CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2009 à 21:07:32

Je sais pas Snake, j'ai pas encore atteint le grade 5. Mais on peut personnaliser aussi son insigne : titre et emblême. Et y en a un sacré paquet à débloquer. :ouch:

Et oui, je suis certain, Micromania Besançon. :oui:

Après le mec est peut être un client fidèle. Mais je crois pas, il disait que le micro les lâchaient normalement.

Ne soyez pas non plus choqués quand vous verrez des points équipe monter jusqu'à 6 ou 7000. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:09:16

J'ia un peu regardé sur le fofo MW2 ca a l'air d'être aléatoire et y avait une technique c'était de dire dire qu'a un endroit ils l'autorisaient demander de téléphoner a cette endroit et voila :)

Puis pour le jeu nous ne sommes aucunement en tort vu que on peux très bien dire qu'on a acheté le jeu en rayon et qu'on est banni injustement :ok:

Je l'ai acheté a Jeconsoles perso :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2009 à 21:10:59

Ramène ta ganache en Ops Coco. :cool:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:12:14

ben, banni, j'y crois pas trop... :doute:

meme pour les trophées, c'est un peu moisi la RaZ...
et pour le online, c'est pas non plus en 3 jours que tu fais un 1er au rang mondial sur le long terme :rire:

toute façon dans 15 jours, certains auront 13 jours ingame :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:12:17

C'est quoi ops ? :fou:

Invite moi et branche l'oreillete :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:12:58

Match a mort sur termnial :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2009 à 21:13:11

Opérations Spéciales. Je t'ai invité déjà 2 fois, sale racl. :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2009 à 21:13:54

Ah ok le gars qui se barre carrément. :noel:

Je vois tout ce que tu fais raclure, maintenant on peut espionner sur le XBM. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:19:42

J'arrive :banzai:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2009 à 21:20:00

Oui, je vois que t'as terminé. :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:27:44

GG camarade :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2009 à 21:28:30

Vétéran maintenant. :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:38:04

j'avais oublié de le mettre :fou:

MAIS UTILISE LE PREDATOR !!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:40:45

Oui j'ai vraiment écrit la derniere phrase, meme si j'aurais voulu mettre d'autres joyeuseté que je reserve d'habitude au trombi mais ils auraient été choqués et m'auraient pris pour ce que je suis (un évadé de l'asile :fou: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2009 à 21:47:07

Comment on fait???? :doute:

Mais putain paye ta difficulté quoi. :ouch:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:48:30

video, a laquelle je ne sais pas s'il fautr rire ou pleurer a la fin, devant l'etat des types qui sont interviewés :fou:

(penser a interner le mec en sweat jaune a capuche :hap: )

http://www.clubic.com/api/tv/embed.swf?file=http://www.clubic.com/api/tv/xml.php%3fid=304094

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:52:45

J'ai vu cet aprem et j'ai eu vraiment peur :peur:

Zizi fleche de droite :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2009 à 22:05:02

Y a un truc qui me saoule dans ce jeu, c'est que une fois que t'es touché, t'es quasiment mort. Ca bouge tellement dans tous les sens et l'écran devient tellement rouge, que tu vois plus rien, tu peux plus rien faire.

La seule solution c'est essayer de te foutre à couvert, en espérant ne pas tomber sur un ennemi pendant ce temps. :hum:

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:05:46

J'avoue que c'est dur et les chiens sont trop dur a parer :fou:
Puis je lag aussi :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2009 à 22:07:47

On a bien géré la 2eme mission quand même en Vétéran. Mais le reste, mais paye ta difficulté de malade quoi. :ouch:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment