CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2009 à 14:02:41

:mort: 68 100 :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:04:48

va te cacher derriere ta faux, vieille fouine :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2009 à 14:05:01

Tout dépend des besoins de l'utilisateur, et de son travail.
Pour quelqu'un comme moi qui peut être amené à travailler sur le site client, un portable voire un netbook s'avère indispensable.
Tant que je restais chez moi, la tour suffisait amplement. Mais une seconde tour ne serait pas de trop, ne serait-ce que pour avoir 2 environnements de travail différent (windows // linux).

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2009 à 14:25:17

Merci. :fier:

Quand tu auras montré ta tête sur une photo, tu pourras parler de fouine. :-p

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:25:43

:oui: c'est ce que je disais, et tu as enfreint le copyright qui est sur mes posts :cool:

sinon, a Coco, ou celui qui sait...

si je commandes une tour sans OS, c'est plus facile de faire un boot depuis un CD/DVD ou une clef USB (comme le faisait Coco avec Linux)

parce qu'une clef, j'ay lu qu'il fallait la rendre bootable :gne:
et par defaut, le boot se fait sur le lecteur CD/DVD, non :doute;
sinon, c'est compliqué de changer ça (car il faut aller dans le BIOS :peur: )

et j'ay peur.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2009 à 14:35:50

Si par "la rendre bootable" tu veux dire "spécifier dans l'ordre de lecture des lecteurs la clé USB", alors il faut effectivement se rendre dans le BIOS.
A vérifier parce que je l'ai jamais fait pour une clé USB. :doute:

Et si c'est bien ça, alors non ce n'est pas difficile.
Tu vas dans le BIOS au démarrage du PC (en tapant sur Del, ou F8, ou F10, ou je ne sais quelle touche selon le processeur), et tu modifies le lecteur qui doit être lu de base dans un menu qui doit être "BOOT" quelque chose.
Je me souviens plus du nom, mais c'est explicite.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 juillet 2009 à 15:32:06

Yop mes KoKOs :ok:
La forme ?

Gg CoCo pour ton bac de 1ere :fete:
Tu as 26 points d'avance, c'est bon ça :-)

Je suis un homme mort :mort:
J'ai rejoué à WarCraft III sur Battle.net :mort:
Ça marche....... :peur: :ange:

J'ai fait 4 parties et que dire... :bave:
C'est surpuissant !

Le PC portable m'handicape énormément mais ça revient tout doucement :coeur:

J'avais oublié qu'en RT (Random Team) il y avait autant de leave :ouch2:

1ere partie : 3v3 sur "Champ de Neige"
Je tombe avec un lv3 et un lv8 contre un lv28 , un lv18 et un lv 10
Dès le début le lv3 dit "gtfo Noob" et il leave ....
Comme il jouait Ork j'ai pris le contrôle de sa base et j'ai dit à l'autre (spécialement mauvais ...) de rusher avec moi.
Les gars ont les a séché
Bon, on a du s'y prendre à 2 reprises pour exploser une des bases mais une fois qu'on a éliminé le lv28 le reste a été un banalité.

Par contre, j'ai été la cause d'une défaite, encore une fois j'ai supprimé mon "contrôle" de casters (magiciens) que l'affectent à "F2" et dans la précipitation je l'annule et donc mes pauvres casters se sont retrouvés en 1ere ligne
De plus, quand je pars sur mass Caster avec 3 héros j'ai énormément de mal à contrôler le 3e (90% du temps c'est le BladeMaster) que je laisse se faire focus, il faut que je trouve un truc pour switch plus vite entre mes héros mais les touches du clavier sont trop rapprochées

...mais là je suis en kiffe

WarCaft III > All

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 juillet 2009 à 15:34:02

ffs 10 smileys :mort:

Dans la 2e partie du post rajoutez une dizaine de " :bave: " et quelques " :ouch2: " et un " :coeur: " quand je aprle de WarCraft :coeur:

:bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 juillet 2009 à 16:30:12

Ok, je crois que je me rappel pourquoi j'ai arrêté :hum:
J'avais oublié à quel point certains ne savent pas jouer :hum:

Les level ne veulent PLUS RIEN DIRE mais alors que dalle quoi :mort:
Un lv 19 qui se retrouve à 2000 d'or et seulement 5 sorcière (même pas Maître) et 2 héros lv2 :snif2:
Nan mais c'est hallucinant quoi :ouc2:

J'ai vite fait regarder les stats dans le ladder, ça fait flipper, dans les 1000 1ers il n'y a en même pas 30% qui ont un ratio Win/Lose > 60% :ouch:

En 2ans ça a bien changé :ouch:
Je suis quand même un peu deg quoi :snif:

Merci Nez, mais j'en ai pas :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:04:14

alors Warcraft III > MGo :hap:

Thanha, pour clef USB bootable, je sais pas...
mais j'avais lu un topic d'un gars qui avait des problemes pour booter depuis une clef USB, et les mecs lui repondaient "est ce que ta clef est bootable", "il faut rendre ta clef bootable" :doute:
bref, le plus simple est ptet le CD/DVD.

j'ai DL et joué a la démo de Battlefield 1943 (12-13 euros pour le jeu complet) et c'est mieux que je croyais.
donc c'est un FPS uniquement online. on est soit les ricains, soit les japs, avec de chaque coté 3 classes;
-sniper (avec fougeres en option)
-fantassin avec une petite mitraillette combat rapproché
-soldat avec une arme d'assaut
(armes ricaine ou jap suivant le camp)

donc on respawn sur un porte avion, ou l'on peut soit prendre un avion, soit une barge de debarquement (a plusieurs ou seul), ou bien une tourelle d'artillerie.
on doit debarquer sur l'ile proche, et c'est ensuite une 'bete' capture de drapeaux.
on a alors sur l'ile, d'autres jouets comme le char, la jeep armée ou non, ou les tourelles de DCA

  • graphiquement, c'est plutot joli pour un jeu DL, pour la physique c'est identique a BF Bad Compagny, bcp de choses destructibles (raser une tour de snipe en passant avec un char :rire: )
  • le gameplay est basique et on prend tout de suite ses marques, rien de compliqué.
  • bande son sympa avec des musiques et des commentaires radio "d'epoques", ou des effets d'assourdissement quand un obus pete a proximité.

il y a un systeme de grade, et des defis comme dans CoD
mais il n'y a que 3 cartes dans le jeu (mais tres grandes > Snipe :bave: )
c'etait pour ce jeu que les devellopeurs/editeurs avaient promis la 4eme map de jeu, quand 43 millions de frags seront realisés sur le online :rire: (et c'est en passe d'etre fait).

en tout cas, je vous conseille de DL la démo déja, car c'est plutot fun.
(et aucun souci pour trouver/acceder aux parties) :hap:

voila, bien mon test d'une démo :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:28:41

C'est quoi les limites de la démo au fait ? J'ai vu quelqu'un dire qu'on avait un nombre limité de parties

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:38:31

j'allais en parler :noel:

en fait, j'ai voulu aller rejouer une partie, et ca m'a dit "version d'essai expirée" :mort:

j'ai fait une recherche, ca sert a rien de redemarrer la console ou d'attendre qq heures, jours...
apparement, la démo serait limitée a 30 minutes de jeu.
et on paierait en fait juste une clef qui debloque "une durée illimitée" :hum:

si c'est vraiment ça, quelle bande de con...
au lieu de laisser illimité, mais juste un bout de map, ou bien que la démo retourne au menu apres chaques parties...mais que la démo soit inutilisable apres 30 minutes, c'est des gros nuls ;sarcastic:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:56:47

Ah mince, il doit me rester 10 minutes de jeu :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2009 à 17:56:59

Surtout si tu t'absentes pendant que ça tourne, en te disant que tu as le temps d'essayer. :hap: :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:03:36

En effet c'est mal pensé :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:59:54

moi je dirais plutot "c'est des gros enculay" :hap:

je le prendrais peut etre quand les PSNcards arriveront (un jour peut etre :sarcastic: )

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:50:51

mais de quel jeu parlez-vous?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2009 à 19:59:43

"j'ai DL et joué a la démo de Battlefield 1943"

:o))

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
14 juillet 2009 à 21:46:26

Y'a un truc trop bizarre qui s'est passé sur Facebook o_O

Vous vous rappelez de Lomab ?

Et bien y'a une de ces amie a elle qui a rajouté des photos de classe, et a tagguée lomab dessus, donc du coup je peux voir toutes les photos de classe de la fille.

Lomab est tagguée sur une photo de 5ème, et quand j'ai vu les photos de 4è et 3è, y'avait 2 de mes amis IRL taggués dessus (donc une qui était dans ma classe en seconde)

Le monde est vraiment petit :ouch2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:36:16
  • envoie une piquouze furtive pour que Viande retrouve ses esprits *
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment