CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 12:22:27

Mardi soir :hap:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
08 novembre 2009 à 12:28:55

Bah j'aurais le jeu mardi soir en fait :hap:

Si je veux geeker mercredi toute la journée, faut que je l'achète mardi soir :-d

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 novembre 2009 à 12:34:14

ben, faut qu'on decouvre un peu les armes aussi

tu crois pas que toi et zizi aller nous poutrer gratuitement comme ça, hein :hap:

deja que vous aurez un peu connaissance des maps...

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
08 novembre 2009 à 12:43:30

Pourquoi pas :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 12:56:54

Pas qu'un peu mon neveu :sournois:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 novembre 2009 à 12:57:15

j'ai hate de te fritter laggle Viande :coeur:

http://www.australgourmet.com/assets/images/25_Viande_hachee.gif

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 12:59:44

Viande de serpent :gni:
http://www.lesanimauxdroles.com/wp-content/uploads/2008/09/viande-serpent.jpg

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 novembre 2009 à 13:10:33

Salut tout le monde.

C'est au "Domaine de la Bouloie", la faculté des Sciences. Donc je sais pas si c'est autour ou en dehors de la "boucle". ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 13:30:34

Ben, les stats étant reboot mardi normalement, je vais m'éterniser sur le multi... du moins pas avant lundi soir, voir mardi soir.

Mais je commence à repérer certains endroits de certaines maps. :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 13:33:01

Je vais pas*

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:38:06

Vous trouvez ça normal vous de passer son dimanche après-midi à travailler?! Moi non :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 novembre 2009 à 13:45:28

Travailler, c'est à dire ?
Moi je vais passer le mien sur des exercices, avant de finir sur AION.

Mais je me suis pris mon jeudi, et j'ai bien glandé hier. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 13:45:29

Tain, je sais pas pour toi Coco, mais le niveau de difficulté en Commando est à peu près le niveau de difficulté Vétéran du 4 ou du 5 (qui se valaient).

C'est d'une difficulté extrême. Même le 5 en commando était d'une facilité enfantine face au 2nd classe du 6. Je sais pas ce qu'ils ont fumé chez Activision, mais j'ose même pas essayer le Vétéran en solo. :mort:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:48:35

Toutes les semaines on a un commentaire de civilisation américaine à rendre le lundi! :snif:

Et bien sûr à chaque fois je m'y mets le dimanche :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 14:06:09

Je bosse aussi si ça peut te rassurer :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 14:21:34

Snake

5 emplacements de classes perso, comme dans le 4.

J'ai débloqué mon couteau de lancer. :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 14:34:48

J'ai as réussi a faire un frag avec :fou:

Y a bloc de Francais et d'espagnol :ouch:

Puis on discutait avec un pote tout a l'heure en jouant puis y a un fancais qu'a commencé a taper la discute et on a fait ca pendant 3 partie :fou:

Par contre je croie que je vais me brancher en ethernet :-(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 14:46:00

Coco

J'ai mis nom de clan : <AF> :hap:

Et comme titre : zizi_fou Gros Calibre :fou: :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:01:05

:rire:

Je mettrai aussi le AF :)

Par contre c'est remit a zéro ce soir a minuit ou demain a minuit ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 15:04:58

En réalité, on sait même pas si les stats seront remises à 0 sur PS3...
Mais si c'est le cas, je pense lundi dans la nuit. Car la vente officielle autorisée, c'est normalement lundi à partir de 19/20h.

Mais ce soir, ça m'étonnerait quand même.

Mais j'ai aussi du mal à tenir, trop envie de jouer mais pas envie de tout me retaper. Gniiiii. :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment