CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 02:45:53

Il manquait un bout a son message non ? :doute:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 02:55:28

FERMETURE!!!

:noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 novembre 2009 à 03:01:13

Aucune idée, c'était suffisant pour que je gagne mes points. :thanha:

Crash : non. :-p

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 03:26:21

Ou pas :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 novembre 2009 à 03:29:12

Dans ce cas, j'ouvre.
Sinon j'ouvre quelqu'un. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 novembre 2009 à 03:34:49

J'ouvre et je mets un COD MW2 en opposition.
Que tu n'as pas le droit de contrer, toucher, regarder, et encore moins jouer avant la date de sortie officielle. :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 novembre 2009 à 04:02:23

Ouais, mais non ! Ils peuvent pas le faire correctement, parce que c'est un patch 0.5 , comme leurs jeux ! :troll:

Sinon, je viens de repenser que j'ai beaucoup lu de "Besançon" dernièrement ici.
Certains d'entre vous y habitent, sont pas trop loin ?
Parce que je recherche, plus ou moins, un endroit ou squatter lors de mes examens 2 fois par an. :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 09:12:11

Nez

Tu n'aimes pas les FPS?

---

Coco

Oui, j'ai fait quelques missions du solo. Il est pas mal, j'avoue.

:spoiler:

Je me suis arrêté juste après la 3eme mission, celle de l'aéroport, où il faut buter les civils. :bave:

Elle est terrible. Mais la fin est relativement ardue, tu te fais shooter des fois tu sais pas forcément d'où ça vient. :fou:

Mais zOMG le carnage que tu tapes !!

:spoiler:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 novembre 2009 à 09:12:25

Là j'ouvre et j'ai le droit!

:-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 09:17:19

Quel dommage... à 14sec près. :hap:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 novembre 2009 à 09:19:32

:rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 09:30:21

Ouverture de ZiZi non valide car non mentionnée :hap:

(ca t'apprendra a spoiler un jeu que tu devrais pas avoir :sournois: )

D'ailleurs, le prochaine fois que tu me dis que j'ai de la chance pour avoir mes jeux et que toi non jte botte le c*l jusqu'en chine :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 novembre 2009 à 09:32:15

C'est donc la mienne qui est validée! :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 09:32:46

:nah:

Collabo. :nah:

Pourquoi je devrais pas l'avoir? Je l'ai acheté 65€. :hap:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 novembre 2009 à 10:57:50

:salut: les petits paninis fourrés au C4

c'est moi qui habite "pres" de besançon...
enfin, a 60 bornes quand meme :fou:

ce sera ou tes exams, tu sais :question:
si c'est en dehors de "La boucle" (le nom du centre ville, englobé par une riviere (le Doubs) http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/94/Besancon_boucle_Doubs.jpg, c'est cool.

si c'est en dehors, dans les campus, c'est moins pratique pour se loger et se deplacer comme je te l'avais dit.

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 11:45:50

Si Snake t'héberge Thanha oublie de prendre une photo :ange:

Zizi si ça peut te rassurer je ne comprend strictement rien au solo comme dans le 4 mais que c'est bon :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 11:49:56

Lol. Bah je cherche pas plus que ça à comprendre finalement.

J'dois avouer que le multi c'est surtout ça qui m'intéresse. :oui:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 novembre 2009 à 11:50:34

http://wallpapers.free-review.net/36_~_Sleepy_Hollow.htm :gni:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
08 novembre 2009 à 12:05:57

:salut:

Vous faites chier.
Vous donnez trop envie.
J'aurais le jeu pour mercredi.

:hap:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 novembre 2009 à 12:12:32

faudra se programmer un petit chacun pour saggle en multi, quand on l'auras tous :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment