CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:47:52

Je croie qu'ils ont tout simplement tout multiplié par 10 :)
C'est plus pratique car il y a plus de bonus :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:53:10

Ca sent la Geek Attitude au sein du Trombi :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:04:03

Ca sentais quoi avant ? la bouffe ? :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:08:00

La Mort :mort:

(Thana ?? :hap: )

Je voulais dire, La G33k attitude communautaire au sein du trombi :ange:
Vous allez êtes une belle brochette à vous poutrer le museau :o))

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:33:44

Une belle bande de psychopates :fou:

J'espère qu'on pourra faire mission de tuage de civils en coop :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:35:44

le vétéran sera peut etre plus simple a 4 :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 22:35:53

Je crois pas... mais à vérifier.

Les missions en coop ne sont pas les mêmes que le solo. Ce sont des objectifs variés mais rien à voir avec. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:54:56

Bordel lyon marseille 5-5 quel match de fou :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:01:40

de foot CoCo...quel match de foot :oui:

:dehors:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:04:39

ah ok :noel: les scores de cours de récré

moi j'ai fais 1 - 1 cet apres midi...
on a marqué a 5 minutes du coup d'envoi
on a pris un but a 7/8 minutes du coup de sifflet final

VDM :hum:

ah et pour les pts dans MW2, un mec de la team vient de m'expliquer qu'on gagnait plus de points pour un frag :oui:

et Neo, qu'est ce qui t'empeches de l'acheter aussi, tu sais, il y a une super vue a la 3eme personne, c'est un peu comme la suite de MGo :cool:

(bien mon discours de commercial miteux :noel: )

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:08:40

Les italiens s'étaient dits la même chose a la finale de l'euro 2000 :noel:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:11:16

Bonne nuit les joueurs fous! :fou:

:sleep:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:12:11

p*tain, je vais voir si ma commande de MW2 a changé de statut...

ca me loggue, "bienvenue sur votre compte alapage"

et la page est blanche :noel:

ça sent le site optimisé par segolene ça... :peur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:13:43

J'ai lâcher 65€ dans Uncharted II et c'est bien assez pour le moment :oui:
Je dis pas que je ne kifferai pas, de ce que j'ai vu du jeu c'est très jolie, très fun, très plaisant ...mais les FPS ....moué bof quoi :(
Et je ne pourrai pas m'investir autant dans un jeu comme ce fut le cas avec Mgo :non:
J'ai trop donné de mon temps pour l'abandonner malgré tous ses défauts.

A Noel je compte me prendre un jeu en occase, probablement un jeu de plateforme dans les 20e histoire de me diversifier un peu mais ce sera un achat "compulsif" (et incertain ^^) étant donné que je ne ressens pas le besoin de me procurer une autre galette :(

Comme me l'a fait remarqué un pote, je suis un joueur de solo, je ne suis pas attiré par l'esprit d'équipe (me voir jouer a PES en est le parfait exemple) et ce que je recherche dans un jeu online c'est la confrontation en 1v1 sans personne pour influencer notre performance (ou pas).

Donc non, MW2 ne sera pas pour moi.
Si le 1er opus passe aux alentours de 20€ à la sortie du grand frère, pourquoi pas ...mais à ce moment là il rentrera dans l'achat par "coup de speed" et non par réel envie ...

Moi j'attends ff XIII et GoW III :bave:

ET METAL GEAR SOLID 5 !!! :bave:
[bref; des suites de suite de suite ^^]

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:15:48

laché*
pardonner*

:fou:

Par contre, j'accroche pas aux jeux de combat :(
C'est dommage car là c'est du 1v1 :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 23:17:52

Bonjour,

Votre commande MW2 a été expédiée...

Fake, y en a plus en stock :noel:

:fou:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:23:40

Et je ne pourrai pas m'investir autant dans un jeu comme ce fut le cas avec Mgo
---

pour en etre sur, il faut essayer :hap:
(Xp commercial +10 :content: )

sinon, vers 21h, j'ai choppé un topic sur le Ps3 pour avoir des clefs de la beta de BF BC2 (beta exclu PS3, le 19 je crois).
il suffisait de remplir un champ d'adresse mail (qui validait meme avec une seule lettre :rire: )
et ca generait le code tout de suite.

mais là, c'est fini...

mais j'en ai choppé 6 :gni:

si certains sont interressés par le jeu, qu'ils me disent*

(*si Zizi ou Coco sont interressés, tarif special :noel:
votre MW2 + collissimo + maison snake )

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:23:53

Je te conseille Ratchet & Clank : Opération Destruction en jeu de plate forme pas cher, il est en platinum :ok:

Bonne nuit les loulou(ses) :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:23:54

Owned le serpent :noel:

Bien ta rage pour économiser 10€? :noel:

:dehors:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:29:47

c'est juste que l'employé qui envoie les pages internet ne travaille plus a cette heure... :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment