ta console est
ou tu veux la revendre juste avant
avant le Ylod, la console ventilait plus moi,
, meme une semaine avant, les ventilos ont tournés a fond pendant qq dizaines de secondes, en partie normale...
mais elle ne faisait pas plus de bruit au niveau du lecteur
j'ai acheté la slim 120 Go a 299€ (+40€ des +2 ans de garantie).
elle est plus silencieuse que ma 60 Go.
et chauffe juste un peu dessous.
mais quand tu vois qu'il n'y a AUCUNE grille sur les cotés de la slim, là ou la 60 Go n'avait que ça...ils ont du sacrement optimiser le bordel 