J'ai lâcher 65€ dans Uncharted II et c'est bien assez pour le moment 
Je dis pas que je ne kifferai pas, de ce que j'ai vu du jeu c'est très jolie, très fun, très plaisant ...mais les FPS ....moué bof quoi 
Et je ne pourrai pas m'investir autant dans un jeu comme ce fut le cas avec Mgo 
J'ai trop donné de mon temps pour l'abandonner malgré tous ses défauts.
A Noel je compte me prendre un jeu en occase, probablement un jeu de plateforme dans les 20e histoire de me diversifier un peu mais ce sera un achat "compulsif" (et incertain ^^) étant donné que je ne ressens pas le besoin de me procurer une autre galette
Comme me l'a fait remarqué un pote, je suis un joueur de solo, je ne suis pas attiré par l'esprit d'équipe (me voir jouer a PES en est le parfait exemple) et ce que je recherche dans un jeu online c'est la confrontation en 1v1 sans personne pour influencer notre performance (ou pas).
Donc non, MW2 ne sera pas pour moi.
Si le 1er opus passe aux alentours de 20€ à la sortie du grand frère, pourquoi pas ...mais à ce moment là il rentrera dans l'achat par "coup de speed" et non par réel envie ...
Moi j'attends ff XIII et GoW III
ET METAL GEAR SOLID 5 !!! 
[bref; des suites de suite de suite ^^]