CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 juillet 2009 à 12:17:52

Bien joué Thanha!
:ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:18:53

Je connaissais l'organisation des factions :o))
Mais qu'un UD cotoie un Orc....FFS c'est PAS POSSIBLE :-((
Je ne parle même pas de ces saloperies de ****** de ***** avec leurs **** de **** sans ****** :-((
(elf de sang, elf de la nuit c'est la même :nah: )

Par contre, pourrais tu juste m'expliquer ce que les Dranei font dans l'alliance ? :question:
Si je ne dis pas de bétise (à vérifier cependant) le Seigneur Archimonde (War3 Reign of Chaos :coeur: ) était un Dranei...or vu ses ambitions...ild evrait être du coté d'Illidan puisqu'il a pour ambition d'anéantir la horde + l'alliance + les elfs.....

Est-ce que les Orcs ont toujours accès aux KODOS ? :bave:
( Note à moi même : BloodLust + Chevaucheur de loup + Kodo + FS + BL + TC = Epic Win :bave: )

Bon ap & GG Thana :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juillet 2009 à 12:30:11

:rire:

Jerry Tray Tray Fort. :rire:
Surtout le coup du deuil et de l'emploi. ^^

Marquons ce jour d'une pierre, une chronique est tombée. :fete:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:30:44

GG la Kronique Loose :bravo: :oui:

( vous trouver pas que le smileys " :bravo: " a une tête de psychopathe ? :question: :peur: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 juillet 2009 à 12:34:24

Merci.
:ange:

Je vous promets que ma kronique de 2010 sera meilleure que celle là.
:-)

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:44:58

Brest
22°
Pluie importante
:fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 juillet 2009 à 12:49:03

:bave:

Chez moi 32-34°C
Pas de pluie.
Pas de sommeil.
:mort:

coco34
coco34
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:50:07

:rire: GG effectivement :fou:

Par contre moi c'est J-8 pour les résultats du bac parce que pour les moins chanceux passent leurs oraux le 8 :fou:
Moi c'est demain :peur:

rhed :d)

Sète
34°
soleil au beau fixe
:mort:

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:52:14

non mais voilà flotte et froid je supporte mias chaud et flotte c'est infernal!!!

coco34
coco34
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:58:37

22° c'est chaud ? :fou:
Moi c'est en février ca :mort:

Mais j'avoue que la pluie et la chaleur c'est super chaiant ca fait friser les cehveux et ca pue :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 juillet 2009 à 13:06:10

C'est parce que tu as le skill chien mouillé.
:rire:

22 en février... ^^
Marseillais va.

Oui pour les date j'ai un peu résumé à l'extrême (trop de dates différentes) Par contre je pensais que les résultats du français tombaient en même temps.

coco34
coco34
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:21:54

Normalement c'est en même temps il me semble mais cette année comme les oraux vont jusqu'au 8 juillet ils peuvent pas les rendre avant :mort:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:32:00

:salut:

:fete: Loose JayJay :fete:

coco34
coco34
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:45:20

Les gars de Jv.com ont volé une delhoréane et sont partit a 2022 :peur:

https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000281/gran-turismo-gran-turismo.htm

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 juillet 2009 à 15:02:39

:rire:

coco34
coco34
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:03:25

Putain de mentalité de merde sur le net qui te font payer la majorité des commentaire :honte:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:20:20

GG la chronique Loose :fete:
Nous en faudrait plus souvent des comme ca :sournois:

Neo :d) Les Dranei sont dans l'alliance parce que les Elfes de sang sont dans la horde pis stoo :noel:

Par contre ne viens pas me dire de Night Elf = Blood Elf sinon jte garanti que ca va chier dans le ventilo :-((
Les Night Elf sont grands, moches et taillés a la hache, alors que les Blood Elf sont beaux, élancés, distingués et super class/fluides dans leurs courbes
Pas a chercher loin, suffit de voir sur GoGole les differences :ok:

Ensuite Archimonde n'est pas un Dranei a proprement parler, il ressemblait aux Draneis et aussi aux elfes de la nuit, mais était un démon a la solde de Sargeras, mais il a été envoyé avant qu'illidan ne rejoigne Sargeras et Mannoroth :ok:

De plus si je me souviens de l'histoire des Undeads, ils ont rejoint la horde a cause de Sylvanas qui leur a "imposé" ce choix pour sauver leur peau, donc ils combattent aux cotés des autres races de la horde :ok:

Les orcs ne montent pas de Kodos (et n'en n'ont jamais monté a ma connaissance :doute: ) mais des loups, ce sont les taurens qui montent les Kodos :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 juillet 2009 à 16:37:16

Pourquoi ce coup de gueule Coco?

La demande pour une Kronique a été transmise. Il ne manque que l'accord du directeur, le vote du budget, la demande de matériel en 3 exemplaires.
La procédure est en cours.
:sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:40:28

Pourquoi ? parce que j'aime pas le commentaire que nous a donné le prof pour un texte donc je suis allé cherché sur internet, et 99% de ce que j'ai trouvé est payant :honte:
j'en ai trouvé un gratuit mais qui traite que sur une partie du texte :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juillet 2009 à 16:46:16

C'est pour ça qu'il faut développer à côté des choses libres comme le wikipédia. :ok:
Pour contrer ces mentalités de m**de. Pour montrer qu'on peut faire autrement. Qu'on peut partager, et ainsi s'améliorer globalement.

"La demande pour une Kronique a été transmise. Il ne manque que l'accord du directeur, le vote du budget, la demande de matériel en 3 exemplaires."

Accord (tré-)passé. mort:
Vote ok, mais le but de jet est encore à dés terminés. :picsou:
Par contre, si je revois encore "en 3 exemplaires", je coupe des têtes ! :fou:
(Traumatisme de stagiaire qui a rédigé un paquet de rapport de stage en 3 exemplaires... durant 3 mois.)

En passant j'ai été payé pour mon stage ! :fete:
Non, ça ne rentre pas dans les comptes de l'Asile. :doute:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment