CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:08:48

Ouais la 2eme ca allait :)
Mais celle la on était a 25 mètre j'ai fait une connerie que j'aurai pas du faire c'est vraiment chaud :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2009 à 22:09:50

Mais pire que c'est chaud, le vétéran c'est clairement un cran au dessus du 4. :fou:

Même le 5 me parait plus simple niveau vétéran, c'est dire. :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:10:23

Bon bah comme Snake je vais m'exiler quelques jours pour éviter d'avoir des spoils massifs de la parts de vendus qui ont taillé des pipes (en peuplier :noel: ) pour avoir un jeu avant les autres (et qui pourront pas en profiter longtemps car ils vont etres bannis du PSN MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :sournois: )

:dehors:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:47:29

Vous avez essayé la vue à la 3è personne en multi ? :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2009 à 22:48:42

Accrochez vous à votre slip les gars... y a trop de trucs.

Rien que des défis pour les armes, y en a 7 par arme... pour débloquer par exemple la lunette thermique, le viseur holographique, le capteur cardiaque... :fou: :fou:

Les atouts, on peut les passer en pro.

On peut contrôler la mitraillette de l'hélico avec des chain kill (j'ai rossé 6 mecs d'affilé comme ça :fou: ). Y a mass de chez mass de trucs à débloquer, on est pas couchés. :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2009 à 22:52:55

Et j'aime bien les "news" qui défilent en bas de l'écran. Y a plus de secrets.

On voit tous ce que ses amis font. Genre "Xx_Pangolin_Alpha_xX est en train de jouer au mode solo dans La Turlutte Dorée", ou "Xx_Pangolin_Beta_xX elim. grade 44041" etc :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2009 à 22:57:05

Viande

Nop, mais y a un mode multi spécialement dédié au jeu à la 3eme personne... mais faut être bien gradé pour le débloquer.

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:03:04

Vive les serveurs IW :fete:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:24:37

ah, pourquoi, ils ont revetus leurs mousses d'automne :peur: ?

je suis allé un coup sur CoD4, et il y a des mecs de ma team qui sont en rut parce que leur boutique a pas laché le jeu...
pendant toutes les parties, ils s'enervaient sur les mecs d'en face tellement ils avaient les nerfs :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:28:15

:rire:

ouais les serveurs suck un peu comme ceux de COD4 au début :(

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:32:33

ah ok :noel: les vieux rateaux, ils ont mis MW2 sur les memes serveurs :rire:

je relance la console, invitez moi sur les maps de MW2 :ange:

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:46:44

Money is money :oui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 novembre 2009 à 23:58:03

"vos vendeurs ont moins de connaissances dans les jeux vidéos qu'un enfant de 6 ans n'a de connaissance de la croissance économique des pays du tiers monde"

:lol:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:10:40

Ca m'a bien défoulé de leur ecrire, mais j'ai franchement hésité a dire:

"Vos vendeurs ont autant de connaissance dans les jeux vidéo qu'une moule avariée au fond de mon estomac."

Mais je me suis dis que c'était peut etre trop violent pour eux :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:23:10

Je ne vous dirai qu'une chose sur le solo, il est :bave:
Zizi fait le il vaut le coup :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:28:34

Fermeture!

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:42:14

:non:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:56:44

SiSi il peut fermer...saggle :sournois:

:noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 novembre 2009 à 02:24:28

Crash : aucun problème à déplorer depuis que j'ai fait intervenir des techniciens cet été. Et hors orage, évidemment.

Le truc, c'est que peut-être que vos vendeurs risquent leurs places aussi à vendre avant les dates... Pensez-y. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 novembre 2009 à 02:35:12

Comme diront certains "2436 points ! GG !".

(Je viens de faucher un message stupide.)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment