CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:00:47

Y a aussi la batte dans le garage :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 18:03:44

Je vais bientôt dresser le bilan des malades, comprenant l´état psychologique de chacun, les motifs d´internement ainsi que la durée du traitement.

Je me chargerai de le rapeller régulièrement, pour que tous les patients sachent où ils en sont. :)

Sinon pour UND, c´est vrai que l´ambiance banlieue comme ça, c´est excellent. T´as déjà descendu le chien pour déconner? :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:15:58

Avec le fusil anesthésiant ouais, (les munitions sont dans la pièce au fond du garage ouvert)
Et dans une mission sans intérêt je lui ai défoncé la tronche notamment avec la batte après avoir reçu une balle :fou:

C´est marrant de jouer avec les cadavres, de les balancer d´un balcon quand le niveau le permet)
Celle qui se passe dans la neige péter al piscine c´est fun :fou: des innocents meurent mais ça compte pas puisque c´est considéré comme un accident

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 18:38:51

"des innocents meurent mais ça compte pas puisque c´est considéré comme un accident"

:d) Moi aussi je suis un accident. :fou: :rire:

J´ai noté sur le fichier text de la maj la photo en plus. ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 juillet 2007 à 18:41:07

c´est la mienne d´ailleurs, je sais pas si t´as suivi et je n´ai pas précisé.

tu n´es pas un accident tu es un cataclisme (rapport au nombre de victimes)
:)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 18:50:29

Voici donc le récapitulatif du staff de l´asile, ceux qui veulent m´aider pour établir celui des patients sont les bienvenus. Et je pense notamment au responsable de la communication qui dévore encore son pot de nutella. ^^

PS : Si vous voyez une erreur, merci de ne PAS la signaler, c´est intentionnel. Ce sont des données confidentielles, c´est pourquoi tout le monde peut les connaître. :fou:

Nom : Thanhatos
Fonction : Directeur
Echelon : 1
Motif d’internement : Tendances morbides, rapport prononcé avec la mort et ce qui l’entoure
Observations : Manie une faux tranchante, passion prononcée pour les BN. Mord quand on tente de lui en voler. Essaye toujours de découper tout ce qui le perturbe. Il semble qu’il soit proche de Lucifer. A déterminer.
Catégorie : A+
Description : Très dangereux
Durée : A Vie

Nom : Neo-Kronos
Fonction : Architecte de l’asile
Echelon : 1
Motif d’internement : Alcoolique notoire avec tendance au tabagisme accentué
Observations : Parle dés fois une langue incompréhensible. Souvent en procès avec Gilette, son pire ennemi. Possède un gros « engin », enfin il paraît.
Catégorie : C+
Description : Inoffensif mais peut devenir dangereux
Durée : 30 ans

Nom : Ptit_ZiZi_Fou
Fonction : Médecin de l’asile
Echelon : 2
Motif d’internement : Troubles psychologiques du 2nd degré
Observations : Tendances SM et ne sait jamais ce qu’il doit choisir comme jeux. Cherche à faire des jeux de mots vaseux comme crash mais n’y arrive pas toujours. Adore également le nutella de loose. Heureux possesseur d’une caisse de Vodka triple distillation au grand damne de Mistho.
Catégorie : C+
Description : Inoffensif en apparence mais peut devenir dangereux
Durée : 30 ans

Nom : Mistho
Fonction : Psychologue spécialisé
Echelon : 2
Motif d’internement : Paranoïaque paresseux et sournois
Observations : Aime jeter des pavés sur ses amis, adore la Vodka de ZiZi et les BN. Grande passion pour Rockstar qu’il adule au plus haut point. Déteste qu’on l’arnaque. Déteste également les boulets prétentieux et n’hésite pas à les tabasser avec un pavé.
Catégorie : B+
Description : Dangereux en permanence
Durée : 60 ans

Nom : snakeVSsam
Fonction : Gardien chef des malades
Echelon : 4
Motif d’internement : Refuse de dévoiler son identité, psychologiquement instable surtout en face d’une échelle.
Observations : Goût prononcé pour les blagues et phrases vaseuses mais réfléchies. Adore se défiler dans les conversations instables et toujours à l’affût des meilleurs sites de c*nneries sur internet.
Catégorie : B
Description : Dangereux par moments
Durée : 40 ans

Nom : crashleboss
Fonction : Infirmier
Echelon : 3
Motif d’internement : Malade mental, très instable. Disjoncteur momentané.
Observations : Adore donner des piqures, cherche à concurrencer Thanhatos en matière de morbidité. Passion pour les jeux de mots vaseux et les pseudos douteux. Egalement à la recherche de son âme sœur.
Catégorie : B
Description : Dangereux par moments
Durée : 40 ans

Nom : Petit_Dragon
Fonction : Infirmière
Echelon : 3
Motif d’internement : Schizophrène compulsive aggravée par des crises de phobie passagères.
Observations : Adore les jeux SM au grand plaisir de ZiZi, passion pour les concombres et la DS. Utilise le smiley : fou : dans n’importe quelle phrase.
Catégorie : C
Description : Inoffensive
Durée : A choisi de rester à vie

Nom : loose-teacher
Fonction : Responsable de la communication interne à l’asile
Echelon : 5
Motif d’internement : Non connu mais semble détester l’orthographe
Observations : Grand adorateur du nutella et grand athlète des jeux de mots vaseux. Il semble qu’il ait un goût prononcé pour l’alcool. Adore s’immiscer en douce dans les conversations déjà bien lancées. Aime également casser ses partenaires.
Catégorie : C
Description : Inoffensif
Durée : A choisi de rester à vie

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 18:55:28

MDR.

