Yop
Je vais peut être également prendre Uncharted 2 demain 
Cela va dépendre de mon humeur et de mon planning mais le jeudi je n'ai rien à faire donc voila 
Pis mes potes ont laché Mgo pour U2 donc je vais les suivre comme ils m'ont suivi
Nez : come back sur Mgo
J'ai proposé au clan un match d'Mgo :
Trombi VS Clan
Pas mal du clan vont bientôt passer (ou sont déjà passé ) à la ps3 et Mgs4 (donc Mgo) fera partie de leur investissement donc ça pourrait être sympa 
(ma présence est optionnelle pour ne pas fausser la rencontre)
