Accrochez vous à votre slip les gars... y a trop de trucs.
Rien que des défis pour les armes, y en a 7 par arme... pour débloquer par exemple la lunette thermique, le viseur holographique, le capteur cardiaque...
Les atouts, on peut les passer en pro.
On peut contrôler la mitraillette de l'hélico avec des chain kill (j'ai rossé 6 mecs d'affilé comme ça
). Y a mass de chez mass de trucs à débloquer, on est pas couchés. 