Je sais pas Snake, j'ai pas encore atteint le grade 5. Mais on peut personnaliser aussi son insigne : titre et emblême. Et y en a un sacré paquet à débloquer.
Et oui, je suis certain, Micromania Besançon.
Après le mec est peut être un client fidèle. Mais je crois pas, il disait que le micro les lâchaient normalement.
Ne soyez pas non plus choqués quand vous verrez des points équipe monter jusqu'à 6 ou 7000. 