68 100 ![]()
va te cacher derriere ta faux, vieille fouine ![]()
Tout dépend des besoins de l'utilisateur, et de son travail.
Pour quelqu'un comme moi qui peut être amené à travailler sur le site client, un portable voire un netbook s'avère indispensable.
Tant que je restais chez moi, la tour suffisait amplement. Mais une seconde tour ne serait pas de trop, ne serait-ce que pour avoir 2 environnements de travail différent (windows // linux).
Merci.
Quand tu auras montré ta tête sur une photo, tu pourras parler de fouine. ![]()
c'est ce que je disais, et tu as enfreint le copyright qui est sur mes posts
sinon, a Coco, ou celui qui sait...
si je commandes une tour sans OS, c'est plus facile de faire un boot depuis un CD/DVD ou une clef USB (comme le faisait Coco avec Linux)
parce qu'une clef, j'ay lu qu'il fallait la rendre bootable ![]()
et par defaut, le boot se fait sur le lecteur CD/DVD, non :doute;
sinon, c'est compliqué de changer ça (car il faut aller dans le BIOS
)
et j'ay peur.
Si par "la rendre bootable" tu veux dire "spécifier dans l'ordre de lecture des lecteurs la clé USB", alors il faut effectivement se rendre dans le BIOS.
A vérifier parce que je l'ai jamais fait pour une clé USB.
Et si c'est bien ça, alors non ce n'est pas difficile.
Tu vas dans le BIOS au démarrage du PC (en tapant sur Del, ou F8, ou F10, ou je ne sais quelle touche selon le processeur), et tu modifies le lecteur qui doit être lu de base dans un menu qui doit être "BOOT" quelque chose.
Je me souviens plus du nom, mais c'est explicite.
Yop mes KoKOs ![]()
La forme ?
Gg CoCo pour ton bac de 1ere ![]()
Tu as 26 points d'avance, c'est bon ça
Je suis un homme mort ![]()
J'ai rejoué à WarCraft III sur Battle.net ![]()
Ça marche.......
J'ai fait 4 parties et que dire... ![]()
C'est surpuissant !
Le PC portable m'handicape énormément mais ça revient tout doucement
J'avais oublié qu'en RT (Random Team) il y avait autant de leave
1ere partie : 3v3 sur "Champ de Neige"
Je tombe avec un lv3 et un lv8 contre un lv28 , un lv18 et un lv 10
Dès le début le lv3 dit "gtfo Noob" et il leave ....
Comme il jouait Ork j'ai pris le contrôle de sa base et j'ai dit à l'autre (spécialement mauvais ...) de rusher avec moi.
Les gars ont les a séché
Bon, on a du s'y prendre à 2 reprises pour exploser une des bases mais une fois qu'on a éliminé le lv28 le reste a été un banalité.
Par contre, j'ai été la cause d'une défaite, encore une fois j'ai supprimé mon "contrôle" de casters (magiciens) que l'affectent à "F2" et dans la précipitation je l'annule et donc mes pauvres casters se sont retrouvés en 1ere ligne
De plus, quand je pars sur mass Caster avec 3 héros j'ai énormément de mal à contrôler le 3e (90% du temps c'est le BladeMaster) que je laisse se faire focus, il faut que je trouve un truc pour switch plus vite entre mes héros mais les touches du clavier sont trop rapprochées
...mais là je suis en kiffe
WarCaft III > All
ffs 10 smileys
Dans la 2e partie du post rajoutez une dizaine de "
" et quelques "
" et un "
" quand je aprle de WarCraft
![]()
Ok, je crois que je me rappel pourquoi j'ai arrêté ![]()
J'avais oublié à quel point certains ne savent pas jouer
Les level ne veulent PLUS RIEN DIRE mais alors que dalle quoi ![]()
Un lv 19 qui se retrouve à 2000 d'or et seulement 5 sorcière (même pas Maître) et 2 héros lv2 ![]()
Nan mais c'est hallucinant quoi :ouc2:
J'ai vite fait regarder les stats dans le ladder, ça fait flipper, dans les 1000 1ers il n'y a en même pas 30% qui ont un ratio Win/Lose > 60%
En 2ans ça a bien changé ![]()
Je suis quand même un peu deg quoi
Merci Nez, mais j'en ai pas ![]()
alors Warcraft III > MGo
Thanha, pour clef USB bootable, je sais pas...
mais j'avais lu un topic d'un gars qui avait des problemes pour booter depuis une clef USB, et les mecs lui repondaient "est ce que ta clef est bootable", "il faut rendre ta clef bootable" ![]()
bref, le plus simple est ptet le CD/DVD.
j'ai DL et joué a la démo de Battlefield 1943 (12-13 euros pour le jeu complet) et c'est mieux que je croyais.
donc c'est un FPS uniquement online. on est soit les ricains, soit les japs, avec de chaque coté 3 classes;
-sniper (avec fougeres en option)
-fantassin avec une petite mitraillette combat rapproché
-soldat avec une arme d'assaut
(armes ricaine ou jap suivant le camp)
donc on respawn sur un porte avion, ou l'on peut soit prendre un avion, soit une barge de debarquement (a plusieurs ou seul), ou bien une tourelle d'artillerie.
on doit debarquer sur l'ile proche, et c'est ensuite une 'bete' capture de drapeaux.
on a alors sur l'ile, d'autres jouets comme le char, la jeep armée ou non, ou les tourelles de DCA
il y a un systeme de grade, et des defis comme dans CoD
mais il n'y a que 3 cartes dans le jeu (mais tres grandes > Snipe
)
c'etait pour ce jeu que les devellopeurs/editeurs avaient promis la 4eme map de jeu, quand 43 millions de frags seront realisés sur le online
(et c'est en passe d'etre fait).
en tout cas, je vous conseille de DL la démo déja, car c'est plutot fun.
(et aucun souci pour trouver/acceder aux parties)
voila, bien mon test d'une démo ![]()
C'est quoi les limites de la démo au fait ? J'ai vu quelqu'un dire qu'on avait un nombre limité de parties
j'allais en parler
en fait, j'ai voulu aller rejouer une partie, et ca m'a dit "version d'essai expirée"
j'ai fait une recherche, ca sert a rien de redemarrer la console ou d'attendre qq heures, jours...
apparement, la démo serait limitée a 30 minutes de jeu.
et on paierait en fait juste une clef qui debloque "une durée illimitée"
si c'est vraiment ça, quelle bande de con...
au lieu de laisser illimité, mais juste un bout de map, ou bien que la démo retourne au menu apres chaques parties...mais que la démo soit inutilisable apres 30 minutes, c'est des gros nuls ;sarcastic:
Ah mince, il doit me rester 10 minutes de jeu ![]()
Surtout si tu t'absentes pendant que ça tourne, en te disant que tu as le temps d'essayer.
![]()
En effet c'est mal pensé ![]()
moi je dirais plutot "c'est des gros enculay"
je le prendrais peut etre quand les PSNcards arriveront (un jour peut etre
)
mais de quel jeu parlez-vous?
"j'ai DL et joué a la démo de Battlefield 1943"
![]()
Y'a un truc trop bizarre qui s'est passé sur Facebook o_O
Vous vous rappelez de Lomab ?
Et bien y'a une de ces amie a elle qui a rajouté des photos de classe, et a tagguée lomab dessus, donc du coup je peux voir toutes les photos de classe de la fille.
Lomab est tagguée sur une photo de 5ème, et quand j'ai vu les photos de 4è et 3è, y'avait 2 de mes amis IRL taggués dessus (donc une qui était dans ma classe en seconde)
Le monde est vraiment petit ![]()