18 de moyenne en math...c'est 2 fois la moyenne de l'ensemble de ma scolarité dans cette matiere je pense
ma pire matiere
et toujours des Profs ALC
les emincés de poulet au miel, herbes de provences et lamelles de courgettes + riz de la veille (ce que je viens de manger, j'ai penser a vous en coupant la courgette
)
les posts de Nez sur MGo resume bien le pourquoi de je n'y joue plus
et je n'avais peut etre pas repondu a Néo quand il disait que je pourrais etre a son lvl, si j'avais pas décroché, mais j'y crois pas du tout, quand l'envie manque...c'est dur de suivre déja.
mais je serais present a la rencontre trombinesque si elle a lieu (prevoir une MAJ d'1 jour je suppose
).
sinon, Losse, mon Paycay a eu la bonne idée de rendre l'ame le lendemain d'un Orage de RoXXor
je vais voir comment ça se goupille :raclure:
mais faut que je "depeche" de voir pour un paycay, ma boutique ferme fin juillet.
et ton pc, il date de quand,,,?
t'as une CG x200, moi j'avais une x300 (pc acheté en decembre 04).
j'ai retrouvé la facture 600? pour un P IV a 2.9 Ghz, X300, 160 Go DD et je crois que 512 Mo de rammmmme.
R.I.P ![]()
mon pc date de 2006. Payé 500€.
http://www.digitalworld.fr/upload/image/images_lmi/produit/000000007158.jpg
Un peu cher mais je voulais une petite tour.
500 €uros le pc de 2006, c'est pas cher. Au contraire. ![]()
Même si maintenant on trouve des pcs pour 300 €uros, parce qu'il faut bien écouler les stocks... (mais le matériel est bien meilleur malgré tout que ce qu'on avait avant ^^).
GG Snake la réponse 2 semaines après ![]()
Et content de voir que tu te fritteras le museau avec nous
Loose :
Nan je me suis pas "amusé" a redoublé ![]()
Disons que j'ai traversé une période un peu ...compliqué, que j'ai enchaîné les gallères et les mauvais choix.
Ajoute à ça une profonde envie de prendre une année sabatique et une furieuse de voir autre chose que les bancs de l'école ![]()
Sans oublier qu'étant mineur en début d'année de 1ere et ne sachant pas ce que je voulais faire + tard, je n'ai pas choisi d'aller en S car mon père a été catégorique : S = full voie donc toi = S .... ![]()
...j'ai oublié de préciser que je suis quelqu'un d'obstiné
Je regrette un peu d'avoir perdu cette année là car j'avais le skill pour réussir mais il me manquait juste la motiv...
Mais bon c'pas grave, j'en ai tiré des conclusions et cette année ne m'a servi car sombrer dans l'alcoolisme
Une fois majeur, j'ai pris la direction de la ES où j'ai passé 2 années sabatiques
...qu'est ce que ça me manque le lycée ![]()
a 1ere S ne m'a PAS servi QU'A sombrer dans l'alcoolisme ![]()
Elle m'a servi a tirer des conclusions !
![]()
ben, pourquoi 500 euros en 2006 c'est pas cher...
je connais pas le reste de sa tour, mais il a une CG plus vieille que la mienne, en l'ayant acheté apres
tu l'avais pris neuf toute façon...?
(c'est pas pour kikalaplugrosse, car je suis bien conscient que mon PC etait un assemblage de pieces plus ou moins douteuses te que je n'acheterais plus de ps préassemblées)
les pubs carrouf ou confo qu'on voit dans les magasines, ou ils te mettent en avant ce qui est bon ou recent (un lecteur blu ray, un DD de grande capacité, ou une CG correcte...et tout le reste est moyen ou daubé
)
et dire que c'etait le responsable de la salle informatque de mon lycée qui m'avait dit que c'etait une bonne affaire.
si je le retrouves, c'est moi qui vais lui faire son affaire ![]()
" j'ai penser a vous en coupant la courgette
) "
![]()
lapsus intéressant.
Ok. le lycée/passage à l'age adulte n'est pas une période aisée. J'ai connu le même phénomène lors de ma premiere année de Fac.
Thanha: je dis un peu cher vu les perf et ce qui se faisait à l'époque. En prenant une tour normale j'aurai pu économiser quelques €.
Mais je voulais ce Pc car petit et basé sur une architecture de portable donc bueno au niveau température et energie (et encombrement).
Oui je l'ai acheté neuf à la Fédération des Nudistes Amateurs de Courgettes.
Si tu veux du petit pas cher Loose tourne toi vers un nettop comme l'acer aspire révo ou l'asrock 330 ![]()
Go essayer d'avoir des trophées a RE5 ![]()
ou bien un netbook gaymeur
hein
j'ai failit ecrire 'en coupant Ma courgette', alors n'en rajoutez pas.
