CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:28:54

salut Zizi, t'as pas ramené qq To de dossiers a coller su ton pc pour faire avancer ton entreprise meme le week end ? :noel:

prend ta pause toi, et penses que certains partent au boulot là :hap:

m'en fout il fait beau :coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:30:13

Tripost

tu peux poster ta config et le prix stp :question: (et ou tu l'as acheté).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2009 à 17:30:34

Salut Snake.

En même temps, t'as fait quoi toute la journée? :hap:

2 semaines que j'ai repris, je taffe comme un malade. Saoulé d'une force là. :sleep:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2009 à 17:31:17

Ma config à moi?

coco34
coco34
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:36:27

Non celle de Zizi :o))

loose :d) je parlais pas de netbook mais de nettop :ok:
http://www.pixmania.com/fr/fr/2749172/art/acer/aspire-revo-r3600.html?srcid=1362&aftrack=TVRVME96RTBNell4OzEyNDY2MzUzNTI7

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 juillet 2009 à 17:39:04

Au temps pour moi... tu sais en dehors du minitel je suis un peu perdu.
:fou:

Je ne peux pas ça ressemble trop à une wii, socialement je ne peux me le permettre.
:troll aux fines herbes:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2009 à 17:49:37

Boitier : Antec NSK4000 II
Alim : Cooler Master Silent Pro M 500W
HDD : Western Digital Caviar Blue S-ATA 500Go 16Mo
Graveur/lecteur DVD : Samsung SH-S223f OEM Noir
Proc : Intel Core 2 Duo E7400 (2.8Ghz)
CM : Asus P5Q SE2
CG : Sapphire Radeon HD 4850 512Mo Vapor-X (système qui envoie un jet d'eau qui se vaporise sous l'effet de la chaleur)
RAM : Kingston DDRII 2*1Go PC6400LL

Total avec montage : 607€ sur http://www.materiel.net

---

Mon opinion

Un bon site. Très fiable, rapide, surtout si tu as une enceinte près de chez toi pour aller récupérer le matos. Dans ce cas, les frais de port sont gratos.

Niveau des perfs du PC, c'est très bon. Naturellement pas autant que si j'avais un I7 ou un Phenom II couplé à un Crossfire de HD 4890, mais je peux te donner un rapide aperçu :

- Far Cry II : High quality, résolution 1280*1024, sans AA : très fluide
- Crysis : High Quality, réso 1280*960, sans AA : très fluide
- Doom III : Ultra High quality, réso 1280*1024, AA*4, très très fluide
- Age of Empires II : high quality, réso 1280*960, AA*2, très fluide
- C&C III AR : high quality, 1280*960, sans AA : très fluide

Donc de très bonnes perfs dans l'ensemble pour un rapport qualité prix excellent. :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:58:40

" - Age of Empires II : high quality, réso 1280*960, AA*2, très fluide "

Comme moi :fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2009 à 18:05:08

Je voulais dire AOE III. :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:10:59

A donc la c'est l'inverse de tes réglages :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2009 à 18:12:19

http://www.youtube.com/watch?v=C_hM0kimMp0

Mattez moi ce OUFZORRR !!!! :ouch: :ouch:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:20:40

Salut, salut...Et bien, les topic sont désert ces temps-ci...Y'en à qui se prélassent au soleil on dirait...

coco34
coco34
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:22:34

:ouch: comment il fait pour aller aussi vite :ouch:

Je me rappelle y avoir pas mal joué chez des cousins a celui là la cartouche était noir il me semble ? :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juillet 2009 à 18:24:22

Salut Brebis.

Désert ? Sur le Trombi ça n'a pas arrêté aujourd'hui. :fou:

Et il fait chaleur de folie ici... :mort:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:26:16

Killer Instinct, ça me dit quelque chose ce titre...Je pense tout de même qu'il a un cheating-pad...Rapellez vous à l'époque, on les appelai les pads turbo il me semble;on pouvait enchaîner les coup plus rapidement...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2009 à 18:27:42

Salut Brebis.

Je sais pas mais il enchaîne le gars. Et il fait la même chose avec Shang Tsung sur MK3. :mort:

Un truc de malade quoi.

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:29:06

Moi j'y ai joué sur Gameboy et oui il triche, on pouvait pas aller aussi vite sur le jeu et les pad non-officiel permettait effectivement des touches de triches du genre Turbo
Certains trichaient comme ça dans une séance de jeu de MGS

Les jeux où il faut mitrailler un bouton

J'ai oublié les autres touches, une touche speed peut être ?

coco34
coco34
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:29:10

Ca c'est le gars qui te nique une soirée jeux vidéo entre pote :mort:

J'en ai eu quelque une de ces manettes turbo sur ps2 c'était les manettes a pas chère :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:30:14

La mise a jours de LBP est sacrément longue :sleep:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:31:36

Il la bousille pas, il va pas tricher ouvertement devant ses potes, genre on voit pas le pad daubé avec une touche speed, ou turbo :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment