Erepublik est vraiment un jeu interessant !
Le montant qu'on dispose quand on s'inscrit au jeu dépend de ce que le congrès francais a fixé, actuellement il est a 10 mais y a une loi qui va passer car ca vide trop les caisses de l'êtat et qui le prix de la nourriture bas de gamme a baissé également donc c'est plus facile pour eux de s'en sortir vu que les salaires ont aussi augmenté
Si vous voulez vous inscrire faites moi signe que je vous pareine 