/me planque vite fait dans les recoins de ses souvenirs l´état de son ancien et premier clavier
(La barre d´espace trouée des deux côtés, deux/trois touches trouées aussi, la plupart des touches enfoncées... Je confirme, écrire avec une faux c´est mauvais pour la santé du clavier.
)
Snake : c´est un jeu ou tu dois regrouper des ensembles de minimum 3 diamants de ta couleur (4/5/6 si tu peux) pour marquer des points.
Plus tu vas vite, et plus tu gagnes de points.
Les ensembles disparaissent, et d´autres diamants tombent du haut.
Jusqu´à ce que tu sois bloqué, et ta partie est terminée.
Ensuite tu peux jouer à 2, et viser soit le plus gros scores dans un temps imparti, soit le plus gros score en moins de partie possible.