CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 octobre 2009 à 17:35:47

Ok, connexion en mousse. :hum:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:36:52

ZiZi :hum:

;o))

Pas grave c'était beau :coeur:

Que quelqu'un invite :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:42:45

Je n'ai pas le PC avec la console , je peux pas suivre :fou:

Je peux quitter la game pour jouer avec Nez ?
Je veux dire, ça va couper celle de ZiZi et Vinde ou pas ?

Dès que j'ai fini/quitté, je t'invite Nez :coeur:
De un parce que j'ai te l'ai demandé et de deux parcequ'on ne laisse pas un soldat derrière :non:
Surtout un vétéran d'Mgo :cool:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 octobre 2009 à 17:55:39

Que quelqu'un crée une partie et attende que les autres rejoignent. :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:56:52

j'invite Nez.
Comme ça c'est 2 groupes de deux :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:57:44

Ben on peut faire un groupe de 4 :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 octobre 2009 à 17:57:45

J'arrive pas à te rejoindre Neo. :(

Je vous ai ré envoyé une invit.

On dirait COD 4. :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 octobre 2009 à 17:58:53

C'est quand vous voulez les mecs...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:09:07

Nez :

:rire:
Ce fut bref mais bien :rire:

On va réessayer (si tu veux) sur la même map.
Il faut qu'on avance ensemble :oui:
Mais comme tu peux le voir, quand je disais que je fonçais....bin he fonce :rire:

Il faut balancer le trésor pour ne pas avoir a refaire tout le tps la même chose.
Il en faut un près du trésor et un qui déblaye un peu devant.
On alternera et improvisera le moment venu ^^

Kev :

On ne peut pas jouer en coop à 4 :(
Soit 2 soit 3 :snif:

Je préfère 2 groupes de 2 à 1 de 3 et un monogroupe :o))
Mais on alterner les équipes aussi :coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:12:31

Pas monogroupe :fou:
Je trouve plus le temre avec "mono" pour caractérisé une seule personne formant un groupe ...

D'ailleurs ça sonne paradoxale , il y a pas de mots en fait :doute:
Si ? :peur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 octobre 2009 à 18:19:32

63 frags, 36 head shot. C'est correct. :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 octobre 2009 à 18:20:42

32, pardon. ^^ :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:43:00

Nez :

Tu dois prendre le trésor :rire:
Quand tu le prends tu vois l'objectif :o))

MAIS !!!!!

Si personne ne prend le trésor , au bout de quelques secondes il revient au TOUT DEBUT !
Et si on veut avancer il faut mieux ne pas revenir en arrière :o))

Donc faut alterner, je veux bien le garder, mais quand tu vois que l'icone est JAUNE c'est que je l'ai pu.
Donc surveille ma position :coeur:

Quand c'est vert, c'est que j'ai le trésor :)

u peux le lancer avec l2 mais je le fais plus sinon il va trop loin.

voila, gogogogo !!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:07:45

Bon Nez , je m'arrête là pour le multi...pour le moment en tout cas :sournois:

Tu commences à saisir le principe, tu dois aller au point d'exclamation VERT :)
N'oublie pas de prendre l'Idole dans ta main (icône verte) de temps en temps !
Sinon elle retourne au début.

Le but du jeu est de trainer ce fardeau jusqu'à l'objectif (point d'exclamation vert ^^) qui est une malle.
C'est là qu'apparait partie terminée et que le niveau suivant commence :ok:

De plus, tu as peut être vu un multiplicateur en haut, il triple, double (voir donne RIEN si l'on est trop long) nos points selon le temps que l'on met à ramener l'objectif :)

Voila :)

En tout ce fut sympa et avec ZiZi & Viande et avec toi :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:12:31

Je sais pas comment c'est chez vous mais chez moi : ca caille :peur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 octobre 2009 à 20:14:16

Les messages des 15 prochaines pages vous sont gracieusement offerts par Anne Charted et les Connexions En Mousse associées.

En ce qui me concerne j'ai trouvé Odin sphere à 20€ (neuf) et c'est juste envoutant.
:coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 octobre 2009 à 20:14:38

Coco: ça caille aussi chez moi.
:gni:

coco34
coco34
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:18:44

Ha je me disais je pensais pas être le seul :
http://www.waliboo.com/files/images/caille.jpg
:gni:

Mais je commence a les ménager :bave:
http://recettes.viabloga.com/images/Caille_en_crapaudine_1.jpg
:coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 octobre 2009 à 20:32:17

Les cailles rôties...
:bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 octobre 2009 à 20:46:26

C'est ça aussi vachement rafraichi chez moi depuis quelques jours. On est à 2.5 ou 3°C le matin. Un peu plus l'après midi mais là, j'ai la fenêtre ouverte (je fume ^^), ben tu sens bien le frais. :o))

Sinon, pour les Unchartedeurs, j'ai trouvé le coin idéal pour réaliser au moins 4 ou 5 trophées facilement.

:spoiler:

Dans le chapitre 4, les Fouilles, quand vous êtes dans "l'arène", vous pouvez faire facilement :

- fou de la grenade : tuer 10 ennemis avec des grenades tout en étant accroché à un rebord

- bourreau : tuer 20 ennemis par arme à feu tout en étant accroché à un rebord

- Expert du poing d'acier : tuer 10 ennemis à la suite d'un seul coup de poing après leur avoir tiré dessus

- 30 victimes au Moss12

- 30 victimes grenades

Pour plus de facilité, mettez le jeu sur très facile, ou facile, surtout pour expert du poing d'acier.

Vous pouvez également vous entraîner aux head shot, y a au moins une 20° d'ennemis, si c'est pas plus. :ok:

En espérant vous avoir aidé.

:spoiler:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment