CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:03:14

J'ai l'ami d'un pote qui l'a prit celui avec les lunettes :fou:

Mais 20€ en plus c'est eaucoup trop :oui:
et bon l'artbook de 6 pages sur comment ils ont copié cod4 c'est pas la peine :ange:

Ce que j'attend de voir c'est si y a des offres de reprise de cod4 :)

coco34
coco34
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:11:06

Ils auraient au moins pu foutre un bon pour les futures dlc dans celle a 150€ :fou:
Puis Snake j'en suis pas si sur :ange:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 octobre 2009 à 13:16:55

Troll sournois sur l'artbook validé.
:ok:

coco34
coco34
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:23:46

Cette subtilité ne pouvait t'échapper :gni:

Je viens de lire le top 6 de stargate et j'ai faillit pleurer de rire au 6eme :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:52:36

:oui: pour les futurs DLC, c'est un peu pitoyable de pas mettre un code dans cette boite pour ces acheteurs.

enfin, certains de ma team en ont ras le c*l des maps de CoD4 c'etait le sujet d'hier soir, et que finalement, il n'y a eu qu'un map pack sur CoD4...alors qu'il y en a eu 3 sur World at War...

donc les jets d'urine sur activision, pour ce qui est des DLC sont pas specialement justifiés, car ils auraient sortis des DLC sur CoD4 en +, c'etait banco pour eux.

je défends pas Activision, ils valent pas plus que les autres editeurs, mais pas moins non plus...le but de tout ce beau monde étant de nous refourguer sa came et nous racler LA bourse.

et il n'y a bientot plus aucune sortie de jeux next gen (boite) sans qu'on aie a coté, l'annonce d'un/des DLC (ou que "les devellopeurs pensent a des DLC qui pourrait enrichir l'experience de jeu" :sarcastic: )

la premiere chose qui est enrichit, c'est leur resultats financiers.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 octobre 2009 à 14:19:45

:salut: les briseurs de noisettes a l'arme Goa'uld!

j'ai explosay de rire en lisant la news sur stargate car c'est tellement vrai :rire:

Les VALC de Snake aussi m'ont fait rire trayfort surtout celle du mec qui se fout un coup de tazeur :rire:

Ca sera tout...pour le moment

:dehors:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 octobre 2009 à 16:40:39

Nez, je t'ai add :coeur:

Ayé, lv10 en Multi :content:
Et sur une belle prestation de DM : 11 - 4 contre une team dont le niveau était trois fois plus gros que le notre :ouch2:
C'est mal foutus ça :(

J'ai testé la coop en Survie et je suis fan :bave:

IL FAUT QU'ON JOUE A CA !!!!!!!
...mais faut me sauver car je ne peux résister à la tentation de courir (comme un c*n :noel: ) sur tout ce qui bouge :rire:

Mes horaires :

-Maintenant (soirée indéterminée à l'heure actuelle)
-Demain toute la journée et soirée en suspend
-Samedi aprem
-dimanche aprem (pas sûr, dépend du samedi soir :fou: )

Bref, ça serait cool qu'on arrive à se croiser car je ne sais pas quand je rejouerai :p)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 octobre 2009 à 16:52:45

pas écoute Nez, je fais un petit truc ( :noel: ) je mange un truc ( :hap: ) et je suis tout à toi ( :cool: ) :o))
...et si ZiZi ou Kevinde passe par là, qu'ils se joignent à nous :bave:

Il est 16h48 à ma montre, on se donne RDV ici (pour que tu m'expliques comment se rejoindre ^^) pour 17h20 ?
Ca te va ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 octobre 2009 à 16:53:01

Bah* écoute ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 octobre 2009 à 16:54:10

En faigt je sais plus lire l'heure :fou:

Il est 16h55 à ma montre :o))
Rendez vous ici à 17h25 :)

Oki ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 octobre 2009 à 16:59:27

Bijour. ^^

Neo

La phase d'infiltration, je l'ai faite du début à la fin sans me faire répérer. Suffit de choper les mecs dans le bon ordre.

:spoiler:

Enfin, si tu parles bien des gardes du musée quand on infiltre avec Flynn? :doute:

:spoiler:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 octobre 2009 à 17:01:53

Le trophée qui me pose clairement plus de problèmes pour l'instant, c'est l'Expert du poing d'acier : tuer 10 mec d'affilié avec un seul coup de poing après leur avoir tiré dessus. :doute:

Pas moyen de le réussir. Pourtant dans le 1, je l'avais eu sans trop de problèmes. :(

Faudrait que j'essaye en facile, peut être dans un autre chapitre qu'1 des 7 premiers. :question:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:04:01

ZiZi :

go Coop dans 20-25 minutes avec Nez et moi ? :coeur:

Et non, je ne parlais pas de ça :non:
...d'ailleurs pour ce que tu as dit , j'ai couru comme un sanguin sans m'arrêter et je les ai explosé au passage :rire:

Je te parle du chapitre 3 :

SPOILER
:spoiler:

Quand tu es avec Sully dans la forêt, juste avant de rejoindre le camp avec les bombes, il y a pleins de gardes...j'ai commencé à m'infiltrer et après j'ai tout fait péter :banzai:
Je voulais savoir si on pouvait faire TOUT ce chapitre sans se faire voir :)

FIN SPOILER

So , Coop ou pas coop ? :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 octobre 2009 à 17:07:28

Ah, oui, je vois. ^^

:spoiler:

Non, c'est impossible. Parce qu'il y a des gardes situés en hauteur et qui ont vue sur des endroits où tu es obligé de passer. Et si un mec te voit ou entend un coup de feu, ils savent immédiatement où tu es, même s'ils ne t'ont pas réellement vu. :o))

Le seul endroit, que tu peux pour le moment faire entièrement en infiltration, c'est le musée.

Mais bon, si quelqu'un y arrive, je suis tout ouïe pour la technique. ^^

:spoiler:

Oui, je termine ma clope, et je lance le jeu. :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:11:03

Je vous rejoins dans 10-15minutes :oui:
Je me mets dans les bonnes conditions pour bien viser :noel:

Il faudrait juste m'expliquer comment vous rejoindre en game :coeur:
D'ailleurs, quelqu'un connait le fonctionnement des groupes en online ?
Pas moyen de faire plus d'une seule game avec les même personnes en partie rapide :(
C'est dommage ça casse le rythme :(

Par contre, je récupère mon micro ce soir, je l'ai prêté :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 octobre 2009 à 17:13:01

Je vous ai envoyé à tous une invitation pour faire une petite partie de Mise à Sac (Viande, Neo et Nez).

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:20:25

J'arrive :sournois:

...mais je fais quoi avec ton invitation ? :peur:
Il y a un lien pour rejoindre la partie :question:

:snif:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:21:11

dans le jeu, vous aurez "1 invitation en cours" ou un truc dans le genre :-)))

On est mort :noel:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:21:24

Ça doit pas être bien compliqué Néo :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 octobre 2009 à 17:24:55

En bas à droite, vous avez "une invitation" qui s'affiche. Il suffit de rejoindre. :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment