Chez moi, ils en vendent encore à pas mal d'endroits. Même à Micromania, y en a encore. Mais c'est vrai que de + en +, ça s'étouffe.
C'est normal et c'est pas nouveau, c'est comme avec la PS2 => PS1 à l'époque. On en verra encore pendant 1 ou 2 ans, puis ça finira par disparaître.
Dans quelques années, quand on prendra un jeu PS2 dans les mains, on va se dire "ouaw, ça a vieilli à mort". C'est ce que je me dis à chaque fois que je prends un jeu PS1 dans les mains. Mais ça veut pas dire qu'on les aimera plus.
http://cdn1.ioffer.com/im/img/item/107/591/272/d32X.jpg
Y a quelques temps, j'avais ça dans les mains. J'ai versé une larme de nostalgie.
La belle époque. 