une raison d'aimer plus ou moins cette console; un coloris nouveau, si c'est pas de l'innovation ça
pour info, et si ça en interresse certains, Windows Seven est en precommande a prix avantageux de aujourd'hui (minuit, ou j'ai ramé comme un porc avec la PS3 pour en chopper un) au 14 aout, mais d'ici là, les 76 000 exemplaires seront epuisés.
2 versions en precommande:
- fammiliale premium E a 49e, (qui sera a 120 e a la sortie en octobre)
- pro premium E a 109e (220e a la sortie)
le Store de Microsoft a craqué hier soir sous l'affluence 
Pixmania, rue du commerce, LDLC semble encore en avoir car ils ont commencés plus tard que minuit
Materiel.net et Ah ma zone sont en rupture.
et hier soir, j'ai pu le chopper que sur Amazon, les autres sites ramaient
je suis
, ça m'eviteras d'installer et vivre avec Vista pendant 3-4 mois, et ensuite migrer vers Seven.
mais je vais etre uniquement sur la version RC de Seven en attendant (ce qui est apparement déconseillé par Microsoft, mais bon, il faut vivre dangereusement
a vaincre sans peril, on tromphe sans gloire.