CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2007 à 21:39:07

Tous les claviers ne sont pas fait de la même façon. :nah:
Sur mon ancien je l´avais pas, du coup j´ai gardé l´habitude. :honte:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 juillet 2007 à 21:45:25

ouaip sur le mien rien a voir.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:53:01

ca fais une heure que je joue aux dames sur MSN, est un cas majeur d´internement...?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2007 à 21:53:22

Mon ancien est mort et jetté depuis longtemps.
C´était un clavier de base acheté il y a 3 ans et demi.

Maintenant j´ai un logitech avec le ù ou il faut. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2007 à 21:54:05

snakeVSsam : mais non. De toute façon il est trop tard, tu es déjà interné.

Il existe encore le diamant sur MSN ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:01:49

je sais pas...

c quoi :question:

c juste une pote qui veut jouer aux dames...
c´est moisi

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2007 à 22:08:06

/me planque vite fait dans les recoins de ses souvenirs l´état de son ancien et premier clavier

(La barre d´espace trouée des deux côtés, deux/trois touches trouées aussi, la plupart des touches enfoncées... Je confirme, écrire avec une faux c´est mauvais pour la santé du clavier. :malade: )

Snake : c´est un jeu ou tu dois regrouper des ensembles de minimum 3 diamants de ta couleur (4/5/6 si tu peux) pour marquer des points.
Plus tu vas vite, et plus tu gagnes de points.
Les ensembles disparaissent, et d´autres diamants tombent du haut.
Jusqu´à ce que tu sois bloqué, et ta partie est terminée.

Ensuite tu peux jouer à 2, et viser soit le plus gros scores dans un temps imparti, soit le plus gros score en moins de partie possible.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:16:52

ben, ca a l´air bien...( :hum: )

mais deja les dames me soulent...

ca doit etre la premiere et derniere fois que je joue aux jeux pourris d´MSN

bon, je vais regarder Kill bill vol.2
a+

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2007 à 22:22:33

Le diamant c´est plus sympa, on avait joué à plusieurs forumeurs il y a 2 ans d´ailleurs. ^^
Comme on avait fait le NikeOlé aussi en tournoi des forumeurs du ps2. Un grand moment (j´ai gagné :sournois: ).

Mais les dames ça demande de la réflexion et c´est pas très rapide comme cadence. Faut attendre l´autre.
ALors que le diamant pas besoin d´attente.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 juillet 2007 à 23:32:36

Buenas noches locos y locas

Je me permets d´ouvrir une parenthèse pour vous poser une question. Je recherche un logiciel pour mettre en page des photos façon planches de bandes-dessinées, je sais qu´il en existe un du nom de comics life pour mac et je voudrai un équivalent pour pc.

Voili voilou.

Je referme la parenthese (et ma gueule par la même occasion)

Bonne fin de week end et à+ (et par avance merci)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:37:30

Dans les jeux MSN moi j´aime bien, le diamants, uno, et démineur :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:54:25

Moi j´ai personne pour jouer aux jeux sur msn :snif:

Sinon loose :d) essaye toshop ou the gimp qui sont des logiciels de retouche d´images apres je ne sais pas si on peut faire de la BD avec (enfin toshop si on peut mais c´est long)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juillet 2007 à 01:20:12

Aucune idée de ce que tu cherches Loose. :non2:

Je suis chaud pour un démineur ou un diamant en général, mais pas cette nuit, j´ai fait pas mal de partie avec Xsnob déjà. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juillet 2007 à 03:44:36

Moi non plus j´ai personne, avec pzf je jouais au Uno mais bon ça fait un moment...

loose :d) ah tu parles devant ton écran quand tu écris ? T´es pas là pour rien :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juillet 2007 à 09:54:39

Salut tout le monde. :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 juillet 2007 à 10:00:00

:hello:

crash :d) j´ai déja the gimp et je peux y arriver avec ça mais ce sera plus long (feignasse powaaaa!)

c´est ça que je cherchai (mais pour pc ^^)
http://www.macgeneration.com/mgnews/categories/labo/labo_118309_1.shtml

bref c´est pas grave, merci pour vos réponse et à tantôt
:-)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 juillet 2007 à 10:05:02
  • réponses

:hum:

c´est relou c´est clavier qui ne fonctionne pas bien...
:gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juillet 2007 à 10:14:06

Tu fais de la BD? ^^

T´as qu´à créé la BD spéciale à l´asile. ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 juillet 2007 à 10:27:03

non je ne fais pas de BD, en fait c´est pour offrir à des potes qui vont se marier.
une copine a le logiciel en question et je trouvai ça rigolo comme idée (genre album photo un peu space).

et pour la bd sur l´asile, ça va pas etre possible ça part dans tous les sens!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juillet 2007 à 10:40:35

Justement... :o))

Et c´est bien toi le Responsable de la Communication Interne à l´Asile donc... :gni:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment