CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juillet 2009 à 12:59:49

Ok. :fou:

Je faisais plus référence à l'ouverture des marchés sur l'électricité. ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 juillet 2009 à 13:12:29

Qui a dit qu'il ne se passait rien du coté de la wii...
http://www.journaldugamer.com/2009/07/15/la-wii-noire-se-devoile-un-peu-plus/
:gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 juillet 2009 à 13:54:28
  • lance une piquouze camoufflée en Wiimote a Loose *

:sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juillet 2009 à 14:02:22

Splendide...
...
... Et sinon, pour les jeux, ça arrive ? :sarcastic:

<Troll_en_mousse />

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:04:50

une raison d'aimer plus ou moins cette console; un coloris nouveau, si c'est pas de l'innovation ça :cool:

pour info, et si ça en interresse certains, Windows Seven est en precommande a prix avantageux de aujourd'hui (minuit, ou j'ai ramé comme un porc avec la PS3 pour en chopper un) au 14 aout, mais d'ici là, les 76 000 exemplaires seront epuisés.

2 versions en precommande:
- fammiliale premium E a 49e, (qui sera a 120 e a la sortie en octobre)
- pro premium E a 109e (220e a la sortie)

le Store de Microsoft a craqué hier soir sous l'affluence :rire:
Pixmania, rue du commerce, LDLC semble encore en avoir car ils ont commencés plus tard que minuit
Materiel.net et Ah ma zone sont en rupture.

et hier soir, j'ai pu le chopper que sur Amazon, les autres sites ramaient :mort:

je suis :content: , ça m'eviteras d'installer et vivre avec Vista pendant 3-4 mois, et ensuite migrer vers Seven.
mais je vais etre uniquement sur la version RC de Seven en attendant (ce qui est apparement déconseillé par Microsoft, mais bon, il faut vivre dangereusement :noel: a vaincre sans peril, on tromphe sans gloire.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:10:53

http://www.numerama.com/magazine/13448-Pre-ventes-de-Windows-7-une-rupture-de-stock-organisee.html

Microsoft + Seven = Nintendo + Wii

les ptits malins :noel:

(je veux une chaine de :bravo: pour avoir c/c un lien avec la PS3)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juillet 2009 à 14:38:44

:bravo: pour ton lien.

Pour le reste, tu mérites de te faire fesser avec une courgette.
Evidemment que c'est pour raison marketing de ne proposer que 76 000 exemplaires à ces prix là.
Le reste joue sur l'effet mouton.

Personnellement je me suis récupéré gratuitement, et légalement, mon 1er windows XP SP3 hier. Vive la Fac. :o))
Si je fais un master qui autorise le même genre de chose l'année prochaine, j'irai me récupérer un Seven pour le fun. :hap:
Mais je dépenserai pas un rond pour un OS.
(Et en passant, je m'installe [réinstalle en fait] un linux d'ici les 2 mois à venir).

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:50:27

2 versions en precommande:
- fammiliale premium E a 49e, (qui sera a 120 e a la sortie en octobre)
- pro premium E a 109e (220e a la sortie)

:d) et 3 versions ultimate a 0 € avant leur sortie :noel:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:08:44

Je plussoie les versions à 0 €

On ne devrait pas payer (aussi cher) pour intaller un OS

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:30:47

Y'a une machine à voyager dans le temps qui est arrivée chez moi :hap:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC00711084762.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC00712076749.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC00713056526.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC00714095585.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC00715062129.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC00716016145.JPG

:bave:

Ca mérite un TALC ça :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 juillet 2009 à 15:32:19

:rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juillet 2009 à 15:39:18

Need one. :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:41:34

Ou tu l'as mis Doc ? :bave:

Je plussois le topic :noel:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:50:57

J'ai fait un topic sur le 15-18 avec mon secondaire :hap:

Doc est actuellement indisponible, il est en train de casser la gueule à Charlemagne :noel:

Bon, la DeLorean c'est fait, il me faut un Tardis maintenant :-)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 juillet 2009 à 15:57:05

http://www.journaldugeek.com/2009/07/15/un-t-shirt-deja-culte-pour-resident-evil-the-darkside-chronicles/#more-46780
Moi je veux ça...
:fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juillet 2009 à 16:10:41

C'est quoi la différence avec un visage normal ? :(

:fou: :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:16:30

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&amp;task=view&amp;id=6062&amp;Itemid=1

Faites chauffer la CB :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:31:22

OmFg :mort:
J'ai plus de bureau :mort:

Le mec a qui j'ai taxé le bureau (car il n'y en avait pas à mon arrivé :o)) ) a jamais compris où était passé son bureau que l'on pensait (surtout la responsable des achats hein ^^) inoccupé ...mais il a appris que c'est moi qui l'avait :peur:

Je viens de me faire passer un savon alors que j'ai rien fait :hum:
Pis il a récupéré son burzau :snif2:

Mais le badtrip dans l'histoire c'est que la responsable des Achats avec qui je partage le bureau était absente pendant 3 semaines et elle revient demain (normalement) et moi, en gros bordélique, j'ai transvasé pendant tout ce temps tout mon foutoir sur son bureau ....
Mais maintenant sur son bureau il y a le foutoir que j'y ai déposé, le foutoir que j'ai mis dans ses affaires, le foutoir que tous les gnes ont déposé + (et j'insiste sur celui là ) TOUT le foutoir de mon ex bureau :mort:

J'aurais un APN je prendrais une photo car c'est à pleurer de rire.....ou pas :mort:

Nan mais sérieux ça craint quoi :(

R A V :

Comme vous aimez bien checké les news des jeux, si vous en voyez une indiquant OU dl le nouveau MONKEY ISLAND sur PC, merci de me faire signe :ange:
Au fait, des fans de la saga ici ?
Parceque c'est un sacré jeu de fou

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:40:42

Et tu fais comment sans bureau alors ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:45:56

Bah je fais pas :mort:

Pour le moment le PC portable est en équilibre sur une mini montagne de plein de chose ....et vu comme la RdA est accro à l'ordre, je vais passer le reste de ma journée à ranger :hum:

Ca craint vraiment parceque demain la RdA revient donc je peux plus squatter son bureau et va falloir que je perquise un bureau à quelqu'un d'autre :nonnon:

Pour Monkey Island j'ai posté ma requête sur le forum PC en espérant y trouver des fans :o))

Z'avez des news de ZiZi ?
Ca fait un bail on l'a pas vu :question:
P'tet qu'on lui a piqué son bureau à lui aussi :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment