Voila la vidéo d'intro de Warcraft III que je conseille a TOUS CEUX QUI NE L'ONT JAMAIS VU et même à ceux qui l'ont vu de REGARDER !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/warcraft+3/video/x8yxgk_warcraft-3-la-vision-de-thrall_videogames
C'est MAGNIFIQUE 
Même 8ans après c'est splendide !!!!
CRASH :
Regarde bien quand les orcs arrivent, ils sont sur une Kodo 
Les Kodos sont des unités Orcs qui ont deux utilités :
-fureur de guerre : +15% attaque aux unités aux alentours
-Capable de gober N'IMPORTE QUELLE UNITE terrestre et de la digérer
=> libère le combat d'une unité gênante (sauf héros) + récup PV ^^
Cependant, elles devaient être bien micro car elles n'avaient aucune résistance ....
Donc oui, les orcs ont des Kodos ^^
Quant aux Elfes, tu ne me la feras pas à moi 
Les elfes, quel qu'ils soient sont de grosses ******* de mer** ! 
Des petites ***** qui n'ont rien dans le froc !
Des larbins soumis et pitoyables.
Des déchets de l'humanité !
Des rejetons de l'exécrable !
De la vermine tout juste bonne à être cuisinée par CoCo....quoi qu'il n'a rien fait pour mériter ça...et nous non plus.
JE DETESTE les elfes !
Je les hais ! 
Qu'ils crèvent tous par la lame Zoulzi !
...sur War3 je méprisais ces créatures viles au comportement de traître et de lâche et à cause de ça j'ai nourri une haine généralisé à tous les elfes !
=> Je chie sur Legolas et son peuple et pendant le Seigneur des Anneaux je soutenais les Orcs
VIVE LA HORDE !
La vrai et pas cette pseudo faction pourrie par ces êtres efféminés !
GG No Re 