CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:32:08

zizi, t´as pas changé de MSN? au fait?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 23:12:47

Non, je t´attend toujours depuis plus de six mois. :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:22:12

Tres sympa ces petits episodes de Heros je suis accroc a cette serie maintenant c´est malin ca :hum:

Sinon meme pas peur pour le gorille je suis un concentré de tous les heroes donc meme pas peur je le fume ton gorille sans problemes...

Bon par contre les mecs moi je vous souhaites une bonne nuit la vodka 80° aura eu raison de mes dernieres forces parce que en ce moment c´est peut de dodo et beaucoup du reste donc la je fatigue trop je file au pieu...

Bonne nuit et essayez pas de me piquer le reste de ma bouteille il est bien calé sous mon oreiller pour les petites soifs de la nuit et je ne dors que d´un oeil... :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 23:32:36

Bonne nuit Crash. :)

Je vous annonce que demain devrait être lancé le tournoi d´invocation les plus célèbres des Final Fantasy.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2007 à 01:30:28

Nan sé pa Vré jfé pa ma pub !
Vi1dé sur mon pic sivouplé. :hap:

:honte:

Topic du tournoi des invocations de Final Fantasy lancé. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2007 à 01:33:24

Tu vas tuer tes stats et surtout la qualité de ton orthographe. :rire:

Bon ben moi je viens de recommencer San Andreas... je jouais depuis 7h ce soir. :fou:

Une clope, brosser les dents et au pieu. :dodo:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2007 à 01:44:03

Aie, c´est vrai que là, mon orthographe va prendre cher. ^^

Bon repos. :ok:
Moi heu... projet à continuer et lecture de liens de toutes sortes.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:12:38

:salut: les gens...

j´ai trouvé un fan de piano a corde sur le 18/25
:rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2965435-1-0-1-0-0.htm

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:25:45

Oué super le delire il pourra aussi ressembler aux X5 dans dark angel et on le traquera en tant que créature transgenique :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2007 à 10:50:08

Le problème c´est surtout que s´il fait ça, il est voué à faire carrière dans le crime sous peine de passer pour un con. :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 juillet 2007 à 10:54:25

non s´il fait caissier dans un supermarché ça passe!
:-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2007 à 10:57:05

Il peut faire passer des articles à la caisse "gratuitement" pour ses potes. :noel:

Le seul problème c´est que dans la comptabilité, ça va faire un très gros trou...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2007 à 10:59:55

Tain, je me suis replongé dans San Andreas, c´est trop délire quand même. Y´a que des dialogues à base de "mother fu****", "**** you", "lick my a**" etc... :rire:

C´est génial mais c´est chiant de tout refaire, les missions sont chaudes dés fois. :-(

coco34
coco34
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:01:10

:salut: a tous !

Je reviens du marché au puces de ma ville j´ai acheté :

time splitter future perfects a 7€ ma fois c´est pas tres cher

mais j´ai aussi eu final fantasy 7 pour la somme de ... 2€ :ouch: un vrai pigeon le mec ! (hammett c´est encoremieux que la collectio silent hill :-p ) dans l boite il y a les 3 cd il manque la démo mais il y a la notice !

j´ai aussi acheté un short de la marque g-star pour seulement 1€ ( au lieu de plus de 80€)

Autant vous dire quej´ai passé une superbe matinée :gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:16:57

Autant te dire que pour ton short tu a acheté une contrefacon...

Par contre pour FF-VII c´est clair que le mec est un vrai pigeon qui doit pas etre sorti de chez lui depuis des siecles...

Quand tu vois le prix qu´il se vends sur le net il aurait pu y gagner largement plus mais c´est cool pour toi en attendant... :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:19:52

C´est vrai que j´ai été ettoné pour ff7 je m´attendais a 15/20€ (je l´aurais achetais a ce prix là ) et non le petit jeune de 15 ans me dit boaah 2€ les cd sont intact a peine rayés mais la notice est toute collé mais ce n´est pas tres grave :ok:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:21:48

c´est une bonne affaire...si le jeu marche.

:gni:

coco34
coco34
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:22:22

J´y ait pensée et je peut confirmer qu´il marche :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:30:39

Le jeu de vends parfois a plus de 100€ aux encheres sur le net sinon entre 50 et 60€ mini donc tu as fait une affaire :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:38:34

J´ai vu ça pour son prix mais l´édition platinium se vend elle plus cher que la version normal ? (j´ai la normal)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment