CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:09:27

Finit le solo :)

Moi je me dit que je prend des habitudes et que je pourrai encore mieux poutré :noel:
Par contre si ca recommence a 0 le jeu va se diviser en 2, les nouveaux et ceux qui l'ont eu avant :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:13:33

Combien de temps le solo Coco ?

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:17:02

Je sais pas encore je l'ai pas finit ^

Un ami m'a dit qu'il avait mit 5 heure en ... recrue :honte:

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 17:49:31

c'est marrant l'éco dans une partie on voit la théorie d'un auteur et dans la 2eme on voit pourquoi elle est fausse :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 17:53:19

5h, ça me semble à peu près normal pour un COD.

Par contre Coco, chez toi aussi la galette elle gratte beaucoup?

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 17:59:56

Oui surtout en mode recrue faut bien compter peut etre une ou deux heures de plus sinon :)

Par contre non elle gratte pas plus que les autres jeux :doute:

Tu veux dire un peu comme uncharted 1 ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 18:05:29

Ah ben chez moi ça gratte à mort. Même en multi !! Ouais, comme Uncharted, voir peut être même pire.

C'est quoi? Le bruit du lecteur? La console qui rend l'âme ou quoi? :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:08:58

Chez moi j'ai rien de plus que d'habitude :doute:
T'a essayer avec d'autre jeux ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 18:13:01

Ben oui. Là mon daron joue à Woods 2008, ça gratte pas plus que ça. Le bruit normal du lecteur qu'on entend surtout pendant les chargements.

Mais sur MW2, ça gratte pas pendant que tu joues en multi chez toi? :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:18:31

Je vais voir tout de suite mais il me semble que ca change pas :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:29:39

Pour faire plaisir a snake en R&D HC il y a plus de team frag :)

Et quand par exemple tu fait 2 frags dans une manche et 1 dans l'autre ben t'a un drone :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 18:34:25

Et ça gratte ou pas alors? :lol:

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:34:50

non ca ventile :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 18:37:07

:(

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:38:58

:non2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:39:42

Yop à tous !

Avant tout :

Bon jeu à tous :ok:
Que l'esprit CoD soit avec vous :coeur:
...bon, je pense qu'une danse des pavés ; copiée de la Danse de Pluie ^^, n'est pas nécessaire donc éclatez vous bien :o))

Mon état de santé ne s'améliore pas....mais n'empire pas; c'est déjà ça :coeur:
Si jeudi j'ai toujours ce va et vient intestinale je me résignerai à aller voir un Médecin :hum:

J'ai fait tourner la vidéo de la petite cuillère et c'est un franc succès :coeur:
GG Thana :)

Kiss all, j'ai du boulot :(

Plus :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 18:40:30

Bon ben je vais racheter une console pour Noël parce que apparemment ce bruit c'est pas normal. :hum:

J'en profiterai pour prendre la Slim à 250Go.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 18:45:37

Snake

Ta Slim marche bien?
Elle fait du bruit au niveau du lecteur? Du ventilo?
Elle chauffe?

Tu l'a payée combien?

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:15:02

ta console est :mort: ou tu veux la revendre juste avant :hap:

avant le Ylod, la console ventilait plus moi, :oui: , meme une semaine avant, les ventilos ont tournés a fond pendant qq dizaines de secondes, en partie normale...

mais elle ne faisait pas plus de bruit au niveau du lecteur :non:

j'ai acheté la slim 120 Go a 299€ (+40€ des +2 ans de garantie).
elle est plus silencieuse que ma 60 Go.
et chauffe juste un peu dessous.
mais quand tu vois qu'il n'y a AUCUNE grille sur les cotés de la slim, là ou la 60 Go n'avait que ça...ils ont du sacrement optimiser le bordel :fou:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:16:07

euh, sinon, je pense que les pack 250 sont plus avantageux quand meme...
suffit de revendre un jeu du pack s'il te plait pas...

(par exemple, U2 a 40/45€ se vendre vite)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment