CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:01:56

La version normale se vends plus chere que la platinum car plus rare...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:45:13

bien joué coco !! :)

:jalou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:48:26

Au fait, ça y est j´ai enfin réussi à faire ma première mission tout seul à Hitman :)

la deuxième de st petersbourg, celle ou il faut mettre des bombes sur les voitures, bon d´accord elle est pas très dure mais quand même!

en revanche je m´attendais à ce qu´à la fin de la mission on voit une cinématique montrant les voitures qui explosent, mais non...

bref je m´en fiche je suis un assassin invisible !! !! :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2007 à 14:16:04

FF VII à 2€? :ouch2:

Alors là, c´est l´affaire du siècle. T´as enterré ham 250 000 mètres sous terre. :rire:

Le pire c´est que l´autre fois, j´y ai pensé. Je me suis dit si un jour je fais une broquante ou quelque chose et je tombe sur un mec qui y connait rien et qui le vend à prix cassé... :snif:

ham :d) T´as pris la méthode la plus simple... faut aller sur la tour et sniper d´en haut, c´est plus chaud parce que y´a un garde qui squatte devant l´entrée. :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:06:32

C´est clair que je l´ait esperée le vendeur qui n´y connait rien et je l´aie trouver ^^

J´ai vu des mecs qui vendait leur pes3, 10€ alors bon c´est pas partout des pigeons mais des vrais cons :-(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2007 à 15:12:52

Bah PES 3 il vaut même plus 2€ non plus lui... :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:15:45

C´est clair t´as la 6 pour 15€ lol !

J´ai regardé le mec d´un air choqué quand il m´a annoncé le prix mais il a pas broncher comme s´il n´avait rien a se repprocher :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2007 à 15:19:00

Il doit s´agir d´une version collector, estampillée en or, avec le DVD en or, garni également de diamants 12 carats.

Le jeu contient également des BA exclusives de PES 10, sur PS 5 et X-Box 1080.

Et pour finir, la possibilité d´entrer des codes secrets pour jouer avec Pelé, Maradonna et Platini.

:rire2:

:fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:34:25

hey les mecs, si je vous dis que je vais ranger ma chambre vous me répondez que vous en avez rien à secouer?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2007 à 15:35:50

Tout à fait. Amuse toi bien. Mouahahahhah.

Et moi je vais faire ma vaisselle.
Je pense que ça fait une belle jambe aussi. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2007 à 15:54:45

Bah moi je te répond que je joue à San Andreas. :gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:58:55

Et tu en es où ? :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2007 à 16:15:51

Avec Catalina... les quatres braquages là.

Et ça commence à me gonfler sérieusement, cette conne elle critique grave et elle sait même pas se servir d´un flingue.

Je suis à la mission de la poursuite en quad et je viens de creuver en tombant dans l´eau. :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:17:29

On s´en fiche, on sait comment elle finit dans GTA III alors console toi avec ça :-p

C´est la mission ou tu braques une banque et des mecs nous piquent le fric ? :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2007 à 16:30:44

Ouep, enfin le Drug Store plutôt. ^^

Je viens de finir les missions avec elle, je vais faire la course de Caesar, j´aime pas celle-là... :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:31:58

Laquelle de course ? (y en a plusieurs ^^)
Celle ou on rencontre Woozie ?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:32:17

vous savez ce que j´écoute en rangeant ma chambre ?? !!

Boby Lapointe !! !

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:33:22

Je crois que tu en feras meilleur usage que moi :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.millet.fr/recyclez-economisez/images/corde_verte_millet.jpg&imgrefurl=http://www.millet.fr/recyclez-economisez/es/presse.htm&h=1064&w=3094&sz=983&hl=fr&start=1&tbnid=SMJ0cKEt5td4SM:&tbnh=52&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dcorde%2Bverte%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DG :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:33:57

C´est quoi ce délire :
http://www.millet.fr/recyclez-economisez/images/corde_verte_millet.jpg

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:45:12

:content:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment