"passe doucement la tête par les barreaux du donjon d'entrée" et dit :
Ouverture
Yop mes KoKos !
Bob : oui, ce topic est la raison pour laquelle je reste encore sur ce site.
C'est un blabla qui regroupe des anciens de ce forum mais qui accepte tout le monde (après dépôt de son âme et de ses organes
)
Et en effet, on aime faire des posts longs pour parler de tout ..et de rien 
Je suis passé en speed sur le forum RG après avoir revu Snoop_Boy (que j'avais un peu oublié
) mais il est bien mort (le forum hein ^^ )
Dis voir Thana, tu connais l'EDI ?
=> l'Echange de Données Informatisées ?
Le coeur de mon stage c'est de réformer le système de facturation actuelle pour l'ptimiser et éviter les mauvais payeurs (bien trop fréquents
)
Ca fait 10jours que je planche sur un cheminement optimal avec les moyens actuelles et je suis presque au bout (need peaufinement ext exty)
Mais on m'a demandé aussi d'aborder d'autres moyens et je me suis renseigné sur l'EDI et je vais en faire une partie à part.
Juste pour savoir, si tu sais, si on choisi le système EDI in Situ, c'est à dire si l'entreprise gère elle même le logiiel, est-ce vraiment compliquer ?
La formation est elle longue (sachant que ce sont des gens plus compétents que moi en informatique qui s'en serviront
)
Deuxième chose, peut on détourner ce logiciel pour autre chose que la facturation ?
Je pense notamment à l'Assurance Qualité
Voila
Au fait
pour
M
. . G
. . . . O
Dimanche vers 17h ça va à tout le monde pour une game intertrombi ? 