pour les futurs DLC, c'est un peu pitoyable de pas mettre un code dans cette boite pour ces acheteurs.
enfin, certains de ma team en ont ras le c*l des maps de CoD4 c'etait le sujet d'hier soir, et que finalement, il n'y a eu qu'un map pack sur CoD4...alors qu'il y en a eu 3 sur World at War...
donc les jets d'urine sur activision, pour ce qui est des DLC sont pas specialement justifiés, car ils auraient sortis des DLC sur CoD4 en +, c'etait banco pour eux.
je défends pas Activision, ils valent pas plus que les autres editeurs, mais pas moins non plus...le but de tout ce beau monde étant de nous refourguer sa came et nous racler LA bourse.
et il n'y a bientot plus aucune sortie de jeux next gen (boite) sans qu'on aie a coté, l'annonce d'un/des DLC (ou que "les devellopeurs pensent a des DLC qui pourrait enrichir l'experience de jeu"
)
la premiere chose qui est enrichit, c'est leur resultats financiers.