CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 novembre 2009 à 20:37:42

Je vous remercie d'avoir compenser mon envie de live par l'évocation de vos problemes de matos.
:ange:
Ou comment refroidir un acheteur compulsif. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 20:38:55

Y a des pénalités sur Uncharted? :ouch:

Ca c'est con comme système, ça pénalise les joueurs qui peuvent avoir des problèmes de freeze ect. :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 20:40:24

Au fait, on peut maintenant mettre des fusils à pompe SUR les mitraillettes (remplace le Red Dot) et des silencieux sur les fusils à pompes... :rire:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:40:29

Nez prend MW2 :oui:

vu que Loose va le prendre aussi :hap:

reste a convertir Thanha, en lui assurant sa greffe de cornée s'il joue en SD pendant 2 heures.

reste a convertir Neo en disant qu'il y a une vue a la 3eme personne comme dans MGo

reste a convertir Hamm en cachant le jeu dans un boitier PS2

reste a convertir mistho, mais les idées me manquent là :noel:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:41:56

ah oui, j'ai lu qu'on pouvait mettre un fusil a pompe en attachement sur un fusil d'assaut... :doute:

on peut mettre un lance roquette sous les fusils de snipe, ou un lance-flamme sur la lame du couteau :noel: ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 20:44:13

Tu peux déjà lancer le couteau, c'est pas mal. :noel:
D'ailleurs tu peux le lancer et le récupérer. ^^

Mais ça remplace les grenades frag.

Nez

Effectivement, c'est un système un peu pourri. :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 20:53:33

Tu vas quand même pas laisser tomber le jeu pour ça? :ouch:

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:03:03

40000 dollar pour avoir quitté une partie c'est énorme je trouve vu que ca fait 4 parties a peu près :doute:

On peux aussi mettre un viseur laser sur un pistolet :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 21:03:32

D'un côté, c'est compréhensible. Quelle idiotie de pénaliser les joueurs comme ça. :honte:

Manque plus qu'ils filent des récompenses à ceux qui font de l'anti-jeu. :hum:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:15:41

C'est le cas puisque le kill d'un coéquipier rapporte un frag.

t'es sérieux là ? :rire:

:rire:
:(
.... :rire:

J'ai entendu aussi que le système de pénalité était mal foutu :(
Mais d'un coté, ma dernière partie online c'était avec toi nez :-)
J'ai rejoué un peu samedi a midi en hard mais j'ai pas DL la MAJ :peur:

J'ai oublié mon SpasFon (médoc estomac) à thionville :mort: :
Je vais en chier sévère :snif2:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:17:14

ca doit etre interressant si le teamkill rapporte du point :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 21:18:58

Ah mais OK le truc en mousse. :noel:

Là, ND a déconné plein tube... j'espère un patch parce que c'est n'importe quoi. Sur COD, le team kill avait au moins le mérite de te pénaliser de 10pts en MAM.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 21:22:12

http://twitter.com/fourzerotwo/status/5349390427

Officiellement confirmé... ça doit comprendre les stats PS3.

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:22:57

Je pense aussi :)

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:24:11

c'est bizarre parce que sur le site officiel, ils precisaient que les stats seraient remises a zero sur 360.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 21:25:52

Ben à mon avis ils feront pas d'entorse... je vois pas pourquoi les joueurs PS3 seraient avantagés? :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 21:28:59

C'est une possibilité en effet. Enfin, wait and see. :ange:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:33:58

peut etre que vous allez avoir un patch obligatoire qui vous mettra votre Xp a - 200 000 points :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 21:37:34

Tu verras que 200000, c'est pas si énorme que ça. C'est même très peu.

Quand tu frag un mec d'un niveau plus élevé que le tiens, tu gagnes déjà 100 ou 150 d'XP. Contre je crois 20 pour un mec d'un niveau plus faible. Mais Coco confirmera ou affirmera.

Y a mass de bonus du style :

- sauver un coéquipier
- se venger
- venger un coéquipier
- headshot
- one shot, one kill
- chain kill break (buzzkill)
- bonus pour les bonus (chain kill)

Et sûrement plein d'autres.

Et les parties tournent en moyenne entre 1500 et 2500 pts de jeu (contre quoi, 200, 250 dans une très bonne partie sur le 4). :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 21:47:47

Et j'aime bien aussi les récaps à la fin de la partie.
Ca détaille plein de choses.

Ton Xp, les atouts etc que t'as augmenté, et t'as ensuite un tableau récap qui détaille pour chaque joueur, son "exploit" de la partie.

Genre X a eu le moins de morts, Y le plus de tués, Z la plus grande série, A le plus de points etc. :)

Par contre, y a vraiment mass de soutien. Entre les hélicos, les missiles, les avions... :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment