Uncharted 2e du nom
Je viens de boucler la 2nd mission baptisée "par effraction" et je n'ai qu'une chose à dire : graphiquement ce jeu envoie du lourd
Jerry quand, en arrivant en hauteur , je me suis surpris à mater le paysage et que le gars dit " Belle vue hein :cool" ![]()
...bah il avait raison
J'ai récupéré 8 trophées, c'est presque la moitié de ce que que j'ai pu récupérer dans le 1er opus ![]()
Bon, j'en suis au chapitre 4 et je kiffe vraiment ![]()
Je me dis que je dois stop le solo pour jouer online mais j'ai envie d'en voir plus
Pour les joueurs de U2, avez vous réussi à vous infiltrer au chapitre 3 ou vous avez gunfighté ?
Je suis un peu déçu de ma prestation dans la mesure où j'avais bien commencé à briser des nuques mais on m'a repéré ![]()
La suite fut digne d'un Rambo puisque j'ai couru tel Forest Gump sur mes assaillants en leur sautant à la gorge et en tirant tel un forcené
Certes c'est sympa, mais j'aurai préféré me la jouer discre
Je ne sais pas si c'est dû au mode "normal" ou si je suis trop exigeant à cause de Mgs mais je trouve l'IA lors des scène d'infiltration bien fade ![]()
Les mecs font leurs rondes en marchant sur des corps inanimés et sans broncher ![]()
Je ne parle pas des moments ou je cours tel un furet devant eux pour me mettre à couvert et où ils ne bronchent pas
Bon je chipote car quand on arrive dans leurs dos c'est full bonheur mais je me devais de le dire ![]()
Début du chapitre 5 ; basta pour le solo ![]()
Maintenant, place au Multijoueur
Mon avis à chaud sur le solo :
On va faire simple concernant les graphismes : c'est tout simplement le PLUS BEAU jeu qu'il m'ai été donné de voir ![]()
C'est la 1ere fois que je ne me déplace pas en courant mais en MARCHANT et ce pour apprécier les décors tout simplement SOMPTUEUX !
Que l'on soit dans un endroit souterrain et éclairé par la torche (
) ou en surplombant un paysage c'est MAGNIFIQUE !
Mais vraiment ! autant je m'en tamponne un peu des graphismes autant là je suis sur le Q !
La jouabilité est la même que dans le 1er opus : Drake bouge bien, il est souple et acrobate et c'est un vrai plaisir de le manier !
Les gunfights sont agréables mais j'ai un peu de mal avec la visée ![]()
J'arrive à placer quelques HS mais la plupart du temps je me les fais A mano ![]()
D'ailleurs, les différents stealthkill sont très sympas ^^
(dommage que l'IA en Sneaking soit perfectible [cf post du dessus) )
Les musiques et doublages sont vraiment bons (lol le truc de la p*te à l'Eglise comme l'a dit ZiZi ^^ ) et c'est agréables tout en étant vivant.
Pour le moment j'adhère =)
Je
et je go me mesurer aux Unchartedeurs du monde entier ![]()
Mon avis sur le Multi :
Bah c'est pas mal ![]()
J'ai fait de la Coop et c'est super fun mais même en Facile on a morflé grave ![]()
Je sens qu'avec mon pote de fonc'dé on va méchamment s'insulter via le micro ![]()
Car on meurt facilement face aux snipers
Les TDM sont pas mal non plus même si affronter un lv38 (omg DEJA
) avec des skills en plus es pas forcément évident ^^
Le mode ELIMINATION (1 vie) est très fun et j'ai eu une médaille : tuer 2 gusse à la suite et dans ce mode ça rapporte blinde de points
Par contre, je ne comprends rien au système de partie, à chaque fois je dois relancer une recherche ![]()
C'est lourd à la longue ...
Bon, je vais me faire à manger et vais au lit ![]()
OmG Nez, +1
Je trouve les "collector" également ridicule (même si j'aurais bien acheté celui de Mgs
)
Si les devs de GoW font ce qu'ils disent et nous mettent un des lots que l'on a voté sur le PSN, je trouverai ça un peu plus légitime si le prix n'est pas trop excessif
Quant à l'idée de ne plus acheter un jeu le jour même, tu veux dire par là que tu n'achèteras pas GoW à sa sortie ? ![]()
Tu vas abandonner Kratos ? ![]()
Toi qui a pulvérisé les 2 en Divin ?
....Kratos aura raison de toi
Je suis pas mal aussi dans mon genre en coop =)
La 1ere chose que je fais c'est sauter dans le vide ^^
(d'ailleurs je ne fais que ça en solo ....)
Donc oui, si ZiZi ou Kev ont le courage de nous supporter, on devrait passer un bon moment
Faut que je pense à fermer tiens ...
Au fait, bien entendu que je ne compare pas réellement l'aspect sneaking de Mgs et celui d'Uncharted
Je faisais juste remarquer que je trouvais ça un peu dommage de ne pas pousser un petit peu plus le principe.
Pour un jeu de cette trempe, je suis un peu "déçu" de voir des scènes "lolesque" quand je m'infiltre :
=> Agenouillé derrière un mini muet, un garde juste à l'angle du muret (quand on peut faire un Stealthkill ^^) et là je m'amuse à appuyer sur CARRE et Drake se relève pou frapper dans le vide (devant le gade) avant de se remettre à couvert ![]()
Je ne parle pas des gardes qui font leurs rondes à 5cm d'un cadavre
Certes je chipote (beaucoup
) mais je pense que l'idée de cacher les corps auraient été ...sympa ![]()
Et no soucis, je donnerai mon avis sur tous les modes Online quand je les aurai tester.
Je compte finir U2 ce week end car je ne suis pas sûr de pouvoir retoucher à la play avant plusieurs semaines ...et j'viens de lâcher 64€ donc j'voudrais bien en voir la couleur
Fermeture ![]()
Dormez bien et Bonne matinée aux Autres ![]()
Ouverture ![]()
L'ouverture se fait seulement après 7h30
Ouverture ![]()
Genre ![]()
Bien le bonjour à tous,
http://www.ps3gen.fr/insolite-dublin-ps3-slim-oeufs-actualite-7431.html
Phase 1: casser l'oeuf.
Phase 2: casser la tête de ceux qui veulent s'emparer de la découverte...
Et à titre d'info, le pack PS3 250Go + U2 est dispo dans toutes les bonnes crémeries au prix conseillé de 349E. Viens du coté obscur de la ps3...
Ne pas craquez, ne pas craquez...
Ooooooooommmmmmmmmmmmmmmm.
![]()
Je plussoie, la version collector de U2 est légèrement pourrie, mais elle est à 75e donc c'est "juste" 5 € de plus
C'est tellement rare quand j'achète des jeux le jour de leur sortie (le dernier en date était San Andreas le 28 octobre 2004
) que j'étais pas à 5e près^^
C'est vrai que c'est beau
Neo : j'ai fait comme toi, j'ai tenté l'infiltration au début mais j'ai pas réussi à tenir
donc j'ai bourriné comme un porc
Par contre, je crois que je suis une grosse m*rde en multi ![]()
Bonuske pour Mistho et Thanha (et moi
) (et les autres
) : http://www.nioutaik.fr/index.php/2009/10/14/592-top-x-des-trucs-alakon-dans-stargate-sg1
les tourtes au potiron sucrée et au poil de mammouth enrhumé
coco34
Posté le 14 octobre 2009 à 19:15:31
Mon prochain achat est MW2 sans doute
--
c'est bien mon fils
pour ceux qui ont pas commandés encore, il est a 59€ fdp in sur Ah ma zone. effer.
et pareil, sur fnac.com, si on rentre un code (ya des topics sur le forum PS3) et + un tee shirt offert aussi.
Neo-Kronos
Posté le 15 octobre 2009 à 02:27:15
Les mecs font leurs rondes en marchant sur des corps inanimés et sans broncher ![]()
----
http://cigalemistralavande.c.i.pic.centerblog.net/wx2hdbmd.jpg

![]()
http://www.journaldugamer.com/2009/10/15/des-succes-pour-call-of-duty-premier-du-nom/
Je sais pas si c'est connu mais bon.
tout pour faire envie elle est a combien cette version ?
Snake j'espere pouvoir t'envoyer des invitation ![]()
sortie de grotte valable
et il faut aussi savoir que cette reedition de CoD "1" comprendra aussi un online dédié avec classements.
(je parierais qu'on le verra d'ici qq mois sur le store
pour 9.90€)
qq VALC;
a l'heure ou l'on parle de la castration chimique pour les pedobears, on pourrait leur apprendre le skate: http://www.koreus.com/vid/video/skateboard-nutshot.html
http://www.koreus.com/vid/video/chinois-test-taser.html
Belgique 1 - reste du monde 0 http://www.koreus.com/video/camera-cachee-charleroi.html
Carglass Epic Fail http://www.koreus.com/video/poirier-voiture.html
Contenu de l'edition simple:
- le jeu Modern Warfare 2
- le livret
- le boitier
- rien d'autre
- c'est tout
pour seulement 70€
-------------
Contenu de l'édition collector :
- Le jeu Modern Warfare 2
- Un artbook
- Un bon pour télécharger le premier Call of Duty
- Un boitier métal collector
pour la modique somme de 90€ ![]()
-------------
Contenu de l'édition collector premium :
- Le jeu Modern Warfare 2
- Un artbook
- Un bon pour télécharger le premier Call of Duty
- Un boitier métal collector
- Une paire de lunettes de vision nocturne
- Un socle pour poser les lunettes
only for 149€ ![]()
aucune de ces editions ne t'obligent a m'inviter Coco ![]()