CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:10:56

Y a un gars sur le forum PS3 (3ème topic épinglé) qui demande des infos sur GH World Tour, j'ai cru comprendre que certains l'ont ici, si vous vouliez bien le renseigner ce serait sympa :cool:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 juillet 2009 à 23:20:52

Il me semble que les spécialistes sont Crash et Coco.

Thanha j'ai trouvé ton futur portable.
http://www.journaldugeek.com/2009/07/14/nouveau-pc-portable-hello-kitty/
Ça peut aussi intéresser Snake.
:oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2009 à 23:30:27

Irrrk. Et vu le prix... irrrk.²

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juillet 2009 à 00:03:35

C'est bon j'ai un ami qui est allé lui répondre

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juillet 2009 à 09:02:20

O u v e r t u r e :sleep:

Yop à tous !
je suis atomisé :mort:

Mais "rien de rien, non rien de rien, je ne regrette rien" :ange:
Je me suis réconcillié avec le casino hier :
Non seulement j'ai gagné mais en plus vu que c'était au Lux on pouvait fumer :coeur:

Et BlackJack + jollie croupière + main chanceuse + champagne + marlborro = GG No Re :bave:

Plus sérieusement, le BlackJack c'est génial mais qu'est-ce que c'est grisant :bave:
Je comprends mieux les gens qui claquent des paies entières dedans :ouch2:
Je pense que si ma copine et tous mes potes m'avaient pas tiré de force, j'y serais encore à l'heure qui l'est.
A 5€ la mise minimum et avec un budget de 70€ je suis reparti avec 185€ :content:

J'avais tellement la main chanceuse que des chinois pariaient sur ma main (cercle en dessous de nos paris sur la table) :coeur:
Mais y'a des sacrés oufs aussi :ouch2:
Le mec a coté de moi a joué du début à la fin de quand on était là mais il jouait pas à coups de 5 ou 15€, lui c'était des 50,100€ TOUT LE TEMPS
Et ce KoKo a réussi un Gold Jack
=> parier que la banque fasse BlackJack avec As coeur + Figure de coeur =>> 300fois sa mise (20€) ..

...pis en poartant je me suis inscrit pour le Speed Black Jack, c'est un tournoi sur tout le mois d'octobre les vendredis soirs (bon c'est UN soir par participant hein ^^) et il est sûr que j'y serais
25€ d'inscription, toiut le monde avec le même nombre de jeton, au bout d'1h celui qui a le plus de jeton gagne 500€ (300 le 2e et 100 le 3e)
Pis repas entre tous les joueurs compris dans les 25€ d'inscription donc c'est honnête

...et un nouveau vice pour bibi UN ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juillet 2009 à 09:04:50

rajoutez des smileys :hum:

des " :bave: "
des " :coeur: "
des " :ouch: "
des " :ange: "
et des "" :fete: "

:coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juillet 2009 à 09:54:07

:salut: les rotules de blaireaux roties au miel

moi je suis allé une fois au casino (et plusieurs fois a Carrefour :noel: ) dans ma vie, et je risques pas de devenir addict :malade:

une ambiance malsaine, deja bcp bcp de vieux, certaines personnes sur lesquels il suffit d'un regard pour voir qu'il sont completement prisonnier de leur machine avec leurs yeux de teckels sous morphine.
et quand une personne gagnait, t'as au moins une dizaine de rageux qui la regardait d'une maniere :ouch:

je pense que j'avais décidé d'y claquer 40-50? et ca m'avait paru bien long :hap:

il y avait meme des machines a 10 centimes la mise :ouch2: histoire de vraiment depouiller tout le monde, pas que les richous :noel:

et la miserable binouse d'apres match etait a 3.50 euros :honte: (et le litre est a 90 centimes en fut :rire: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 juillet 2009 à 10:42:22

Hello les gens,

Moi non plus je suis pas fan des casinos, premièrement car ça finit toujours par couter un bras et surtout parce que jouer pour gagner ne m'amuse pas. En général c'est quand je veux absolument gagner que je prends les plus grosses mites. Perte de moyens suite à un enjeux trop important. Stade terminal.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juillet 2009 à 11:04:18

Ah mais je suis totalement d'accord avec vous.
Hier on a fété un anniv donc restau + casino + after(eau :noel: ) mais perso, j'aurais voulu faire resto+soirée en sautant la case "Arnaque" ..car j'avais une vision détestable du casino.
A CHAQUE fois je perdais à la machine sous en un temps record et le fait de ne pas être "maître" de mon sort, ça me gongle profondément !
Pis bon, comme tu dis généralement c'est blindé de vieux qui viennent jouer leur pension voir des familles leurs allocs donc c'est pas très réjuissant comme ambiance.

Mais hier, ce fut bien classe :bave:
Déja le cadre est agréable, très espacé, bien agencé, on a été bien accueilli et surtout : ce n'était pas plein
=> les français aux feus du 14 juillet
=> les Luxo ..bah c'était un mardi pour eux :o))
Donc on se marchait pas dessus ^^

Pis les cartes c'est pas la même chose :non:
Je me sens plus maître de mon destin car c'est moi qui décide quand m'arrétait ext.
une machine c'est différent, tu restes passifet tu automatises ton mouvement pour goinfrer la machine de piecettes... :sleep:

Mais à une table de jeu tu blagues avec le/la croupier(e)(ils tournent) , tu discutes avec les autres joueurs, tu montes vite fait une stratégie avec tes potes / voisin :
t'es a 12, prends une carte car la banque à une figure donc faut pas qu'elle fasse "20" en chopant une figure ext ext....

C'est plus convivial et les gains montent très vite :oui:

Pis ^le "^surveillant" était super sympa, bon il a super bien vendu son casino mais il nous a vraiment présenté le truc comme un centre de loisir et non pas une arène :o))

On a tous passé une bonne soirée et sur 14, il y en a que 4 qui ont perdu :ange:
Un pote a gagné presque 500€ à la roulette :ouch2:
Mais j'ai pas confiance non plus dans la roulette :mort:
Rien ne vaut les cartes ^^

Par contre, j'ai appris qu'au Luxembourg les jeux de Poker sont interdis dans les casinons, en tout cas, ils n'ont pas l'autorisation pour en faire une activité à part entière comme je BJ ou la roulette

.....mais bon, il faut garder en tête que la banque est toujours gagnante

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juillet 2009 à 11:07:22

Oubliez pas de vous équiper de votre Skill Neo avant de lire le message d'avant :noel:

Fatigue + clavier en carton = pas terrible :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 juillet 2009 à 11:17:43

Skill Néo - Level up!!!
:ange:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 juillet 2009 à 11:39:45

:salut:

Casino :bave:

Plus que 4 jours avant d'avoir le droit d'y entrer :fete:

Je rêve d'y aller depuis le niveau du Casino dans Sonic 2 :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juillet 2009 à 11:50:55

Mouais. Personnellement je reste très méfiant.
Je n'aime pas l'idée de perdre statistiquement plus que ce que je peux gagner.

Certes, je "joue" au loto. Mais je considère pas que je joue, mais plutôt que je lance une pièce dans un puit sans fond tout en pensant à un voeux.
Le plaisir se trouve dans le fait de gagner contre la banque, mais on sait très bien que statistiquement on ne gagne pas, on perd dès qu'on arrive.

A moins de repartir avec une croupière en fin de soirée. :bave:
Mais je m'égare... C'est parce que j'en connais une. :hum:

Bref, bonjour à tous.

Et je viens de passer 2 coups de téléphone en 2 jours pour rien. Et ça m'énerve. J'ai horreur du téléphone. :-((

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juillet 2009 à 11:54:20

Et je viens de passer 2 coups de téléphone en 2 jours pour rien. Et ça m'énerve. J'ai horreur du téléphone.

:d) tu commandes jamais de pizza ? :ouch2:

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juillet 2009 à 11:56:17

Jamais. :o))

Ça m'est arrivé une fois. :rire:

Le téléphone est ma kryptonite.
Je peux discuter avec quelqu'un par mail, message instantanée, forum, ou VoIP, mais par téléphone. :malade:

Je préfère me déplacer que téléphoner.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 juillet 2009 à 11:57:44

Et puis Coco a lancé son site internet, tu peux commander via internet.
:miam:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:02:35

Et avec "haut parleur" ?
Autant j'aime pas trop téléphoner car ça me monopolise un bras, voir les deux quand je laisse le 1er se reposer :o))
Autant avec haut parleur ça me dérange moins :oui:
Certes je suis plus trop concentré mais j'ai moins l'impression de perdre mon temps :ange:

Tu n'as pas un "Allo j'ai Soif" à Bordeaux ? :o))
Avec la Pizza et les pré commandes au "Made in France" (sinon c'est entre 45minutes et 1h30 d'attente :mort: ) je préfère 100 000 fois un texto de 4 pages :coeur:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:08:32

Pareil, je hais le téléphone

On me verra jamais prendre le téléphone pour réserver lors d'une sortie :)

Quoique j'ai fait un exploit y'a quelques mois, j'ai appelé une compagnie de bus pour mon projet du BAC :fou:

Puis ça risque pas de s'améliorer avec tous ces c*nnards qui veulent qu'on change de système de chaufferie, ou si l'on est satisfait de notre fournisseur d'électricité :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juillet 2009 à 12:27:16

Avec haut parleur, pourquoi pas... Mais il reste la phase "Allo ? Bon, on passe par le haut parleur stp...".

Quand je discute avec des filles, c'est par texto. Je suis pas fan, mais si je suis intéressé c'est un bon marqueur pour le voir. :o))

Pareil, j'ai l'impression de perdre mon temps, et je change de bras. :rire:

Je sais pas du tout pour Allo j'ai soif. ^^

On en a pas trop entendu parler pour le moment des moyens de pouvoir changer de fournisseur d'électricité... Je reste méfiant pour le moment.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:43:10

Ouais enfin c'était un exemple, ça peut être le chauffage, l'isolation, la gaz, les fenêtres, le téléphone, etc...^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment