CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 octobre 2009 à 10:06:26

:salut: les frites cuites dans la graisse de bébé phoque :noel:

Un nouveau petit Trailer pour MW2 :bave:

http://www.ps3gen.fr/modern-warfare-2-water-actualite-7428.html

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 octobre 2009 à 12:02:15

:salut: les Pstwo sous tension depuis hier parce que le proprietaire se fait pîpi dans le slip :noel:

Maudayrne ouarfarr 2 :bave:

sinon, assassins Creed 3 > go WW2 :doute:
ca serait stylé d'aller zigouillé adolf pendant ses discours de propagande devant des stades remplis :hap:
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037838-assassin-s-creed-iii-durant-la-seconde-guerre-mondiale.htm

coco34
coco34
Niveau 10
14 octobre 2009 à 12:23:04

Faudra maquiller le meurtre d'hitler en suicide :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 octobre 2009 à 12:37:43

Hello les gens.
La seconde guerre mondiale, voilà qui est original.
:sarcastic:
Enfin au moins ce sera pas un FPS...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 octobre 2009 à 12:52:38

Yop !
Vous allez bien ?

ZiZi & Nez :

Vous comptez jouer online à U2 ?
Je sais que Nez ne veut pas s'investir autant que sur Mgo mais quand même, ça vous dit pas de se rejoindre online demain ou vendredi ?
Je pense que je vais l'acheter tout à l'heure sur les coups de 19h ....mais j'hésite encore un peu...je verrais sur le moment :oui:

Pourriez vous me dire combien il y a de maps en multi ?
De plus, il y a des stats ? si c'est le cas on va entrer dans un syndrome du ladder avec de la mauvaise foi ex ext ... :(

Bref.

RIEN A VOIR :

Dans God of War II .
J'ai prête le jeu à un pote et il me demande comment on fait pour FRACASSER les ennemis.
En effet, dans les stats (r2 sur l'écran de boost des armes) on peut voir le nombre de gars tués, finishés, démembrés, décapités (lame de l'olympe) et fracassés.
Or je ne sais pas comment fracasser les gars :(

Une idée ?

coco34
coco34
Niveau 10
14 octobre 2009 à 12:54:27

quand on quitte un match les stats sont pas prit en copte j'en sais pas plus :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:34:36

coco34
Posté le 14 octobre 2009 à 12:23:04 Faudra maquiller le meurtre d'hitler en suicide
---

pourquoi :doute:
t'y etais :noel:
s'est ptet pas suicidé... :hap:

loose-teacher Posté le 14 octobre 2009 à 12:37:43

La seconde guerre mondiale, voilà qui est original.
Enfin au moins ce sera pas un FPS...

---

parles pas trop vite, on ne sait jamais :rire:

quoique le principe de Mirrors edge, appliqué a Assassins Creed...ca peut le faire :cool:

coco34
coco34
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:45:02

C'est pour ca qu'il faudra jouer a AC2 pour le savoir :ange:

coco34
coco34
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:47:36

AUu passage pour ceux qui veulent l'acheter la version collector :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230387764484

:ange:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:51:51

demande de ban pour coco :hap:

je l'ai posté hier soir.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:56:59

Vendeur = 0 ventes, ah ok le mec qui cherche pas a entuber des gens :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
14 octobre 2009 à 14:17:26

T'a pas posté le lien ebay Juste une news il me semble ? :doute:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
14 octobre 2009 à 14:23:36

:salut:

Je viens d'acheter U2 version collector :rire: (mais pas celle la Hunter Edition :fou: )

Qui pour un multi prochainement ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 octobre 2009 à 16:44:34

oui, j'avais posté la news, avec inclus le screen et le lien de la page eBay, et ou ils disaient que le vendeur avait 0 evaluations.
:-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 octobre 2009 à 16:48:30

Salut les phoques.

Moi je suis pas contre du U2 en multi, mais je ne joue qu'en coop. Pas de Deathmatch ni tout ce qui tourne en PvP.

En revanche, de la mise à sac ou des scénarios coop je suis partant. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 octobre 2009 à 16:58:31

Nez

Tu as entièrement raison, ne le fais pas trop vite. Moi je fais pareil, même si c'est dur. J'ai une folle envie de jouer, de découvrir l'histoire, de profiter. :bave:

Je l'ai commencé en normal cette fois (facile pour le 1), et je compte au moins le refaire en difficile (extrême c'est pas pour moi ^^).

Là je viens de back les 1ers épisodes pour trouver tous les trésors... mais zOMG, y en a qui sont super bien planqués. Tu peux passer 3 ou 4 fois devant, tu les verras pas forcément. :fou:

Et il y en a 40 de plus que dans le 1...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 octobre 2009 à 17:01:23

Pourquoi pas de Deathmatch? T'es pas dans l'esprit ou il est tounaz?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 octobre 2009 à 17:05:06

Ben, en fait, j'aime pas le fait de devoir plomber 150000 balles pour buter un gars. Les dégâts sont assez mal gérés et pour moi, Uncharted, ne doit pas être du PvP. J'aime pas en somme.

Mais la coop, je fonce. Enfin d'abord je torche le solo. :o))

---

Neo

Il y a des stats sur U2.

Il y a d'ailleurs 56 niveaux je crois. Tu peux acheter des améliorations, des atouts, des provocations, des skins personnages etc... les fonds que tu gagnes en solo ou en multi (selon des médailles), te servent à acheter tout cet équipement.

A l'époque (genre ça fait 2 ans :noel: ) de la béta, il y avait un site qui proposait des cartes de score en ligne, en entrant tes infos de pseudo. Je pense que ça arrivera aussi avec le jeu complet. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:09:42

Peut etre qu'ils ont changé ca dans le jeu final :ange:

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:31:36

serais-je le seul qui ne possède pas Uncharette II? :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment