En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
brebismouton
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:37:36
Moi fut une époque où je gérai bien à Street Fighter...Petite question, je n'arrive pas à retrouver ce titre, il s'agit d'un jeu de baston 3D (pour l'époque, rare)1 vs 1 sur PS1 glauque au possible dont les arênes se trouvaient dans un asile; c'était bien plus violent et malsain que Mortal Kombat...Quelqu'un à une idée?
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:54:08
Thrill Kill
Je répondrai a Snake + tard pour Mgo La je vais allez poser le cousin de Coco ....
(comprendra qui voudra )
(pas éxactement, je suis pas un animal ^^...)
coco34
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:54:41
Mistho j'imagine bien si les 2 mecs font ca et posent leurs manettes pour voir qui gagne
Mistho
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:57:50
C'est une expérience à tenter
Sinon pour le jeu de brebis je vois pas, tu as cherché dans la liste des jeux de jv.com pour voir s'il y est ?
Mistho
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:58:46
J'ai peur d'avoir compris la blague de neo
coco34
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:01:20
je suis pas sur d'avoir tout saisi
J'ai fait une connerie a LBP, au début quand on me présente le truc pour le jeu online j'ai appuyer sur croix et c'était refuser en fait et je trouve pas ou c'est pour pouvoir réaccepter
Any idea ?
Mistho
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:06:48
Il voulait dire qu'il va poser un cake je pense, donc il va aux WC
Bah relance le jeu en fait
coco34
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:08:41
Ha j'ai bien comprit alors mais il aurait du dire un plat alors
Merci pour l'astuce j'ai eu un peu peur
brebismouton
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:11:50
Pas dans la liste de JV.com pour mon jeu...Je continue mes investigations, mais sans succès...
Mistho
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:14:19
T'as pas un peu plus d'infos sur le jeue ? Il y avait du sang ? C'était édité par qui ? L'année de sortie à peu près ? Où l'année où tu as découvert ce jeu
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:15:08
Je t'ai répondu brebis
GG Mistho Tu as démasqué mon subterfuge :,oel:
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:17:20
http://www.youtube.com/watch?v=u_VbjA4BjGk
Même si tu me lis pas , je suis pas de mauvaise foi, je te poste une vidéo
Le jeu aurait pu se rebaptiser : le Trombi
brebismouton
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:17:47
Super Neo...C'est ça...Excuse moi, je n'avais pas fait attention, fatigué aujourd'hui... J'adorais ce jeu...
coco34
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:21:55
Mistho ca marche pas ca rentre direct dans le jeu
Quand je suis dans le pod j'ai seulement le menu histoire
brebismouton
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:23:36
Quelqu'un pourrait me parler de fallout 3?Quelqu'un le possède?Ca me tente lorsque la version ultime avec tous les add-on sortira en septembre...
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:23:57
C'pas grave Brebis c'est ma faute, j'aurais du dire que je m'adressais à toi Il y a tellement d'infos qui circulent ici qu'il faut s'accrocher pour tout suivre
Mistho
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:25:39
Ah mince et moi j'avais pas compris que tu lui donnais le nom d'un jeu
coco Mais tu as refusé quoi en fait ?
Moi je pourrai t'en parler pendant des heures de Fallout 3, zizi aussi
coco34
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:33:35
Le machin qui dit que t'es assez agé pour jouez en ligne
coco34
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:42:22
C'est bon
coco34
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:08:44
Non en fait pas tout a fait j'ai les classements mais je n'ai pas comme je le voie sur les photo 3 trucs qui pendent j'en ai qu'un c'est l'histoire