Coco, t'as deja le trophée '1 terre nette' parce que le navigateur ps3 me saoule de plus en plus...donc respect pour y avoir passé du temps et de l'envie ![]()
tout a l'heure j'ai quitté, et le Xmb etait pas absent, mais en transparence sur mon wallappers et inactif
qqn sait sur quel modele de quel navigateur il serait tiré? ou c'est un truc proprietaire fait a l'arrache par Sony ![]()
Il est basé sous IE
Non il est pas si pourrit que ca mais je croie avoir entendu un jours que c'était netscape mais sans grande conviction ![]()
ah ceci explique cela
Netscape est mort ....
c'est le premier navigateur que j'ai utilisé, au college
la documentaliste nous expliquait que c'etait un concept exceptionnel le net, mais on mettait une heure a voir 3 pages
alors on avait du mal a la croire...
bas débit powaaaaaaaaaa ![]()
Moi j'aime bien IE ![]()
Je trouve la barre en haut plus nice que celle de Firefox
Après en fonctionnalité bonus & co...j'en sais rien
Loose :
Je vois ce que tu veux dire ![]()
Je t'imagine avec les cheveux jusqu'au cul (ou avec des cheveux c'est déja un début
) entrain de te beurrer au coin d'une ruelle en oubliant comment tu t'appelles
Attendons de voir ce que donneron nos 2 castors juniors ![]()
(j'aime beaucoup ton expression, ça fait maître scoot appelant ses petits
)
Félicitation Nez
Je suis de plus en plus impatient de joeur contre toi ![]()
Je sens que tu seras le chef d'équipe pour le match PREDATOR : trombi Vs Neo
Vivement qu'on joue ![]()
....le fait que tu vas le poutrer sans remords
Quand je parlais de toi en chef d'équipe, je suis sérieux ![]()
C'est toi qui a le + joué et qui connait le mieux les maps donc à toi d'élaborer une stratégie sachant que je vais courrir comme un dingue àn la recherche de vos têtes ![]()
=> Vous m'avez demandé de jouer à fond donc je m'éxécuterai sans jouer la sécurité ![]()
Ce sera une boucherie où tout vous est permis : spawncamp / camp (sans abuser nan plus) / laming.
Moi je me contente de courrir ![]()
Coco: je préfère les pc de bureau. Je trouve ça plus pratique même si c'est probablement une question d'habitude.
Néo: c'est à peu pres ça la picole en public en moins.
![]()
J'ai assez bad trippé cette année là... pour pas grand chose en plus quand je regarde ça avec du recul.
![]()
Bonjour.
/start check up
Transfert des données en cours...
Merci de patienter
...
...
...
Clotûre mensuelle... terminé
Bilan de juin... terminé
Mode Fatigue 3.0... phase de test
Requête de repos 1.0 (format HTML)... envoyée
Réponse positive ( http://www.consulterlerapportdeconfidentialité.net )
Week end... commencé
En attente de progression : 2%
Merci de ne pas éteindre le système.
![]()
ben, ce qui me deplait surtout dans MGo, c'est qu'il est fait pour les joueurs qui ne s'investissent quasiemment que sur ce jeu...
il est peu abordable rapidement, (sans parler des MAJ
) mais arriver dans une partie, meme le plus vite possible, ca fait peur...tous les ecrans qu'on se tape deja, l'attente que les autres joueurs soient prets.
et je pense que pour jouer avec envie et plaisir que MGo, je devrais arreter CoD4 ce dernier etant bcp plus reactif dans le gameplay (FPS oblige), je trouve que c'est tres lent et je suis pas a l'aise quand je retournes (rarement) sur MGo.
il y a de bonnes idées autour de l'univers de MGo (le systeme SOP par exemple), et il y a une grosse richesses au niveau des possibilités de teamwork, de variabilités de persos dues aux choix d'aptitudes, mais je trouve que POUR UN JOUEUR COMME MOI SUR MGo (et crash aussi je pense), ca devient un beau bordel
sur CoD, c'est rapide dans les menus, parties (par conre, il y a parfois une qualité des serveurs qui vaut celles de Konamousse).
et pour ce qui est de l'echange entre equipiers, +1 pour MGo car les messages predfefinis passent la barriere de la langue...
mais si tu joues avec des contacts sur CoD, ca peut etre tres sympa (et il y a un mode spectateurs "actif" dans CoD) car dans MGo j'ai du mal a attendre comme un gland mon respawn....
voila en fait, c'est ptet pas clair, mais pour moi ça l'est ![]()