléchettes sur mon nouveau fauteuil :fete:
Non en fait je fais un truc tout moisi sous Fireworks, alors j´en avais besoin ^^

coco34
coco34
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:51:57

Encore mieux que le bouton "avertir modérateur" :rire:

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-un-commissariat-virtuel-pour-declarer-les-delits-mineurs-23392.html

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juillet 2007 à 18:55:39

Je suis mitigé pour ce genre de chose...

J´ai tendance à ne pas apprécier ceux qui utilisent pa réflexe le rectangle pour avertir les admins sur les forums de JV, alors ce gerne de chose généralisée à un pays entier, ça me laisse froid.

Après par contre, si ça peut permettre de calmer des propos réellement racistes et autres choses du genre, évidemment je ne suis pas contre.

Mais trop de sécurité tue la sécurité.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juillet 2007 à 18:59:54

+1 mais trop d´insécurité tue l´insécurité. :o))

coco34
coco34
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:02:37

C´est clair que c´est abusif.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:08:33

j´ai acheté onimusha 2 !!

coco34
coco34
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:09:47

Combien O.28€ ou 1€12 ? :rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:14:09

lol non pas d´excellente affaire cette fois si, mais bon ça va encore 9,90€ à gifi! (neuf bien sur)

et j´ai pris splinter cell (le 1er) à micromania 7€, parce que j´ai eu une embrouille avec le gars d´ebay, il dit qu´il doit y avoir un problème de la poste, parce que je n´ai toujours rien reçu, alors il m´a proposé un autre jeu ou un remboursement, je lui ai dit de m´envoyer chaos theory, et il répond pas cet enfoiré!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment