* Posté le 09 juillet 2007 à 20:54:13 avertir modérateur
* Jouer à la console tout en ayant un ordinateur, ça devient de plus en plus dur de trouver le temps.
Avec les animés, les séries, les forums, les jeux de rôles... on dirait pas comme ça.
===> et comme par hasard on te rajoute des études en +.
Comme si on avait que ca a faire 