Tu verras que 200000, c'est pas si énorme que ça. C'est même très peu.
Quand tu frag un mec d'un niveau plus élevé que le tiens, tu gagnes déjà 100 ou 150 d'XP. Contre je crois 20 pour un mec d'un niveau plus faible. Mais Coco confirmera ou affirmera.
Y a mass de bonus du style :
- sauver un coéquipier
- se venger
- venger un coéquipier
- headshot
- one shot, one kill
- chain kill break (buzzkill)
- bonus pour les bonus (chain kill)
Et sûrement plein d'autres.
Et les parties tournent en moyenne entre 1500 et 2500 pts de jeu (contre quoi, 200, 250 dans une très bonne partie sur le 4). 