Un splendide voyage dans une chambre capitonnée avec le directeur de l´asile et sa faux.
Où le but est de survivre durant une longue et éprouvante minute.
Loose :
Pour la partie TK (tap kaz) imagine un damier avec des icônes de personnage sur des cases, qui peuvent se déplacer et effectuer plusieurs types d´action (frapper, réparer bâtiment, utiliser de la magie, etc). Gagnant de l´expérience ils peuvent investir pour se renforcer.
Pour la partie RP (rôle play) des forums pour chaque camp, et d´autres pour tout le monde, ou les chroniques s´écrivent au fur et à mesure des actions, avec l´appuie des animateurs.
Ce genre de jeu, mais là c´est vraiment du très bref sans aucun détail.
M´étant tapé les règles techniques, et les ayant expliqué un bon paquet de fois, dont encore aujourd´hui, je fatigue de flemme.
Sur thème d´INS/MV mais en plus "simple", ou autrement plutôt.