Au fait, ça y est j´ai enfin réussi à faire ma première mission tout seul à Hitman
la deuxième de st petersbourg, celle ou il faut mettre des bombes sur les voitures, bon d´accord elle est pas très dure mais quand même!
en revanche je m´attendais à ce qu´à la fin de la mission on voit une cinématique montrant les voitures qui explosent, mais non...
bref je m´en fiche je suis un assassin invisible !! !! 