Je garde ça aussi quelque part pour les mises à jour. :fou:

J´étofferais certaines et en rajouterais d´autres dans la nuit je sens. :sarcastic: ^^

coco34
coco34
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:56:55

Durée : A Vie pour Thanha c´est pas le bon terme sinon il serait déjà partie :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 18:59:16

:gne:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 18:59:17

A mort pour le Directeur. :mort:

Et vu son état, ça veut dire ad vitam eternam. Pauvre de fous, heu de vous :fou: (j´ai vraiment écrit "pauvre de fous" à la base, et je décide de laisser ^^).

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:00:14

60 ans ?? ! Woh ! :snif:
J´ai intérêt à bosser pendant les séances si je veux pas que presque tout le monde reparte d´ici 30 ans (enfin presque tout le monde)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 19:01:53

Comme quoi Thana, la folie te colle à la peau. :fou:

mistho :d) T´inquiète pas, les membres du staff sont les plus atteints je pense mais c´est bien pour ça qu´on taffe dans un asile non?

Je met des durées mais je sais pertinemment qu´elles sont à la fois irrévocables et qu´elles seront prolongées, souvent pour le double. :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:04:08

120 ans ?! :ouch2:
Ca va alors j´aurai pas besoin de bosser dans ces cas là, j´ai eu peur...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 19:06:33

:rire:

Tu jettes un pavé dans la marre là... ^^

"Adoptez toujours une position de repos qui ressemble à une position de travail", telle est la devise de notre asile.

Voyez-vous mes frères, nul n´est censé ignorer ceci, nous sommes là pour aider les autres à se sentir mieux, à trouver leur "élément naturel", faire en sorte qu´ils nous dévoilent tout d´eux pour mieux les détrui.. je veux dire les soigner bien sûr.

Voila, et donc maintenant je vais jouer à San Andreas. :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:10:47

Tu dis au patient que tu l´écoutes, qu´il raconte tout (en lui cachant l´heure) pendant ce temps là toi tu glandes tu te reposes alors que ça enregistre la "conversation"
A la fin, oh mince désolé la séance est finie on se voit la semaine prochaine ! Essayez de pas vous suicider !
Et d´ici là tu prend ton temps à analyser la bande :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 19:15:15

C´est en effet une méthode très honorable. Tu remplis tes fonctions avec brio, je le constate.

Moi j´administre toujours des calmants en première scéance, calmants bien entendu distillés dans des sédatifs puissants rendant affreusement dépendant aux scéances psychologiques suivies.

Oui je sais, même moi je ne sais pas trop ce que je raconte. :fou:

Et zut, ma sauvegarde de San Andreas est corrompue. Plus de 300 heures de jeu perdues... :snif:

Là c´est le drame par contre...

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:20:47

Je viens de remarquer un truc, le correcteur orthographique de Firefox refuse le mot Ouch mais accepte le Ouch2 :ouch2: , énorme non ?

Oui 300 heures, ouille, par contre j´ai perdu plus en 2 GTA, GTA III et GTA VC, le premier un code qui ruine la save (code de tank abusif pour faire disparaitre le trafic), GTA VC je sauvegarde en étant sur une moto et paf c´est mort...
J´avais largement + de 300 heures cumulées :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 19:27:24

Cet été c´est pas les personnages qui décèdent, c´est les données de carte mémoire ou de disques durs.
Mon 80 Go m´a laché il y a 2 semaines, je pleure encore tout mes petits fichiers au nombre incommensurable qui pour certains datent de 3 ans et demi quand même... :snif:

Bon, mon annonce sur le tournoi des invocations est passée inaperçu à la fois sur ce topic et sur l´autre que j´ai relevé, je vais essayer de faire ça tout seul. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:31:33

Moi c´est ma console qui est morte :snif: (et la péritel de ma télé aujourd´hui réparée)
Mon Disque dur principal a 3 ans et demi justement j´espère qu´il tiendra longtemps :snif:

Allez, je vais manger, et oubliez pas Heroes tout à l´heure :p)
@+

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 19:34:34

Ca fout les nerfs quand même quand tu perds des lustres de sauvegardes... surtout San Andreas qui franchement, est pas un jeu simple.

Y´a des missions pu*ain j´étais trop content de les avoir terminées. :snif:

Mais quand même, ça fait mal au fion plus de 300 heures...

Au fait, les saves de gamefaqs sont utilisables sur les jeux PAL? Parce que là par exemple j´ai une save de SA à 100% mais apparement c´est la version US. :doute:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment