GG le quadruple frag à la gregre'.
Bonne nuit.
mon record perso (en MaM) c'est 5 frags avec une seule grenade
Et l'une des actions les plus mémorables a mon gout sur mon expérience de COD4 fut le jour ou sur la map "Terrain" je rush l'un des coins a snipouze (pour venir loger quelques balles dans de la chair avec mon snipe a moi
) je vous fais l'action:
- Je shoot un mec en mode No-Scope avec mon snipe.
- Je ramasse son M4.
- Je pose une claymore a l'entrée de la baraque (a frite
)
- Je me rends de l'autre coté de la baraque pour poser une autre claymore quand la premiere pete et fais sauter le mec que j'avais no scopé 30 secondes avant ![]()
- Un mec rentre me poutre
Je reviens au meme endroit, je place ma claymore, je go a l'autre ouverture de la maison et la ![]()
3 adversaires m'arrivent a l'entrée et en meme temps (genre un troupeau de mouton appeuré qui se jette vers la premiere sortie pour sauver leur laine), donc la je sais que je vais mourrir la claymore a la main, MAIS (car il y a toujours un mais) je me dis que ca coute rien d'essayer de poser la claymore.
J'ai le temps de poser ma claymore avant qu'un M4 ne me fasse rendre l'ame, et la Triple Frag ![]()
Je regarde les noms
le charmant jeune homme qui avait péri par le no scope, la claymore et qui a repété sur une autre claymore juste apres m'avoir tué
Le mec devait rager a mort
Mais pour moi ce fut l'un des plus beau moment de jeu sur COD4
Sur la derniere phrase ajoutez un
limite de smiley powaaa
Sur ce bonne nuit a tous ![]()
Sympa le coup du kamikaze à la clé+.
Bonne nuit à toi aussi. ![]()
Yoop mes KoKos !
Z'allez bien ?
Jerry au frag de Snake car il m'est arrivé l'inverse hier en survie
On a fait un sauvetage sur FF, dès le début on attaque et on décide de se faire la courte échelle pour accéder à une plateforme surélevée et les prendre de vitesse et à revers ^^
Je monte le 1er, j'aide 3 de mes potes à monter et on attend à l'angle.
On se met a parler pour se décider de comment se déployer (car dans le mode là on a que UNE vie
)
Et d'un coup j'entends "clicliclic" ...puis "BOUM" => on gicle tous les 4 à cause d'une grenade.
2 secondes après rebelotte puis rerebelotte :mort.
=>> le mec a fait 4 kills à la grenade
Sérieux ? on a ri, ri jaune mais on a ri
J'ai choper un bureau ^^
Je squatte le bureau dans le bureau d'un mec qui est en congès : "j'ai" une chose trop agréable pour le dos ![]()
Je pense que je vais Looser grave pendant que je suis "là"
![]()
euuh ..... ![]()
j'ai une CHAISE trop agréable pour le dos, pas une "chose"
Sinon personne ne m'a répondu hier, il y a des fans de Guybrush Threepwood ici ? ![]()
J'achête et DL le jeu demain
J'attends trop une suire au 4e opus des Monkey Island ![]()
Le dernier opus sorti sur ps2 (Escape From Monkey Island) est devenu un de mes jeux préférés trèèèèèès vite ![]()
=>mignon,fun,barré,attachant, complêtement barré,prennat....et totally ouf
cocktail de fou (en porceliane Rauzz
) ![]()
Hello les gens.
Même pas le temps de détourner tes propos...
Perso je n'ai pas répondu car je ne connais la série que de nom: pas de pc à l'époque des premiers opus. Et la seule fois où j'ai vu la version PS2 elle avait du se battre avec un chat cocaïnomane vu son état...
![]()
les pancreas de lemurien fourrés a la synovie d'alien
ce qui me plait dans nos matchs c'est qu'on delirent bien aussi, on rejoint tous un chat, ce qui fait que les
peuvent envoyer des conneries au dernier en vie dans la partie qui rame comme un porc parce qu'il en reste en face
en fait, je peux plus jouer a CoD tout seul...
vu que je joue qu'en Recherche & Destruction, jouer avec des glandus qui pensent qu'ils peuvent prendre et poser la bombe tout seul, ca m'enerve. ou bien avec des cayke qui font de sfrags qu'au Lance grenade.
quand je peux pas jouer avec mes collegues, en fait, je lances pas le jeu.
par contre, quand certains ici voudront se faire une seance pour deconner
et pour MGo, vous n'en parlez plus... ![]()
je pourrais peut etre en plein aprem, ou matinée..la semaine qui arrive, je serais tout seul et m'organiserais comme je veux pour mon boulot. ![]()
et Jerry a la Chose de Néo, j'ai cru qu'il parlait d'une autre MILF qui bossait dans la meme piece ![]()
le pervers
(Moi aussi
)
![]()
les fraggeurs de pangolins en mousse
Un livre sur GOW
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=6065&Itemid=1
Si il est aussi bon que ne l'ont étés les Warcraft ca va chier dans le ventilo ![]()
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035624-god-of-war-adapte-en-romans.htm
Bien ta grotte?
Perso je suis un peu plus sceptique...
Mouais.
A voir. C'est sûr que pour un jeu d'action ça devient un peu plus compliqué que pour un jeu de rôle...
Mais après tout, un roman sur Soul Reaver se ferait très bien. Alors pourquoi pas GoW.
cette histoire de roman me rappelle l'affaire GOW. Rappelez-vous sony avait été accusé d'avoir volé les idées dans un scénario écrit ou je ne sais quoi, peut être même un roman.
Tiens! Salut Neo, ça faisait un moment.^^
Bande de...de...de...j'suis pas non plus un MILF addicted hein ![]()
J'ai dit que la patronne de la boîte était une MILF mais je ne généralise pas à toutes les femmes d'âge mûr que je croise hein ![]()
....et j'ai bien fait de préciser que je parlais de la chaise (elle est ... :bave; ) car sinon je sais pas à quoi vous auriez pensé
Un livre God of War ? ![]()
D'accord avec Thana sur le fait qu'il faut attendre pour voir ce que ça va donner ![]()
...par contre un film , je suis pour ![]()
Mais il faut que ce soit le truc le plus gore de tout les temps ![]()
Je plussoie la violence absolue dans ce film sinon je n'irai pas le voir (car j'ai entendu parlé d'un tel projet).
Vous connaissez STEAM ?
Pour acheter la réedition de Monkey Island il faut aller sur STEAM.
Or pour l'inscription ils demandent de rentrer les coordonnées bancaires (comme pour un achat sur le net quoi ^^) mais il est fiable ce site ? ![]()
Pour ceux qui connaissent, on peut supprimer un compte après achat ? car j'ai pas envie de laisser mes coordonnées bancaires sur un site
Pour Mgo, c'est à partir de 20h30 pour moi ![]()
ou alors un dimanche aprem.
Il faut que tout le monde mette ses dispositions et on verra après.
Parce que balancer des dates comme ça ça sert à rien
disponibilités je voulais dire ![]()
Je sais pas si c'est le bureau, la chaise magique ou la fatigue mais j'ai énormément de mal aujourd'hui...encore plus que d'habitude
Hello Bob, what's Up ? ![]()
Tu es un ancien du forum Rogue Galaxy si je dis pas de bétise ![]()
Oui Steam est fiable, et je crois qu'ils ne gardent pas en mémoire les coordonées bancaires ![]()
STEAM c'est une plate forme de Telechargement lancée par Valve (Half life)
tu DL un portail d'acces, qui est sur ton PC et t'es informé des sorties, des jeux du catalogue, des soldes sur leurx jeux.
je l'avais DL pour aller chercher la démo d'HL2, mais je me rapelle pas avoir inscit de coordonées bancaires a l'inscription
enfin, ca semblait fiable, mais par contre, c'est un peu gourmand au demarrage du PC il m'avait semblé.
et c'est reconnu comme la plus grosse plateforme de jeux, plein d'editeurs mettent leurs jeux dessus (Rockstar a mis les GTA par exemple) parce qu'il y a bcp de joueurs dessus (Counter Strike et tous ses mods sont sur STEAM ca fait deja qq personnes
)
Faut éviter les lancements de logiciels au démarrage, de préférence.
C'est chiant, et en général on n'a pas besoin d'avoir 10 trucs qui se lancent en même temps.
Pour mes dispos', n'importe quand tant que je bosse pas.
Donc pour le moment il semble que j'ai gagné un peu de répit.