CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:37:36

Moi fut une époque où je gérai bien à Street Fighter...Petite question, je n'arrive pas à retrouver ce titre, il s'agit d'un jeu de baston 3D (pour l'époque, rare)1 vs 1 sur PS1 glauque au possible dont les arênes se trouvaient dans un asile; c'était bien plus violent et malsain que Mortal Kombat...Quelqu'un à une idée?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:54:08

Thrill Kill :bave:

Je répondrai a Snake + tard pour Mgo :o))
La je vais allez poser le cousin de Coco ....

(comprendra qui voudra :peur: )

:dehors: (pas éxactement, je suis pas un animal ^^...)

coco34
coco34
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:54:41

Mistho j'imagine bien si les 2 mecs font ca et posent leurs manettes pour voir qui gagne :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:57:50

C'est une expérience à tenter :fou:

Sinon pour le jeu de brebis je vois pas, tu as cherché dans la liste des jeux de jv.com pour voir s'il y est ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:58:46

J'ai peur d'avoir compris la blague de neo :o))

coco34
coco34
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:01:20

je suis pas sur d'avoir tout saisi :doute:

J'ai fait une connerie a LBP, au début quand on me présente le truc pour le jeu online j'ai appuyer sur croix et c'était refuser en fait et je trouve pas ou c'est pour pouvoir réaccepter :mort:

Any idea ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:06:48

Il voulait dire qu'il va poser un cake je pense, donc il va aux WC :ok: :fou:

Bah relance le jeu en fait

coco34
coco34
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:08:41

Ha j'ai bien comprit alors mais il aurait du dire un plat alors :o))

Merci pour l'astuce j'ai eu un peu peur :fou:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:11:50

Pas dans la liste de JV.com pour mon jeu...Je continue mes investigations, mais sans succès...

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:14:19

T'as pas un peu plus d'infos sur le jeue ? Il y avait du sang ? C'était édité par qui ? L'année de sortie à peu près ? Où l'année où tu as découvert ce jeu

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:15:08

Je t'ai répondu brebis :hum:

:o))

GG Mistho :ok:
Tu as démasqué mon subterfuge :,oel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:17:20

http://www.youtube.com/watch?v=u_VbjA4BjGk

Même si tu me lis pas :o)) , je suis pas de mauvaise foi, je te poste une vidéo :ok:

Le jeu aurait pu se rebaptiser : le Trombi :rire:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:17:47

Super Neo...C'est ça...Excuse moi, je n'avais pas fait attention, fatigué aujourd'hui...
J'adorais ce jeu...

coco34
coco34
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:21:55

Mistho ca marche pas :mort: ca rentre direct dans le jeu :mort:

Quand je suis dans le pod j'ai seulement le menu histoire :mort:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:23:36

Quelqu'un pourrait me parler de fallout 3?Quelqu'un le possède?Ca me tente lorsque la version ultime avec tous les add-on sortira en septembre...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:23:57

C'pas grave Brebis :coeur:
c'est ma faute, j'aurais du dire que je m'adressais à toi :oui:
Il y a tellement d'infos qui circulent ici qu'il faut s'accrocher pour tout suivre :peur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:25:39

Ah mince et moi j'avais pas compris que tu lui donnais le nom d'un jeu :lol:

coco :d) Mais tu as refusé quoi en fait ?

Moi je pourrai t'en parler pendant des heures de Fallout 3, zizi aussi :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:33:35

Le machin qui dit que t'es assez agé pour jouez en ligne :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:42:22

C'est bon :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:08:44

Non en fait pas tout a fait j'ai les classements mais je n'ai pas comme je le voie sur les photo 3 trucs qui pendent j'en ai qu'un c'est l'histoire :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment