Tu as bien fait de rectifier Loose, j'allais te "réflexionner" sur ton manque de politesse envers tes jeunes congénères et ce malgrès ta News très intéressante
Intéressante ET aberrante car c'est du foutage de gueule 
Autant supprimer la connection internet PEUT être compréhensible dans le cadre de DL illégaux.
Mais il est ou le rapport avec le Fax ? 
Depuis quand on DL une musique ou un film par Fax ? 
Pareil avec une communication téléphonique
Et puis même, c'est complêtement con (je ne me censure pas car c'est vrai) de supprimer tout ça surtout si on vit avec quelqu'un qui n'a rien fait
Je ris d'avance du mec qui se pointe à un entretien d'embauche (entretien obtenu par courrier postal) :
Bonjour, je veux le poste mais :
-j'ai pas le droit de téléphoner
-j'ai pas le droit au fax / scanner
-Je ne peux accéder à internet
-vous pouvez être sanctionné en cas d'infraction des règles précédantes
-je commence quand ?
FFS noob, si ça passe ça va faire un sacré bordel 
(et à juste titre)