CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2009 à 12:26:16

Sinon tu crées un topic "Dispo MGO". ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:35:32

C'est fait :oui:

:dehors:
(run run run :peur: )

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:38:50

:salut: :hap:

Duosmiley :cool:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:44:46

Explications du KoKoJima:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=6084&Itemid=1

Non Snake il n'est pas question de Strip Teaser mais de SITE Teaser

:noel:

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2009 à 12:44:57

Il a osé. :rire:

Au moins toutes les disponibilités de tout le monde seront visibles sur une page. Pas besoin de refouiller l'Asile pour ça (en plus c'est dangereux, y'a des types louches à chaque pièce).

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:52:56

Kojima explique enfin son strip tease

ça sonnait bien aussi :noel:

je viens de voir une news qui dit que certains exemplaires de Windows Seven préreservés, sont deja en revente :rire:

des fammiliales; achetées 49e, sont en revente a 89e
et Pro reservées a 109e sont revendues a 189e

:rire: et en sachant qu'on pouvait en prendre 3 exemplaires par personnes, ca peut etre interressant :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2009 à 13:04:08

C'est beau le capitalisme de ce type là...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2009 à 13:16:49

Ma connexion est officiellement saine. \ô/

A moi la vraie vie. \ô/ :fete:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:38:17

Féllicitation Thana :coeur:
Tu vas pouvoir Geeker sur Mgo sans risques de te faire déco :coeur:

Un peu faiblarde l'explication de Kojima :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:42:34

faiblarde...je dirais plutot moisie :rire:

enfin, MGS5 sera bien le MGS psp, et il s'en contrebranle de Rising.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:44:02

Snake :

:d) go "topic Dispo Mgo ^^" sinon j'aurais vraiment l'impression d'avoir crée un TALC :rouge:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:48:34

Forum "Metal Gear Online" dans le "top 15" des forums les plus actifs du site :fete:

...en fait je sais pas si c'est une bonne nouvelle :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 juillet 2009 à 13:49:38

Dépêche AFT Agence France Trombi:
http://www.numerama.com/magazine/13475-Hadopi-2-le-juge-pourra-interdire-l-e-mail-ou-le-telephone-pendant-1-an.html

D'après cet article de nos confrères, les sanctions à l'encontre des "pirates" ou utilisateurs de P2P seront alourdies allant jusqu'à l'interdiction d'email.

Suite à une investigation de ma part, j'ai réussi à apprendre via une source proche du gouvernement qu'un prochain amendement prévoirait comme nouvelle sanction l'instigation de la sodomie avec graviers.

Un référendum sur la réintégration de la peine de mort serait également à l'ordre du jour.

Loose-teacher.
Sévices communication.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 juillet 2009 à 13:50:48

Bonjour à tous au fait.
:-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:59:23

Et bah c'est de mieux en mieux le gouvernement a ce que je vois :honte:

Quelle bande de troudbal quand meme, c'est vraiment pas possible :honte:

Maintenant ya plus que le conseil constitutionnel qui peut empecher ca, avant que les conneries commencent, et que les procès en cours européenne des doigts de l'homme (dans la face) ne commencent a pleuvoir...

Perso coupez moi mon Téléphone et mon internet et je garanti que les représailles juridiques vont pleuvoir...
Quitte a payer une fortune, les deux reins de ma soeur et de son rejeton, et l'oeil gauche du capitaine crochet, je leur collerais une carotte tellement énorme que meme les lapins crétins de Rayman aueont a manger jusqu'a la fin des temps :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:00:21

auront et pas aueont :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2009 à 14:13:11

Il est temps de faucher tout ça. :(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:15:21

T'attends quoi pour faire ton taff feignasse :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:18:19

Tu as bien fait de rectifier Loose, j'allais te "réflexionner" sur ton manque de politesse envers tes jeunes congénères et ce malgrès ta News très intéressante :coeur:

Intéressante ET aberrante car c'est du foutage de gueule :ouch:
Autant supprimer la connection internet PEUT être compréhensible dans le cadre de DL illégaux.
Mais il est ou le rapport avec le Fax ? :ouch2:
Depuis quand on DL une musique ou un film par Fax ? :fou:
Pareil avec une communication téléphonique :mort:

Et puis même, c'est complêtement con (je ne me censure pas car c'est vrai) de supprimer tout ça surtout si on vit avec quelqu'un qui n'a rien fait :mort:

Je ris d'avance du mec qui se pointe à un entretien d'embauche (entretien obtenu par courrier postal) :

Bonjour, je veux le poste mais :

-j'ai pas le droit de téléphoner
-j'ai pas le droit au fax / scanner
-Je ne peux accéder à internet
-vous pouvez être sanctionné en cas d'infraction des règles précédantes
-je commence quand ? :bave:

:dehors:

FFS noob, si ça passe ça va faire un sacré bordel :ouch2:
(et à juste titre)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2009 à 14:28:48

Qu'on coupe des têtes... C'est n'importe quoi.
On a des crétins à la gestion.

On demande pas à un boucher d'effectuer une opération de chirurgie sous prétexte qu'il utilise des objets tranchants dans son quotidien.

:honte:

La plupart des types qui sont aujourd'hui des hommes politiques sont obsolètes avant même d'accéder à des fonctions. F3@R.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment