CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:47:03

Accro à l'ordre mais pourtant ils ont pas assez de bureaux... :mort:

Non pas de nouvelles de zizi

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:56:48

ah ok :noel: les vilains telechargeurs

tant mieux pour vous si vous pouvez recuperez ce que vous voulez gratos...
mais moi, a part des chansons (et je ne le fais meme pas :sleep: ) c'est pas avec une connexion d'1 mega que je vais aller loin (et 1 mega theorique, je dois jamais les atteindre :hum: )

je n'ai pas non plus de fac dans mon village, pour recuperer des OS sous le manteau :hap:

au lycée, j'avais recuperé un Xp gratuit, mais il faisait des choses bizarres pendant les MAJ (fenetres avec signes incomprehensibles)

donc pour moi, 50e pour un OS comme Seven, c'est pas du vol...
tout est question de savoir la valeur qu'on met en face des choses....

moi je pourrais dire que vous vous faites avoir en achetant du lait a 1e (bien de payer du marketing, un bout de carton, et d'engraisser les PDG de danone et lactel :noel: (et du lait qui n'en est plus).

la majorité des utilisateurs de Seven arrivent tous a la conclusion que cette version est pas une MAJ, mais vraiment une evolution chez Windows.
et bien sur que c'est un coup de pub cette offre, mais si on regardes les prix dumarché, c'est avantageux :-p

et Linux, ben oui, ca peut etre sympa, mais n'avoir que Linux...euh non; j'ai pas envie de passer des heures a chercher des drivers (qui n'existent peut etre pas) (là ou seven va les chercher tout seul, une fois l'USB connecté...)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:58:11

et Zizi va bien, il est partit 3 semaines a Liberty City :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juillet 2009 à 18:18:00

Je télécharge pas illégalement. C'est du légal Snake.
Je suis un vilain étudiant qui bénéficie d'un accord entre les Fac des TIC (informatique et communication). :sournois:

Ahah, quand je pense que j'ai commencé avec du 512 et que c'est là que j'ai jamais autant téléchargé. :o))

Quant à linux tu es mal renseigné. Et déjà linux c'est uniquement le noyau, pas la distribution.
Chaque distribution ensuite a ses plus et ses moins, ainsi que sa philosophie propre. :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juillet 2009 à 18:19:46

En passant, si quelqu'un a la signification de ceci, je suis preneur, merci. ^^

Ga cuoc sanodepeora !

Pretty-green
Pretty-green
Niveau 5
15 juillet 2009 à 18:32:02

Ces quelle langue ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:37:56

Vu ta maitrise du français, ça sert à rien de poser la question :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juillet 2009 à 18:54:27

Aucune idée.
Si les 2 premiers mots peuvent rappeler du Vietnamien, ce serait plutôt une expression cryptée...

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:56:24

Ou une langue morte :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:02:26

Ga cuoc sanodepeora
:d) Go au Quick ça nous dépaysera :oui:

Langue ? le Neo bien sur :-)

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:05:58

C'est bien ce que je disais, une langue morte :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:09:23

Thanha, tu vas me dire que tous les etudiants de ta fac peuvent avoir a dispo, legalement, une version commerciale d'un produit microsoft pour leur usage personel :hap:

and my ass, is chicken :noel: ?

ensuite, tu peux pas nier que c'est les OS Windows, qui ont la plus grande compatibilité (logicielle, materielle), que n'importe quelle distribution linux. et tout simplement du fait de la position dominante qu'il a sur le marché.

et je n'ai rien contre Linux et ses distributions, j'en ai toute façon eu que des aperçus.
mais tu ne peux toujours pas nier que pour un utilisateur comme moi, et qui n'ai aucune envie/connaissance en programmation...se satisfaire de Windows n'ai pas forcément le mal.
a plus forte raison si j'ai envie de lancer des jeux sans trop me prendre la tete.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juillet 2009 à 19:27:27

Viens par ici que je te fourre Snake... :hap:
Et c'est pas une farce !

Oui, tous les étudiants des Promos TIC de ma Fac peuvent prendre gratuitement ces logiciels avec une clé légalement.
Idem pour tout ceux dont les Facs ont un partenariat avec Microsoft.

Donc ton cul est du poulet, je suis désolé de te l'apprendre. :fou:

Heu... la plus grande compatibilité, je veux bien, mais faut définir les critères qui permettent de le dire (ou ceux pour lesquels ça match) :doute: .
En clair, tes logiciels Windows, ils tournent que sous du Windows.
A contrario tu as un paquet de logiciels libres qui tournent sur toutes les machines. Windows, Mac et la pléthore de distributions linux.

