CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juillet 2007 à 23:48:08

Un splendide voyage dans une chambre capitonnée avec le directeur de l´asile et sa faux.
Où le but est de survivre durant une longue et éprouvante minute. :fou:

Loose :
Pour la partie TK (tap kaz) imagine un damier avec des icônes de personnage sur des cases, qui peuvent se déplacer et effectuer plusieurs types d´action (frapper, réparer bâtiment, utiliser de la magie, etc). Gagnant de l´expérience ils peuvent investir pour se renforcer.
Pour la partie RP (rôle play) des forums pour chaque camp, et d´autres pour tout le monde, ou les chroniques s´écrivent au fur et à mesure des actions, avec l´appuie des animateurs.

Ce genre de jeu, mais là c´est vraiment du très bref sans aucun détail.
M´étant tapé les règles techniques, et les ayant expliqué un bon paquet de fois, dont encore aujourd´hui, je fatigue de flemme. :rouge:

Sur thème d´INS/MV mais en plus "simple", ou autrement plutôt.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juillet 2007 à 23:51:09

Facile, on échange la faux avec une faux en carton.

Zut, il va faire la différence à cause du poids.

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juillet 2007 à 23:58:40

Je DORS avec ma faux.
N´espère même pas poser la main dessus et la récupérer après (la main) sans avoir besoin de ta seconde (main). :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2007 à 00:02:53

:lol:

Tu t´es jamais coupé dans ton sommeil?

    • hummmfff***
    • ronnn zzzz....**
    • mmmgnnnh**
    • schlaff**
  • aïeeeeee**
    • ploc (bruit de la main qui tombe par terre)**

:fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 juillet 2007 à 00:10:41

non il ne verra pas la différence si on leste la faux en carton avec du metal
(comment ça c´est débile comme idée)

Mr faux merci pour le descriptif.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2007 à 00:12:09

Le problème c´est que le métal est plus douloureux que le carton... surtout sur la tête. :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 juillet 2007 à 00:14:32

j´me disais qu´il y avait une faille...

au fait t´as une question sur tomb raider va bosser feignasse
:lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2007 à 00:27:33

:mort: Je Vais T´En Faire Une De Faille... :mort:

:mort: Fair Play... Viens Que Je Te Fasse Des Plaies... :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2007 à 00:28:50

:nah:

Tu peux parler nutellaman. :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:38:02

Bien je vois que ca delire pas mal ici ^^

Vous faites un remake de la soirée aux 1001 post? :rire:

Ce soir je vous suivrait de loin je regardes un peut de death note (foutu lecteur divx de salon avec lecteur USB qui me foire 1 episode sur 3) bilan je suis sur le PC pour regarder death note (20" au lieu de 42" :s ) donc je passerais que de temps en temps avant d´aller au pieu...

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:39:48

il n´y a pas de Death Note 42 :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:40:19

Ca risque pas t´as vu comme c´est super mou contrairement à l´autre fois ?

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:44:16

Pardon :question: de quoi? :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2007 à 00:45:34

Bah moi je vais au pieu immédiatement, je commence à tomber...

Donc bonne nuit amis asiliens.

Ps : Je suis arrivé jusqu´à la deuxième mission de Woozie dans SA en deux jours... j´avoue que c´est pas trop mal. ^^

Aller, ciao tout le monde. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2007 à 00:46:05

Mdr.
Oui c´est mou, surtout que Zizi vient de se coucher (aucun jeu de mot là dedans bande de pervers. :doute: )

Et que moi je vais matter un anim après avoir relancé la seconde journée du tournoi des invocations. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:48:40

Moi je vais finir Mahoraba (il me reste 2 épisodes) et commencer Death Note

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:01:15
  • gossedu93 profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 00:39:48 avertir modérateur
* il n´y a pas de Death Note 42 :doute:

:d) :rire: je parlais pas de l´episode mais de la taille de l´ecran sur laquelle je regardes death note je suis passé du 42" ("= pouces) au 20" de mon portable je pourrais le regarder sur le 22" de mon fixe mais il chauffe trop pour le moment le fixe donc pas envie de l´allumer :rire2:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:03:06

ah ok :ok:
desole pour la mésentente :honte:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:23:08

Pas grave tkt...

Bon j´en suis a l´episode 24 et je vais attaquer le 25 je pense que a l´allure ou ca me passionne je vais les finir ce soir mais ce n´est pas raisonnable...

Apres tout je suis un fou non donc ca ne doit pas me faire peur... :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2007 à 01:32:57

Le 25... il va te faire un choc. :fou:
Reste bien allongé.

Il était terrible cet épisode. Je l´ai vu le 10 avril.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment