les petits paninis fourrés au C4
c'est moi qui habite "pres" de besançon...
enfin, a 60 bornes quand meme
ce sera ou tes exams, tu sais 
si c'est en dehors de "La boucle" (le nom du centre ville, englobé par une riviere (le Doubs) http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/94/Besancon_boucle_Doubs.jpg, c'est cool.
si c'est en dehors, dans les campus, c'est moins pratique pour se loger et se deplacer comme je te l'avais dit.