En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
rhed308
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:37:11
Serais le seul qui ne possède pas Rhumcharrette II?
coco34
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:40:52
Non on est deux a pas avoir de char t'aide 2
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 octobre 2009 à 17:52:46
Non, mais t'es le seul qui fait des vannes bidon !
rhed308
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:53:55
c'est possible, c'est possible
loose-teacher
Niveau 16
14 octobre 2009 à 18:01:38
Je rentre dans les 2 catégories.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 octobre 2009 à 18:28:14
Nan, Loose t'as l'expertise.
Kevinde
Niveau 10
14 octobre 2009 à 18:36:02
L'option Twitter fait un peu tâche dans les menus du jeu
gaston14
Niveau 4
14 octobre 2009 à 18:42:03
bonjour a tous ici on peut discuter des jeux de ps2 et les jeux qui vont sortir sur elle mettez ici les meilleurs moments avec la ps2 longe vie a la consolle fantastique
loose-teacher
Niveau 16
14 octobre 2009 à 18:51:51
C'est pas ta PS2 que j'ai envie de débrancher...
coco34
Niveau 10
14 octobre 2009 à 18:54:19
Mon meilleur moment de ps2 ?
Sans doute FFX
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2009 à 18:55:51
Et les jeux qui vont sortir dessus ? Mais tu vis à quelle époque pour croire qu'il va y avoir encore des jeux intéressants dessus dans le futur ?
A part Persona 4, y a plus rien de prévu
Kevinde
Niveau 10
14 octobre 2009 à 18:57:13
Vivement le portage de GTA IV sur Ps2
Neo-Kronos
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:03:36
J'ai acheté Uncharted 2 Il y avait la version collector à 74e mais pour une boite en fet, 2 skins ps3 (je sais même pas ce que c'est mais je l'ai pas dit au vendeur ) des cartes postales (lol?), des flingues en or en multi (?) et un artbook valant 10€ de plus que le jeu simple, je trouve que c'est du vol Dans le lien de Snake il y avait pas une dague ?
Unchartedeur II du moment : Kevinde, ZiZi et Nez (+ moi )
On est déjà 4, je suis opé pour la coop et je suis également partant pour du DM
Mais bon, je jouerai à U2 plus tard
Kiss mes KoKos & a toute
crashleboss
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:09:48
Je n'ai pas U2 non plus et je ne suis pas intéressé par son achat pour l'instant
Je me réserves pour GOW collection qui devrais plus trop tarder
coco34
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:15:31
Je le prendrai dans les 20/25€ perso
Mon prochain achat est MW2 sans doute
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 octobre 2009 à 19:21:01
Tiens tu me fais penser que GOWC faudrait que je sache s'il est traduit ou pas? Que je le réserve sur VG+.
rhed308
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:24:54
Mistho "A part Persona 4, y a plus rien de prévu "
Il est déjà sortit, c'était en avril dernier
gaston14
Niveau 4
14 octobre 2009 à 19:55:03
n oubliez pas silent hill shattered memories et jak and daxter the lost fortinier et nba 2k10 et le seigneur des anneaux et de autres choses
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:58:52
Ah ok je suis super au courant moi
loose-teacher
Niveau 16
14 octobre 2009 à 20:07:46
Et Fifa et Pes 2010.
Quelques jeux vont peut-être sortir mais la pluspart des magasins sont en train de dégager le rayon ps2 (Micromania, games mais surtout la fnac qui l'a supprimé chez moi)