CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 juillet 2009 à 11:42:02

passer ses vacances à mendier un spot wifi... chacun ses gouts.
:peur:

Tu as réussi a avoir 9 en svt c'est tres bien, surtout avec un sujet sur l'alimentation...
:sournois:

GG pour tes notes sinon.
:ok:

coco34
coco34
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:46:30

Ouais un peu décu pour l'svt quand même mais j'ai jamais cartonné dans cette matière :)
Les vieux d'okinawa n'étaient pas avec moi :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:48:45

:rire:

j'imagine le mec devant l'hyper qui passe ses journées sous la pluie a depanner les connections des autres :noel:

c'est cool alors la bretagne, c'est du watercooling par cher :rire: tu vas pouvoir o/c ton netbook pour en faire un netbook gaymeur :noel:
(jerry toujours quand je repenses a ça :gni: )

moi, j'attends encore qq jours (et accessoirement qq prises de tetes sur le navigateur PS3) et je commandes un PC.
voir mon ecran tout seul me fait mal au coeur :snif:

coco34
coco34
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:50:47

Il est O/C a 1.75 ghz :cool:

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:52:08

aujourd'hui en bretagne c'est énorme
Soleil caniculaire, un nuage arrive, trombes d'eau, soleil caniculaire, nuage arrive....

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:55:32

j'ai pensé a acheter le moins cher des netbook, pour me depanner...et commander mon PC, mais c'est pas tres raie-sonnable :hap:

vu que certains trucs passent pas sur la PS3 (types de forumulaires, sigantures pour les inscriptions, affichage de zone de texte sur le forum de ma team :hum: donc je vais pas commander/payer un PC depuis la console, au risque que ca foire a un moment crucial (ballistix).

Coco, tu devrais DL une démo de Crysis, pour voir comme ça tourne, je serais curieux de voir ça :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:02:54

T'es en bretagne Rhed ? :)

Snake sur le netbook gaymeur ( :noel: ) ca donne ca :
http://www.youtube.com/watch?v=GqzhtI_xhPY
cod4 :
http://www.youtube.com/watch?v=WoF2ppr4IEA&feature=channel
gta4 :
http://www.youtube.com/watch?v=HUeL6AgA2m8&feature=related

Sur le mien je pense que le plus gros que je puise faire tourner c'est flatout 2 ou peut etre fifa 08 :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:14:58

Je lui ai cloué le bec :cool:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2009 à 12:15:22

c'est cool alors la bretagne, c'est du watercooling par cher :rire: tu vas pouvoir o/c ton netbook pour en faire un netbook gaymeur :noel:
(jerry toujours quand je repenses a ça :gni: )

:rire: :rire:

Je pense me prendre un pc portable d'ici la fin de l'été pour ma part. La super tour méga puissante va attendre un peu.
Je need diversifier les outils, notamment un outil pour éviter de transporter ma tour. ^^

Salut tout le monde.
Pas déconnecté en 9 heures, c'est Noël. :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:25:53

Si tu peux attend les prochains pc sous Ion nvidia qui sortent en même temps que seven :ok:

Sinon Snake il y a un netbook soldé a 150€ a orange qui a un bon rapport qualité prix :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 juillet 2009 à 12:26:06

Coco profite de la Bretagne... il a fait 25° chez nous hier. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:28:11

:ouch: serieux :ouch:

Bon ben je vais profiter de la chaleur alors :gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2009 à 12:28:22

Je compte pas me prendre un portable de la mort qui tue, contrairement à la prochaine tour.
Et je compte pas jouer dessus, mais l'utiliser principalement en guise de poste de travail secondaire, et de poste de bidouille d'OS (pour tester des linux et unix).

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2009 à 12:29:03

Profiter de la chaleur, j't'en foutrai. :noel:
Quand ici il est impossible de fermer l'oeil parce qu'il fait trop chaud, et que même à 4h du mat' il fait étouffant. :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:33:09

Le lien si ca t'enteresse :)

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=28438&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=63981246601672

Bon allez je vous laisse :)

:bye: all et ceux que j'ai pas vu :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:39:48

"T'es en bretagne Rhed ? :) "

depuis 22ans :)
Finistère (29)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2009 à 12:51:53

150 €uros l'EEEpc, ça chute bien. :doute:
Mais pour le moment je préfère encore un portable.
J'ai pas encore l'usage d'un notebook. Même s'il est fort possible que ça arrive à l'avenir.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:52:28

:salut:

Jerry au Watercooling pas cher :rire:

GG Coco :fete:

Quoiqu'en fait, il fait le même temps en Normandie qu'en Bretagne :hum:

Cay joli le défilé du 14 juillet :oui: j'avais jamais vu parce que j'étais toujours parti en vacances en juillet :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2009 à 13:05:37

Je regarde même plus ce truc... Quand je pense au fric que ça coûte.

http://www.youtube.com/watch?v=-jBKKV2V8eU

:rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:55:51

jery a la video :rire:
on dirait 'confessions intimes' :noel:

tu m'as pas cloué le bec Coco, j'etais kuste partit manger :noel:
Crysis, ca a l'air d'etre regardable
CoD4, c'est l'equivalent de la PS3 (bien ton cell qui est censé toout owné :noel: )
et GTA4, le probleme vient plus du jeu parce que partout, je lis que le portage PC est plus que gourmand.

enfin, toute façon, netbook/portables, tres peu d'utilité pour moi...
puisque quand je suis sur le PC, c'est chez moi, c'too, je me tapes pas des voyages de 4h de train
et bon, j'ai mon ecran qui tient encore la route...donc autant mettre 600e dans une tour, que 300,400 ou 500 dans un nomade qui aura des performances moindres... :hap:

ce qu'on commances a voir, c'est des machines qui sont entre le netbook et le portable...
des vieilles arnaques de constructeurs qui vendent des portables un peu depassés, en les restylant netbook...
parce que si on retournes aux 1ers netbook, c'etait des DD de 20 Go, des ecrans 7-8', un OS Linux, bref, un outil limité mais performant dans les qq applications qu'il offrait...
maintenant c'est la jungle :fou:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment