- brebismouton Voir le profil de brebismouton
- Posté le 3 juillet 2009 à 20:23:41 Avertir un modérateur
- Type du jeu...
FPS-RPG
Univers vaste?
A la manière d'Oblivion. Une carte immense, remplie de lieux à visiter. Deux "décors" principaux : DC, la capitale en quelque sorte, et les TD, autrement dit les alentours.
Pour un néophyte comme moi, facilement jouable?
Un peu difficile de tout comprendre au début. Mais tu le prends vite en main. Le début se relève un peu plus corsé parce que tu n'as pas de bon équipement, de bonnes armes, ni de bonnes stats... mais tu progresses rapidement et tu as vite accès à des trucs qui en valent le détour.
Jouable en ligne?
Non
Pas trop addictif (ma hantise)?
Je dirai que c'est comme tout. Si tu accroches au jeu, tu y passeras probablement des heures. Mais Fallout c'est comme Oblivion, si c'est pour y jouer 1h par jour, c'est pas la peine.
Déjà parce que tu ne l'appréciera pas à sa juste valeur mais également parce que certaines quêtes prennent bien plus qu'une heure.
Il faut compter déjà une bonne 20° d'heures pour commencer à devenir puissant et ne plus craindre le moindre ennemi. Avoir du bon matos, de bonnes stats etc... après ça dépend aussi du rythme auquel tu joues...
Sur ma 1ere partie, que j'ai quand même terminé en speed, je dois avoir entre 70 et 80h de jeu, si ce n'est plus. L'histoire principale est courte, mais les quêtes annexes, les lieux à visiter, les intrigues à révéler etc etc, sont vastes et longues.
But du jeu?
Heu... sois plus précis dans ta question parce que le but c'est de résoudre l'histoire principale + les quêtes annexes. ^^