CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 novembre 2009 à 19:23:21

Yop!

Arretez avec MW2... Ca donne envie.
:bave:

  • Pense à dénoncer tout ces tricheurs à Activision*

Néo: soit tu vas chez le médecin, soit je m'occupe moi même de tes soins.
http://www.halloweencostumes4u.com/Merchant2/graphics/00000003/73220.jpg (notez le lok sado-maso)
:cool:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:24:53

Loose prend MW2 :oui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 novembre 2009 à 19:28:50

:fou:

Vade retro serpent tentateur...

D'ailleurs c'est quoi ce changement de pseudo?
:question:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:37:02

ah faut que je rechanges de peau :cool:

en fait, j'ai fait des posts sur la video d'ouverture de l'Apple store (avec les tarés a la fin) et vu que je trollais un peu :noel: je voulais pas me faire ban par un modo ou co-modo fanboy-Apple :gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 novembre 2009 à 19:38:04

:rire:

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:59:19

Bien de pas assumer ce que tu dis :noel:

Sinon le détecteur cardiaque ca va y aller en R&D :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 20:18:22

Snake

Non, elle ne fait pas de bruit niveau ventilos, mais elle gratte lors de la lecture. Pas non plus abusé, mais sur MW2, en ligne, ça gratte un peu en continu. :doute:

Certains disent que c'est normal que ça gratte, d'autre pas... au final on sait pas qui croire. Si ça gratte pas chez vous, c'est qu'il y a un problème.

Donc j'hésite à me prendre une console au cas où, je sais pas. :question:

Coco

Tu sais qu'il y a un atout qui te rend invisible sur le capteur cardiaque? :-)))

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:18:46

je postais des images d'envol de pigeons pour illustrer la foule dans l'Apple store :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 20:20:07

Et petite précision pour Nez :

Les matchs à la 3eme personne sur COD se débloquent niveau 19. Ce qui s'atteint très rapidement. J'ai commencé hier, j'ai quoi, à tout casser 1h de jeu online, je suis déjà presque grade 10. :ok:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:21:10

ben, pour ta console...je sais pas.

si tu peux la revendre...
ou si tu peux la redonner en magasin pour une reduc sur la slimm (moins avantageux, mais plus simple).

car saches qu'une fois morte (si jamais ça arrivait), le SAV a 150€ ... c'est moyen moyen :hum: (a moins qu'elle soit encore sous garantie :doute: )

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:22:18

il y a toujours qq riffs de guitare quand on debloques un defis, ou un grade ? :bave: j'adorais ça :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 20:22:39

Non, elle marche impeccable pour le moment. Aucun freeze, aucun ralentissement, rien à noter. Elle est opérationnelle à 100%.

Mais ce lecteur qui gratte un peu lors de la lecture, ça m'inquiète?! Parano?

Donc je vais voir, histoire de pas me retrouver du jour en lendemain sans console. :fou:

Surtout qu'elle est plus sous garantie. :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 20:23:18

Oui, c'est exactement la même musique quand on prend un grade. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:23:38

Ce que tu peux faire c'est la revendre sur le net et acheter l'autre avec la différence :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 20:24:41

D'un côté c'est pas con, mais je vais pas le revendre si elle marche impec. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:27:16

Ouais ca c'est clair surtout que t'a fait une modif du DD ?

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:27:28

:oui: mais je peux te dire que tu regretteras de pas l'avoir fait, quand t'auras un bout de plastique mort sur les bras, au cas ou elle lache. (il y a comme du vecu dans cette phrase :noel: )

si vraiment, elle fait un bouzin monstre, et que tu tiens a la garder, et qu'elle est hors garantie, souffles un coup l'interieur...ca ne peut pas lui faire de mal, meme si techniquement, c'est pas de la poussiere qui fait gratter un bloc optique :hap:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:29:50

et aussi, et ca, personne ne me contredira...go faire des saves de tes saves :hap:

tes heures sur Fallout t'en seront reconnaissantes...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2009 à 20:33:27

Les saves, je m'en occupe tout de suite après. :oui:
Entre GTA, Fallout, Oblivion, Dead Space, Borderlands, RE5, U2, Shift, Batman, Sacred, Bioshock... :fou:

Je crois que je me chierai dessus là si je perdais tout.

Elle fait pas un bruit monstre... mais je veux dire, le lecteur fait jamais de bruit du tout chez vous??

C'est silencieux, genre juste le ventilo?

Coco

Oui, j'ai mis un HDD de 120 dedans, c'est pas l'original.

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:36:09

ben, a la limite, tu remet le DD d'origine (si ya pas 40 Go de prOn dessus :hap: )

le mec a pas embeter :hap: http://www.dailymotion.com/video/x88wvg_demonstration-de-tir-fusil-a-pompe_sport

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment