CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:15:24

Y a plus rien du tout a la fnac :ouch:
Y a pas si longtemps il était encore conséquent :fou:

Dire que y a quand même eu jusqu'a fifa 2005 sur ps1 :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 octobre 2009 à 20:17:37

Il reste quelques jeux mais ils sont dans un bac façon solde.
Pour les accessoires il doit pas y en avoir beaucoup...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 octobre 2009 à 20:26:26

Chez moi, ils en vendent encore à pas mal d'endroits. Même à Micromania, y en a encore. Mais c'est vrai que de + en +, ça s'étouffe.

C'est normal et c'est pas nouveau, c'est comme avec la PS2 => PS1 à l'époque. On en verra encore pendant 1 ou 2 ans, puis ça finira par disparaître.

Dans quelques années, quand on prendra un jeu PS2 dans les mains, on va se dire "ouaw, ça a vieilli à mort". C'est ce que je me dis à chaque fois que je prends un jeu PS1 dans les mains. Mais ça veut pas dire qu'on les aimera plus. :ok:

http://cdn1.ioffer.com/im/img/item/107/591/272/d32X.jpg

Y a quelques temps, j'avais ça dans les mains. J'ai versé une larme de nostalgie. :snif2:

La belle époque. :snif2:

coco34
coco34
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:28:18

Je me souviens la fin de vie de la ps1 ou je touchais les jeux une misère :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:35:21

Pareil Zizi faut se renseigner mais je pense que la version US sera en FR :oui:

Mais si tu as des infos avant moi préviens moi et j'en fais autant dès que je sais qqch :ok:

CoCo :d) mon prochain achat c'est GOW Collection ET MW2 déja réservé depuis 3 semaines chez Maxiprice (oui parce que Micromania ne leur correspond pas vraiment et cette appellation est bien meilleure :noel: ), je vais le payer cher (dans plusieurs sens du terme) mais il fait partie des jeux avec GT, FF et autres MGS dont je ne pourrais jamais attendre une baisse de prix ou une livraison via le net...

Mes prochains achats le jour J seront:
- Modern Warfare 2
- Gran Tursimo 5
- Final Fantasy XIII

Pour les jeux comme Assassin's Creed II, meme si je bave a l'idée d'y jouer je serais moins préssé et plus prenneur de l'importer plutot que de coller 70 neurones en france :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 octobre 2009 à 20:39:55

AC2 je vais probablement l'importer aussi. C'est vrai que même si j'ai envie de l'avoir, je peux attendre quelques jours. Il me fait pas envie comme U2. :(

Je suis bien pressé pour GOW par contre. Y aura la démo de GOW III avec. :bave:

Des que j'en sais plus, je te fais signe. Mais bon, fin du mois, je passe commande. Même s'il est en anglais, c'est pas ce qui me gêne. Mais je pense aussi qu'il sera traduit. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:03:45

Les jeux de sport sur PS2 ça ne sert plus à rien, ils n'apportent plus rien...

Moi mes prochains jeux c'est Uncharted 2, Borderlands, Dragon Age, The Saboteur en espérant que ces 3 derniers soient excellents :bave:

AC2 ça dépendra de mon frère

j-osef
j-osef
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:10:43

salut :hap:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:56:46

Alors Josef, on nous fait une infidelité :sournois: ?

Bonsoir à vous tous les membres du Trombi.

Un jour, nous les membres du clan, on vous mettra la pâtée à MGO, foi de moi :fou:

j-osef
j-osef
Niveau 10
14 octobre 2009 à 22:03:13

je suis venu pour 72800... :hap:

qu'est ce que tu racontes brebismouton...va t'entraîner :sors: :lol:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
14 octobre 2009 à 22:05:41

Ca sent le squattage de topic Jo'...Ca va mal aller pour toi :sournois: :rire2: , si tu continues. :dehors:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:36:06

Un match Trombi VS Clan :bave: :

Crash, Snake, Nez & Thana pour la Team :mort: Asile :mort:
(+ réserve : Loose [ faut ménager le vieux :hap: ] )

contre

Brebis, Joseph, Jess et Tidus pour la Team :fete: Clan :fete:

Neo-Kronos en :ange: Arbitre :ange:

:fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 octobre 2009 à 23:36:57

Tout ça parce que Néo vient ouvrir chez vous...
:-((

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 octobre 2009 à 23:37:55

En parlant du loup...
:coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:51:22

Loose ferai plutot office de pom pom boy :gni:

:dehors:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:55:16

:rire2:

Un ptit bonsoir.

Je ne me gêne pas non plus pour ouvrir chez vous :-o))

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:56:30

:o))

loupé mon smiley :-((

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 octobre 2009 à 00:00:00

Après une soirée :noel: + pizza devant le beau match de la france, je vais tester Uncharted II :hap:

J'espère qu'il n'y a pas trop d'installation :peur:

A toute :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 octobre 2009 à 00:24:07

OmG :bave:

Post à 00.00.00. :bave:

C'est un signe :o))
Go Incharted Now :banzai:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 octobre 2009 à 01:08:50

J'ai pas compris de quel jeu tu parles Néo :doute:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment