C´est bon, je viens de terminer la deuxième course, là où tu rencontres le mec de GTA III.
Qu´est-ce que je la déteste celle-là.
La ZR-350 (celle qui ressemble à la Mazda RX-7) est pourrie. Elle carbure bien mais elle chasse trop facilement. En plus la course est chaude. Tu passes dans des endroits vachement serrés, au bord de l´eau et dans les montagnes, ça craint un max.
J´ai du recommencer, j´ai évidemment retourné la caisse.
Par contre là, le Ganja Man vient de m´appeler, je dois aller cramer les champs d´herbe je crois. J´adore cette mission. 