Les OS ne sont absolument pas compatibles. Parle plutôt des logiciels.
Mais là encore c'est pas très correct. Dis plutôt que le marché est tel que la plupart des gens utilisent des logiciels Windows. Là oui, je suis d'accord. Mais parler de compatibilité c'est faux, puisque ce sont les mêmes logiciels qui sont utilisés.
Et que quand ce ne sont pas des versions identiques, Windows a la sale manie de pas faire de compatibilité entre ces propres logiciels. :fou:
Du moins jusqu'à dernièrement. Maintenant ils commencent à comprendre l'interopérabilité... C'est pas trop tôt.

Qu'on soit clair : je ne suis pas un gourou linuxien, loin de là. J'ai encore du Windows, et uniquement ça pour le moment.
Par contre je nage en plein domaine.

Les connaissances en programmation n'ont strictement rien à voir avec l'usage d'un linux, d'un windows ou d'un mac.
Si l'on t'avait mis un linux sous le clavier dès le départ, tu aurais dit la même chose pour windows. Ou la même chose pour un mac. Ou pour tout ce que tu veux.
C'est comme ça, c'est ce qu'on appelle la force de l'habitude... Et ensuite c'est la force de l'inertie qui nous scotche sur des a priori.

Par ailleurs, je n'ai nullement fait un jugement de valeur concernant les OS. ^^
En général je me contente de critiquer les prix pratiqués... Surtout chez windows, c'est abusif.

Pour les jeux, là je suis d'accord. Même si c'est émulé de plus en plus sur linux, ou si ça devient compatible sans bidouille, c'est le point faible. Mais ces dernières années ça se réduit.
Hormis pour les jeux, tout le reste n'est que fausses allégations.

Là j'en suis au même stade que le noob sur linux qui est tellement habitué à son windows qu'il trouve linux compliqué.
On verra ce que j'en dis dans plusieurs mois. :ok:

Merci Néo. :rire:

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:42:14

J'ai terminé Tomb Raider Anniversary
j'en sors plutôt déçu. J'ai préféré Legend
:(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:19:47

ah bizarre, Anniversary a plutot plu :doute:
enfin, moi j'ai pas aimé Legend, on est loin de TR :snif:

Thanha, je viens de verifier, t'as beau dire ce que tu veux, mon cul n'est toujours pas du poulet :noel:

quand je dis "Linux" c'est un abus de langage pour parler du systeme basé sur ce noyau.
comme on dit windows pour les differents OS microsoft.
apres je comprends que ca choques tes TIC.

par contre, t'es un peu trop optimiste en disant que ca s'arrange pour ce qui est de jouer sur les distributions Linux...c'est plus ce que confidentiel :doute:

et si c'est le prix qui te gene tant, ne blame pas ma quete de ce Windows a 49e (pas 50 d'abord)
parce que moi (oui moi :cool: ) je trouve que c'est pas une mauvaise affaire.

surtout qu'il me semble que 120 eur, c'est juste la MAJ depuis Vista.
Seven seul en boite, je crois qu'il sera plus cher encore en 2010 (et là, :oui: je suis bien d'accord qu'arrivés dans 150, 200, 250e c'est cher (pour les versions basic/pro)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:21:51

Mon cul c'est du Kebab :(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:40:31

Ca on le savait déja :noel:

Snake et Thana :d) en fait Snake parlait des étudiants de FAC et Thana parlait des étudiants de FAC spécialisé en TIC, donc vous aviez tous les deux raison, mais sans vous etre compris...

En gros les étudiants atteints de Troubles Intempestifs Claviculaires (leurs faux se balade sans toujours etre controlée) ont les OS et autres joies gratuites, alors que les "betes" étudiants lambda de fac classique eux, l'on tout simplement dans l'Os :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juillet 2009 à 20:47:25

Tu veux te faire fourrer aussi Kevinde ? :malade:

Crash, ok. Trophées Rixum No Comprendum pour Snake et moi. :fou:

Et GG la conclusion : :rire:

Sinon il me semble que j'ai pu comprendre la fameuse phrase mystère.
J'attends confirmation. :doute:

cislak_chocolak
cislak_chocolak
Niveau 2
15 juillet 2009 à 20:50:45

Mais non, c'est Snake qui va se faire fourrer :oui:

Le fameux fourrage de poulet de Thanksgiving :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:58:05

ah ok :noel: ni zoophile / ni nécrophile, mais les 2 la fois a ce que je vois.

GG pour ta prose Crash :oui:

sinon, qqn a testé Battlefield 1943 :doute:
en fait j'ai joué 38 minutes (peut etre qu'on a acces a 3 parties (ce que j'ai fait).
et là, j'ai plus que le didacticiel de jouable (je me sens un peu seul :snif2: )
mais j'ai vu un truc sympa, il y a aussi des bombardements aerien (comme dans CoD) mais on pilote l'escadron de 3 avions :bave; on passe en vue "de dessus", donc on voit le champ de bataille, et on peut pilloner (une seule fois) l'endroit de la map qu'on veut.
et cette frape n'est pas lié a une condition comme les 5 frags de CoD, faut juste aller aux bunker qui commande les bombardements...

ce jeu a vraiment du potentiel :bave;

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment