CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 juillet 2009 à 16:49:41

Et après tu parles de partage...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:50:17

:salut: les ratatouilles au sang de poussin albinos

j'ay cru que Coco rageait sur les commentaires de la videos de GT PSP :rire: j'avay du mal a comprendre.

coco34
coco34
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:51:09

Le département cuisine en aurai bien besoin :hap: :
http://lh3.ggpht.com/_L-7VBwdOXy4/R4tZlhl1pyI/AAAAAAAABFA/-4WIP7MBJw0/photos+043.jpg
D'avance :merci:

Thanha je plussoie a 100% mais tant qu'il y aura des co*ns pour les payer ... :honte:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 juillet 2009 à 16:52:18

:rire:

Mais au delà du coté payant c'est plutot la qualité des correcteurs qui me ferait hésiter...

coco34
coco34
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:52:50

Bien ton nain con prêt han Thion :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juillet 2009 à 16:53:13

Désolé, le vote du budget renvoie une erreur 404.
Budget non trouvé. :o))

"Not Found" sur ton lien Coco. ;)

Loose : faites ce que je dis, pas ce que je fais. :noel:
Et faites aussi ce que je dis pas, parce que je veux pas le faire. :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:53:42

Ouais parce qu'a ce que je voie beaucoup sont de vulgaire copiercoller sur d'autre en plus :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:58:31

T'a fauché l'image c'est pour ca chez moi ca marche :cool:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 juillet 2009 à 17:01:20

Chez moi ça marche pas avec FF mais je vois l'image avec IE.

Loose : faites ce que je dis, pas ce que je fais. :noel:
Et faites aussi ce que je dis pas, parce que je veux pas le faire. :noel:
:gni:

coco34
coco34
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:35:02

C'est sur qu'avec Final Fantasy ca marche moins bien :noel:

:ouch:

:hum:

:honte:

:dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:51:25

Message d'un ami sur autre forum :

Big up au SAV de microsoft jvous explique un petit peu le truc , j'envoie ma console jeudi dernier par UPS et quelle est ma surprise de voir aujourd'hui débarqué le chauffeur UPS seulement 1 semaine après l'envoi .
Bon par contre petite interrogation a l'aide du numéro de série je m'aperçois que c'est la même , boh y ont certainement dû changé une pièce. Pris d'un doute je la démarre quand même et au bout de 5 minutes pouf les 3 bonnes vieilles DEL rouges. . En effet la panne de ma console avait la particularité d'arriver quand la console avait un peu chauffé et je soupconne fortement Mr Microsoft de s'être contenté de renvoyer une console capable de tenir 5 minutes.

:rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:08:20

:rire: :rire:

Meme pas étonnant je trouve :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:40:27

Voila la vidéo d'intro de Warcraft III que je conseille a TOUS CEUX QUI NE L'ONT JAMAIS VU et même à ceux qui l'ont vu de REGARDER !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/warcraft+3/video/x8yxgk_warcraft-3-la-vision-de-thrall_videogames

C'est MAGNIFIQUE :bave:
Même 8ans après c'est splendide !!!!

CRASH :

Regarde bien quand les orcs arrivent, ils sont sur une Kodo :o))
Les Kodos sont des unités Orcs qui ont deux utilités :
-fureur de guerre : +15% attaque aux unités aux alentours
-Capable de gober N'IMPORTE QUELLE UNITE terrestre et de la digérer
=> libère le combat d'une unité gênante (sauf héros) + récup PV ^^
Cependant, elles devaient être bien micro car elles n'avaient aucune résistance ....

Donc oui, les orcs ont des Kodos ^^

Quant aux Elfes, tu ne me la feras pas à moi :o))
Les elfes, quel qu'ils soient sont de grosses ******* de mer** ! :oui:
Des petites ***** qui n'ont rien dans le froc !
Des larbins soumis et pitoyables.
Des déchets de l'humanité !
Des rejetons de l'exécrable !
De la vermine tout juste bonne à être cuisinée par CoCo....quoi qu'il n'a rien fait pour mériter ça...et nous non plus.

JE DETESTE les elfes !
Je les hais ! :-((
Qu'ils crèvent tous par la lame Zoulzi !

...sur War3 je méprisais ces créatures viles au comportement de traître et de lâche et à cause de ça j'ai nourri une haine généralisé à tous les elfes !
=> Je chie sur Legolas et son peuple et pendant le Seigneur des Anneaux je soutenais les Orcs :oui:

VIVE LA HORDE !
La vrai et pas cette pseudo faction pourrie par ces êtres efféminés ! :fete:

GG No Re :o))

coco34
coco34
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:46:23

Tu sais ce qu'ils te disent les elfes :
http://lapinrose.joueb.com/images/13_2.jpg
:nah: :rire:

:dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:04:55

Révision terminé :mort:
Un peu de TF2 pour décompréssé :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 juillet 2009 à 19:05:19

Je crois que Néo n'aime pas les elfes.
:-)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 juillet 2009 à 19:08:45

Bonne décompression et bonne chance pour ton oral.
:oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:16:48

marre des soirées sur CoD4, je vais un peu réviser pour decompresser :hap:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:30:57

Ca avait l'air bien ta soirée Coco :fou:

Et Gl pour ton oral :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:57:53

Neo, permet moi de démolir tes arguments un par un ( :sournois: )

Quant aux Elfes, tu ne me la feras pas à moi
Les elfes, quel qu'ils soient sont de grosses ******* de mer** ! :d) sans les étoiles on comprendrais mieux quand meme a mon gout :noel:
Des petites ***** qui n'ont rien dans le froc ! :d) viens dire ca a mon Hunt et a mon Dk et on véra ce que tu dira apres (pour info cet aprem je me suis soloté un boss, pour lequel il faut etre 5 (no fake) )
Des larbins soumis et pitoyables. :d) encore une fois je t'invite a venir le dire en face a mon Hunt et a mon Dk qui, si tu leur donne un ordre qui ne leur plait pas te feront voir ce qu'est la soumission :sournois:
Des déchets de l'humanité ! :d) étant des elfes ils n'ont rien d'humain, donc ne peuvent etre un déchet d'une chose a laquelle ils n'appartiennent pas :oui:
Des rejetons de l'exécrable ! :d) la j'avoue qu'ils sont assez chiants car souvent puissants...
De la vermine tout juste bonne à être cuisinée par CoCo....quoi qu'il n'a rien fait pour mériter ça...et nous non plus. :d) personne ne mérite de passer entre les mains de CoCo, pas memes ces saloperies d'humains

JE DETESTE les elfes !
Je les hais !
Qu'ils crèvent tous par la lame Zoulzi !

(trop de smiley tue le smiley donc la imaginez une fleche rouge)
je déteste tous ceux qui détestent les elfes, qui crevent étouffés par la peau de mes glaoui ( ici un : rire: et un : fou: )

(et la un : dehors: )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment