Y a un gars sur le forum PS3 (3ème topic épinglé) qui demande des infos sur GH World Tour, j'ai cru comprendre que certains l'ont ici, si vous vouliez bien le renseigner ce serait sympa ![]()
Il me semble que les spécialistes sont Crash et Coco.
Thanha j'ai trouvé ton futur portable.
http://www.journaldugeek.com/2009/07/14/nouveau-pc-portable-hello-kitty/
Ça peut aussi intéresser Snake.
![]()
Irrrk. Et vu le prix... irrrk.²
C'est bon j'ai un ami qui est allé lui répondre
O u v e r t u r e
Yop à tous !
je suis atomisé
Mais "rien de rien, non rien de rien, je ne regrette rien" ![]()
Je me suis réconcillié avec le casino hier :
Non seulement j'ai gagné mais en plus vu que c'était au Lux on pouvait fumer
Et BlackJack + jollie croupière + main chanceuse + champagne + marlborro = GG No Re
Plus sérieusement, le BlackJack c'est génial mais qu'est-ce que c'est grisant ![]()
Je comprends mieux les gens qui claquent des paies entières dedans ![]()
Je pense que si ma copine et tous mes potes m'avaient pas tiré de force, j'y serais encore à l'heure qui l'est.
A 5€ la mise minimum et avec un budget de 70€ je suis reparti avec 185€
J'avais tellement la main chanceuse que des chinois pariaient sur ma main (cercle en dessous de nos paris sur la table) ![]()
Mais y'a des sacrés oufs aussi ![]()
Le mec a coté de moi a joué du début à la fin de quand on était là mais il jouait pas à coups de 5 ou 15€, lui c'était des 50,100€ TOUT LE TEMPS
Et ce KoKo a réussi un Gold Jack
=> parier que la banque fasse BlackJack avec As coeur + Figure de coeur =>> 300fois sa mise (20€) ..
...pis en poartant je me suis inscrit pour le Speed Black Jack, c'est un tournoi sur tout le mois d'octobre les vendredis soirs (bon c'est UN soir par participant hein ^^) et il est sûr que j'y serais
25€ d'inscription, toiut le monde avec le même nombre de jeton, au bout d'1h celui qui a le plus de jeton gagne 500€ (300 le 2e et 100 le 3e)
Pis repas entre tous les joueurs compris dans les 25€ d'inscription donc c'est honnête
...et un nouveau vice pour bibi UN ^^
rajoutez des smileys
des "
"
des "
"
des "
"
des "
"
et des ""
"
![]()
les rotules de blaireaux roties au miel
moi je suis allé une fois au casino (et plusieurs fois a Carrefour
) dans ma vie, et je risques pas de devenir addict
une ambiance malsaine, deja bcp bcp de vieux, certaines personnes sur lesquels il suffit d'un regard pour voir qu'il sont completement prisonnier de leur machine avec leurs yeux de teckels sous morphine.
et quand une personne gagnait, t'as au moins une dizaine de rageux qui la regardait d'une maniere
je pense que j'avais décidé d'y claquer 40-50? et ca m'avait paru bien long
il y avait meme des machines a 10 centimes la mise
histoire de vraiment depouiller tout le monde, pas que les richous
et la miserable binouse d'apres match etait a 3.50 euros
(et le litre est a 90 centimes en fut
)
Hello les gens,
Moi non plus je suis pas fan des casinos, premièrement car ça finit toujours par couter un bras et surtout parce que jouer pour gagner ne m'amuse pas. En général c'est quand je veux absolument gagner que je prends les plus grosses mites. Perte de moyens suite à un enjeux trop important. Stade terminal.
Ah mais je suis totalement d'accord avec vous.
Hier on a fété un anniv donc restau + casino + after(eau
) mais perso, j'aurais voulu faire resto+soirée en sautant la case "Arnaque" ..car j'avais une vision détestable du casino.
A CHAQUE fois je perdais à la machine sous en un temps record et le fait de ne pas être "maître" de mon sort, ça me gongle profondément !
Pis bon, comme tu dis généralement c'est blindé de vieux qui viennent jouer leur pension voir des familles leurs allocs donc c'est pas très réjuissant comme ambiance.
Mais hier, ce fut bien classe ![]()
Déja le cadre est agréable, très espacé, bien agencé, on a été bien accueilli et surtout : ce n'était pas plein
=> les français aux feus du 14 juillet
=> les Luxo ..bah c'était un mardi pour eux ![]()
Donc on se marchait pas dessus ^^
Pis les cartes c'est pas la même chose ![]()
Je me sens plus maître de mon destin car c'est moi qui décide quand m'arrétait ext.
une machine c'est différent, tu restes passifet tu automatises ton mouvement pour goinfrer la machine de piecettes...
Mais à une table de jeu tu blagues avec le/la croupier(e)(ils tournent) , tu discutes avec les autres joueurs, tu montes vite fait une stratégie avec tes potes / voisin :
t'es a 12, prends une carte car la banque à une figure donc faut pas qu'elle fasse "20" en chopant une figure ext ext....
C'est plus convivial et les gains montent très vite
Pis ^le "^surveillant" était super sympa, bon il a super bien vendu son casino mais il nous a vraiment présenté le truc comme un centre de loisir et non pas une arène
On a tous passé une bonne soirée et sur 14, il y en a que 4 qui ont perdu ![]()
Un pote a gagné presque 500€ à la roulette ![]()
Mais j'ai pas confiance non plus dans la roulette ![]()
Rien ne vaut les cartes ^^
Par contre, j'ai appris qu'au Luxembourg les jeux de Poker sont interdis dans les casinons, en tout cas, ils n'ont pas l'autorisation pour en faire une activité à part entière comme je BJ ou la roulette
.....mais bon, il faut garder en tête que la banque est toujours gagnante
Oubliez pas de vous équiper de votre Skill Neo avant de lire le message d'avant
Fatigue + clavier en carton = pas terrible ![]()
Skill Néo - Level up!!!
![]()
Casino
Plus que 4 jours avant d'avoir le droit d'y entrer
Je rêve d'y aller depuis le niveau du Casino dans Sonic 2 ![]()
Mouais. Personnellement je reste très méfiant.
Je n'aime pas l'idée de perdre statistiquement plus que ce que je peux gagner.
Certes, je "joue" au loto. Mais je considère pas que je joue, mais plutôt que je lance une pièce dans un puit sans fond tout en pensant à un voeux.
Le plaisir se trouve dans le fait de gagner contre la banque, mais on sait très bien que statistiquement on ne gagne pas, on perd dès qu'on arrive.
A moins de repartir avec une croupière en fin de soirée. ![]()
Mais je m'égare... C'est parce que j'en connais une.
Bref, bonjour à tous.
Et je viens de passer 2 coups de téléphone en 2 jours pour rien. Et ça m'énerve. J'ai horreur du téléphone. ![]()
Et je viens de passer 2 coups de téléphone en 2 jours pour rien. Et ça m'énerve. J'ai horreur du téléphone.
tu commandes jamais de pizza ?

Jamais.
Ça m'est arrivé une fois.
Le téléphone est ma kryptonite.
Je peux discuter avec quelqu'un par mail, message instantanée, forum, ou VoIP, mais par téléphone.
Je préfère me déplacer que téléphoner.
Et puis Coco a lancé son site internet, tu peux commander via internet.
:miam:
Et avec "haut parleur" ?
Autant j'aime pas trop téléphoner car ça me monopolise un bras, voir les deux quand je laisse le 1er se reposer ![]()
Autant avec haut parleur ça me dérange moins ![]()
Certes je suis plus trop concentré mais j'ai moins l'impression de perdre mon temps
Tu n'as pas un "Allo j'ai Soif" à Bordeaux ? ![]()
Avec la Pizza et les pré commandes au "Made in France" (sinon c'est entre 45minutes et 1h30 d'attente
) je préfère 100 000 fois un texto de 4 pages ![]()
Pareil, je hais le téléphone
On me verra jamais prendre le téléphone pour réserver lors d'une sortie
Quoique j'ai fait un exploit y'a quelques mois, j'ai appelé une compagnie de bus pour mon projet du BAC
Puis ça risque pas de s'améliorer avec tous ces c*nnards qui veulent qu'on change de système de chaufferie, ou si l'on est satisfait de notre fournisseur d'électricité ![]()
Avec haut parleur, pourquoi pas... Mais il reste la phase "Allo ? Bon, on passe par le haut parleur stp...".
Quand je discute avec des filles, c'est par texto. Je suis pas fan, mais si je suis intéressé c'est un bon marqueur pour le voir.
Pareil, j'ai l'impression de perdre mon temps, et je change de bras.
Je sais pas du tout pour Allo j'ai soif. ^^
On en a pas trop entendu parler pour le moment des moyens de pouvoir changer de fournisseur d'électricité... Je reste méfiant pour le moment.
Ouais enfin c'était un exemple, ça peut être le chauffage, l'isolation, la gaz, les fenêtres, le téléphone, etc...^^