CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juillet 2007 à 20:51:05

:rire:

A force d´acheter des jeux, tu vas même pas les jouer. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juillet 2007 à 20:54:13

Jouer à la console tout en ayant un ordinateur, ça devient de plus en plus dur de trouver le temps. :o))

Avec les animés, les séries, les forums, les jeux de rôles... on dirait pas comme ça.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juillet 2007 à 20:57:42

Moi je suis retombé en 2004... depuis deux jours, je ne fais que jouer à San Andreas.

D´une part pour rattraper ma sauvegarde (bêtement) perdue et pour m´éclater car j´adore ce jeu. :content:

A raison de cinq ou six heures par jour, la moyenne est bonne. :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:11:15

chanmé splinter cell, bon d´accord j´ai fait que les entrainements mais quand même !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:11:32

moi, je suis dans la derniere mission d´Hitman Contracts
et je viens de la finir en 8´49"...en Professionnel...avec 1 seule aggression, et 80% de furtivité (j´ai fini le niveau en mode "jogging", car j´etais regrdé de travers)

je vais essayer de faire mieux encore.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 juillet 2007 à 22:13:39
  • Thanhatos profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 20:54:13 avertir modérateur
* Jouer à la console tout en ayant un ordinateur, ça devient de plus en plus dur de trouver le temps. :o))

Avec les animés, les séries, les forums, les jeux de rôles... on dirait pas comme ça.

===> et comme par hasard on te rajoute des études en +.
Comme si on avait que ca a faire :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juillet 2007 à 22:21:06

Clair. Trop abusé les études en plus. :malade:
Et si avec ça tu rajoutes un boulot par dessus, c´est trop la galère. :nah: ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:25:44

manquerais plus qu´il faille aussi s´occuper d´une nana...

:o))

(perso, c´est pas mon cas en ce moment :gni: , d´ailleurs faudra que je mette au boulot car l´été s´avance...)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:29:46

moi j´en ai une mais je m´en occupe pas du tout donc c´est bon!!

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 juillet 2007 à 22:35:37

thana :d) est-ce qu´il y a un moyen d´avoir une idée du jeu sur lequel tu bosses (un site ou un blog...) ça m´intrigue (en temps que roliste à la retraite)

Avec les animés, les séries, les forums, les jeux de rôles... on dirait pas comme ça.
pour les autres :d) vous avez oublier de caser des apéros dans vos emplois du temps... (ma vie n´est pas simple)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juillet 2007 à 22:48:46

Ah oui, je les oubliais celles ci... et pourtant, y´a pas plus chronophage (et prise de tête parfois). :malade:

Loose : rien que je puisse montrer pour le moment, à part d´ancien screen d´un jeu dont je ne veux justement pas faire la pub pour les raisons dont je t´ai parlé. ^^

Mais j´en parlerais dès qu´il sera terminé, c´est certain. :-)))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 juillet 2007 à 23:19:19

je m´attendais à cette réponse c´était au cas où.

bonne soirée les gens

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juillet 2007 à 23:21:47

T´as enfin essayé Splinter Cell? :p)

snake :d) Pas mal, pas mal du tout. :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:29:44

:oui: :oui:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:34:53

hey les gars c´est bientôt mon anniversaire !! !

le site offre t-il quelque chose?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:37:55

:oui:

je t´offre un bisou :coeur:

bon, je finis l´episode de LOSt et je vais me pieuter.
a+ les gens

:sleep:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:42:42

bonne nuit SS (snake et sam) si tu le prends mal tu le dis !! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juillet 2007 à 23:43:17

Un séjour d´internement d´une semaine en cellule psychique placée sous haute surveillance. Ca te va? :rire2:

Je me porte garant de l´internement, je suis médecin après tout. :noel:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:46:06

ça me va chef !! :ogardavou:

bon bah je vais au dodo aussi, faut que je dorme beaucoup, ma mini meuf vient demain pour une durée indéterminée, normalement jusqu´à jeudi... :rire:

salut les oufs !!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juillet 2007 à 23:47:14

Va jouer aux jeux que t´as acheté, sacrilège. :noel:

A demain et bosse pas trop. :rire:

:-)))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment